Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Matzg [en attente d'entretien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matzg
Aventurier
Aventurier
Matzg


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : Xelor
Métiers : Inscrit a l'hotel de vente des métiers
Guilde : Volturie
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:48


[HRP] Bonjour je me présente je m'appel Mathieu, je suis un ancien Eldrigans à l'époque de la 1.29 j'ai reprit dofus il y a 1 mois et demi [/HRP]


Mon histoire :

Je suis un jeune Xélor de cercle 92, Je porte le même nom que mon père: "Matzg", qui avait fait parti des mercenaires d’Astrub avant ma naissance. Quand j’étais petit mon père me racontai comme histoire le soir le résumé de ses aventures, il me raconta même qu’il avait arrêté de combattre au cercle 172, il utilisait comme attaque la sagesse et la chance et jusque la tout combat fut sien. Il se retira des mercenaire et alla vivre dans la cité de Bonta ou il donna naissance à moi-même. Je vivais jusque la l’enfance la plus normal du monde et j’étais avide d’aventure.

Un jour le roi de bonta demanda a mon père d’intervenir à Brâkmar et il fut mort au combat. Ma mère mourra de tristesse et je fus orphelin. A se moment la je promis de venger la mort de mon père et de ma mère et j’ai commencé par me rappeler les histoires que m’avez raconté mon père, il m’avait parlé d’un lieu pour les aventuriers débutant, « Incarnam ».

Je me suis entrainé avec toutes mes forces possible et ma puissance augmenta j’étais au départ un Xélor utilisant l’intelligence. Un jour Je descendis vers Astrub cité neutre du monde des douze. Je fis le tour du monde comme mon père et sous le même alignement : « Bonta ». Je bravi donjon en donjon, terre en terre, en quête de savoir et de puissance. J’ai prit le choix de diversifier ma puissance en allant utiliser des parchemins de chance et depuis se jour la je suis l’un des rares xelor Intelligence et Chance. Je fis le choix de redevenir neutre car Bonta me paraissait pourri jusqu’au slip de Bwork autant que Brâkmar. Je fus chassé de la terre des anges. Je suis donc revenu à Astrub. Et lu longuement les notes de son père. Je fis alors un tour à la maison des mercenaires pour voir s’ils existaient encore et remarqua avec plaisir que c’était le cas. A partir de se jour la, je n’eus d’autre envie que de continuer le destin de mon père, dans le clan des mercenaires.



Livre du père de Matzg :


Le livre s’appel : « L’histoire d’un mercenaire qui aime la bière »

Matzg était un Xelor d’élément chance et sagesse, Il était aussi de cercle 172. Un jour il vit une pancarte dans les rues d’Astrub il était écrit les choses suivante :


Vous voulez servir la cité d’Astrub ?
Vous voulez faire mercenaire comme métier ?
Vous voulez courir après la fortune ?
Rejoignez les Eldrigans,
Evidran.
(A la maison des mercenaires ou à la taverne d’Astrub entrain de picoler des bières)

Matzg avait fait parti peu avant de la cité de Bonta, mais il était exaspérer par le manque d’ambition à essayer d’apporter une paix entre eux même et les Brâkmarien . Il refit donc allégeance au roi d’Amakna. Il déposa un parchemin de son aventure sur le tableau d’affichage des mercenaires d’Astrub. Sa candidature fut acceptée. Une jeune fille du clan appelé Ecawotte lui dit alors qu’il fallait qu’il se rende à la bibliothèque du clan, pour apprendre le maximum possible pour répondre correctement aux questions qui lui seront posé à l’entretien. Matzg alla acheter une petite centaine de bières d’Astrub et parti avec à la bibliothèque. Il apprit l’histoire du clan, les rangs qu’il y avait, il fit même connaissance d’un certain perceval-legallois et de Timemaster. Quant il fut prêt à l’entretien Ecawotte le convoqua.

Il répondit alors avec succès aux questions de l’entretien (qui ne seront pas écrite dans le livre car l’entretien doit rester secret).

Matzg fit des évents, honora des contrats et le temps passa plus vite qu’une horloge de Xélor, et Matzg pensa qu’il avait loupé beaucoup de sa vie.

Il se retira donc des mercenaires, et prit une petite maison dans la cité de Bonta pour y passer sa retraite, où il eut un fils qu’il appela du même nom que lui.
*une dernière note se trouvait dans le livre*


Le roi de Bonta ma appeler. Il veut que je parte en mission à Brâkmar. Si mon livre s’arrête après ces brèves paroles, c’est que les démons auront eut raison de moi…



Mes motivations :

Mercenaire est pour moi une alternative à la routine de Bonta/brâkmar, j’ai envi de pouvoir rendre service au gens et faire partir d’un groupe utile.


Mes atouts :

Une petite expérience en RP
Une très grande motivation
J’aime l’esprit de groupe


Mes defaults :

Dyslexique, donc gros problème d’orthographe


Dernière édition par Matzg le Mar 18 Oct - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:03

Salut !


Avant te de porter conseil sur ta candidature euu... Quel est ton nom déjà ? ( Tu ne l'as pas mis dans ta candidature )
Ensuite ton histoire franchement je la trouve bien , elle est comme il faut y'en a marre des pages de poèmes alors que tout peut être si bien résumé comme tu l'as fait. Mais il y a quand même des fautes d'orthographe que tu pourrais corriger ( j'y connais pas grand chose à la dysléxie mais voilà ... ) comme par exemple "brackmar" qui s'écrit Brâkmar , ou encore il manque des mots à certains endroits , il faut te relire.

Après tu peux allonger quand même ta candidature car pour certains elle sera pas assez longue donc mets des petites précisions , voilà.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Aventurier
Aventurier
Matzg


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : Xelor
Métiers : Inscrit a l'hotel de vente des métiers
Guilde : Volturie
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:14

j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai pu voir, rajouter le nom du personnage dans l'histoire, après je trouve qu'elle nécessite pas d'être rallonger je voulait pas plonger les lecteurs dans l'ennui en leur racontant que j'ai tué un piou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Aventurier
Aventurier
Matzg


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : Xelor
Métiers : Inscrit a l'hotel de vente des métiers
Guilde : Volturie
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:08

Suite à la demande de Daguers, petite parti du livre de mon père rajouter après l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:14

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Sceau15
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Aventurier
Aventurier
Matzg


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : Xelor
Métiers : Inscrit a l'hotel de vente des métiers
Guilde : Volturie
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:06

J'aime bien, une candidature qui tiens la route, même si il y a quelques petites fautes de syntaxe facile a corriger.

POUR

Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Aventurier
Aventurier
Matzg


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : Xelor
Métiers : Inscrit a l'hotel de vente des métiers
Guilde : Volturie
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:22

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:28

" En tout cas je passe rapidement pour te dire bravo , ta candidature a bien changé tu l'as très bien amélioré dans le bon sens et c'est bien de voir que y'a des gens qui suivent les conseils des M'H et des gradés donc bravo.

Lapa-ston "
Revenir en haut Aller en bas
Matzg
Aventurier
Aventurier
Matzg


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 6
Age : 35
Classe : Xelor
Métiers : Inscrit a l'hotel de vente des métiers
Guilde : Volturie
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:42

avec plaisir Smile tout commentaire est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:21

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de nouvelles d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Matzg [en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:21

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matzg [en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matzg [en attente d'entretien]   Candidature Matzg [en attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matzg [en attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: