Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 mercenaire, powabanga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martaleryle
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 4
Cercle :
0 / 2000 / 200

Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: mercenaire, powabanga !   Sam 1 Oct - 19:38

Bonjours chers mercenaires du clan des eldrigans, je me prénomme « martaleryle», et je viens vous présenter l’endroit nommé par les habitants de l’île d’Hirnul en tant qu’îlot des mercenaires. Pour la simple et bonne raison que cette île est remplie de mercenaires qui ont été bannis d’Hirnul pour une trahison d’il y a 10ans, mais qui dernièrement, après une aide de leurs parts dans un conflits entre les deux grandes citées et cette petite île, le roi a décidé de les ramener à leur population. Il a aussi mis Martaleryle, son fils illégitime, à la tête de l’île. Lui-même, ne voulant pas s’occuper de ce travail, l'a remis aux mains d’Arthalis Errel, le chef des « Entr’aildse » et fils de Rykke. Ce dernier a décidé de remettre le principe de notre clan, l'entraide, en aident les autres clans (même d’autre univers) à se former et peut-être à s’officialiser. Le portail vers l’île sera bientôt ouvert

[hrp/] Alors ! Voilà pour tout expliquer, je passe en « hrp », nous allons ouvrir un forum (ou aménager le notre) pour plusieurs raisons, déjà le rp, juste pour avoir plus de joueurs rp au même endroit, c’est une bonne chose.
Ensuite, vous devez savoir que créer un évent' original est une chose difficile? Hé bien, si vous présentez un évent’, les autres pourrons l’utiliser à condition de garder le nom de votre clan dans une parti de la présentation. Vous pourrez bien sûr faire de même !
Pour finir il faut savoir que les Sérianes kerm ont complètement arrêté l’idée de créer des clans sur tout les serveurs, il est donc normal pour nous de continuer leur travail !

Nous devons garder une alliance forte, comme notre prédécesseur Sylfean aurait voulu, c’est-à-dire rester alliés. Ainsi nos avis, bien que divergeant, montrerons que malgré tout, notre alliance portera un fruit…, le fruit du nombre ! Hé oui, comme vous le savez, les candidats sympas sur un même serveur sont rare. Alors avec le temps vous imaginez le bas nombre de chaque clan? Avoir une vingtaine de bon membres est si compliquer, mais notre alliance ne fera pas tâche, loin de là, plus nous seront nombreux, plus nous réussiront à montrer notre art au monde des douze.Le forum est actuellement en construction, mais je tiens à savoir si votre clan est favorable à cette idée !
À vos commentaires !

J'espère j'ai pu tout corriger, je suis pas un as de l'orthographe mais j'ai fait de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 4
Cercle :
0 / 2000 / 200

Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: mercenaire, powabanga !   Dim 2 Oct - 10:59

Heu.... c'est une si mauvaise idée ? Ou vous ne comprenez pas mon idée et vous êtes un peu trop timide pour me demander ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 34
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
190 / 200190 / 200

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
157/200  (157/200)

MessageSujet: Re: mercenaire, powabanga !   Dim 2 Oct - 11:28

La patience est une vertue d'un Mercenaire.

Nous avons tous vue ta proposition mais la Haute sphère réfléchie encore.

Attends un peu avant d'avoir notre réponse définitive.

Ayra'




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 4
Cercle :
0 / 2000 / 200

Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: mercenaire, powabanga !   Dim 2 Oct - 11:40

Ce n'en été pas une, mais au vu des dizaines de personnes ayant vu ce sujet, je me demander si vous en discutiez dans l'arrière salle, mais bon, je trouve ça plus cool de l'apprendre autrement qu'en le demandent.... bon, ok, je suis méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: mercenaire, powabanga !   Dim 2 Oct - 12:33

Bonjour,

J'ai sûrement quelques difficultés à vous lire, parce que j'ai cru qu'en une phrase, vous aviez glissé des insinuations sur notre intelligence, en plus de nous prendre pour des gens hautains qui ne se donnent pas la peine de vous répondre. Mais une fois de plus, j'ai sûrement du mal à vous lire.
Pour poursuivre, nous vous remercions de nous avoir laissé à peu près 11h30 ( en comptant le sommeil, hein ) pour réfléchir si nous engagions notre Clan dans une entreprise de groupe, qui implique un partage de nos évènementiels, de notre nom, de notre histoire. Fort heureusement, nous avons pu discuter, je peux vous offrir la réponse que vous attendez. On vous avoue toutefois qu'on a eu du mal à trouver votre île sur nos cartes. Elle est par où, vous disiez ?
Notre Clan ne participera pas à ce projet, pour plusieurs raisons que je vais évoquer :
-On ne vous connait pas, on ne sait pas qui vous êtes, ce que vous faites, vous ne nous avez fourni qu'un nom, et nous ne confierons pas notre nom à un inconnu.
-Aider à se former ? Merci, mais je pense qu'en deux ans et demi, nous en avons eu le temps. Aider à s'officialiser ? Malheureusement ( et encore ), nous avons reçu une lettre d'un émissaire de Fallanster, nous indiquant qu'il n'y aurait plus jamais de dons d'ailes. Donc, vous voyez, les avantages sont bien maigres.

[HRP]

-Nous préférons créer nos propres évent plutôt que de se servir chez les autres, et donner du simple réchauffé aux gens qui se déplacent et nous consacrent du temps libre, ce qu'on a pas forcément toujours. Après, que des gens ça et là viennent nous voir et nous demandent de se servir, en précisant bien sûr que ce sont nous les concepteurs, pourquoi pas ? Mais ça se négociera au cas par cas.
-Quoi ? De quoi ? Ce sont les Seriane qui ont implanté les Clans sur d'autres serveurs que Jiva ? Euh...nan. Ca je suis désolé, mais ça passe pas du tout, ça nie notre identité, ce que nous avons fait.
-Une alliance forte, c'est une bonne idée. En fait, elle est déjà crée, les Elytres de bois. Un lien vers leur fofo est sur cette section, je vous laisse vous renseigner sur ce projet, que je juge très solide et très utile.

[/HRP]

Rêveusement,

Daguers.

Revenir en haut Aller en bas
martaleryle
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 4
Cercle :
0 / 2000 / 200

Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: mercenaire, powabanga !   Dim 2 Oct - 13:12

Bon ! Je vais commencer par me présenter, je suis martaleryle, mercenaire du clan entr'aildse, mais pour vous je suis un messager.
gant shushu: c'est bête à dire, mais ils envoient le plus débile d'entre eux pour expliquer un projet
toi t'es un morceau de tissu c'est pas mieux, en parlent de ça, je suis accompagner de shushu qui sont là pour... des truc....

Bon l'île maintenant, elle date de loin, c'était une île modèle pour certain médecins du continent, la nature y est prospère, les monstres sauvage sont rare dans la quasi-totalité de l'île, et les conflit était peu nombreux et vite régler, un jour une guerre éclata entre bonta, brâkmar et eux, la royauté de bonta et de brâkmar brâkmar ayant eu une très grosse perte face à un pays pourtant petit, ils ne voulaient pas qu'on puisse leur remettre ça sur le feu, peu après ça, la famille royal d'hirnul à décidé de la cacher par de nombreux moyen, les monstres marin, les équipage de chafer, un sortilège d’illusion, tout à été mis en place pour évité qu'on la retrouve, mais voila un problème interne les oblige à sortir de leur cachette et à s'allié.

La première alliance est l'île des mercenaire non loin d'hirnul, qui à été bannis pour trahison, en gros, on nous propose d'habité cette îlot, tout en pouvant utilisé quelques zaap joignant nos base à celle d'hirnul.

Bon, je passe en hrp donc:
[HRP]déjà, on va pas vous voler vos évents, loin de là, il va y avoir une parti ou vous pourrez poster vos idées d'évent et de mini-jeux, il faudra prévenir celui qui à placer l'évent' ici, mettre que c'est une relance d'évent et voila.(vous comprenez ? ou je dois ré-expliquer... en parlent de ça, j'explique très mal, donc quand je demande si vous comprenez, c'est pour savoir si je suis compréhensif, pas pour dire que vous êtes idiot.... sinon je serais pas venu vous parlez du projet)
Je continu pas sur les évents, car en y réfléchissant, on comprend bien que réchauffer ou non, les gens n'en n'ont rien à faire, vu qu'ils l'ont probablement jamais fait(pas la même dimension)

Alors les sérianes, ont implanter des aides pour les clans qui commencer, mais qui à très vite flancher.

Je sais déjà que les elytres sont déjà là, dalleur, on va sûrement modifier, leur forum, pour le rendre plus conforme à l'idée de communauté.

[/HRP]

Bonne journée à vous aussi, qu'osamodas, vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mercenaire, powabanga !   

Revenir en haut Aller en bas
 
mercenaire, powabanga !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim
» mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: