Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Cart
Aventurier
Aventurier
Black-Cart


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (142/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:03

25 Septange 641

Black-Cart, l'œil pétillant et le regard sincère, entre dans la Maison.

"Allons bon, y a personne... ça m'évitera la foule de badauds qui regarderont ce que j'ai là"

Il sort un parchemin de sa poche et le fixe à la kole en prenant garde de ne rien déranger. Sur ce, il s'endort dans son coin. On peut lire sur le parchemin:

"Moi Black-Cart, candidate au Clan Eldrigan.
Je suis un disciple d'Ecaflip, le Dieu hasardeux. Sa chance m'a jusqu'à aujourd'hui souri car j'ai passé mon 107ème cercle de puissance. Je mise sur la maîtrise de la Terre Blanche pour anéantir mes adversaires lorsque la chance me le permet.
Je ne suis pas un manuel: je ne possède qu'une vingtaine de diplômes de tailleur et... c'est tout. Je fais partie de la très renommée guilde des Petits Pedestres (au moins l'est-elle ici), accessoirement mon tyran meneur est Perceval-Legallois (que je salue au passage si tu lis ces lignes). Je suis les diverses ruses de Silvosse, le Maître des boutures, et son habileté me permet de me camoufler; j'espère que le fait d'être habitant de Bonta la Blanche ne me portera pas préjudice pour devenir Mercenaire [hrp] Les transformations peuvent être utiles lors de manifestations RP [/hrp].

J'aimerais devenir Eldrigan pour m'enrichir (^^')[hrp] et surtout pour affiner ma pratique du RP [/hrp] , pour aider les autres (contre rémunération) et enfin pour faire partie de cette grande famille soudée qu'est le Clan.

Je pense mériter ma place au sein du Clan car j'ai une pratique pas trop grossière de la comédie, je sais parler un Amaknéen correct et je pourrais accomplir je pense suffisamment de contrats de par ma puissance modérée mais néanmoins non négligeable.

En revanche vous devez savoir que je suis relativement farceur, pas indiscipliné mais énervant quand même, et que mes horaires de présence sont comme ma puissance au combat: aléatoires.

J'ai vu qu'il me fallait un fragment d'histoire pour me présenter comme candidat. Je suis mauvais ménestrel mais j'ai pris une page du livre d'un de mes amis, Anhc'Or Nez, qui a raconté des histoires d'Ecaflips. [hrp] Ne vous méprenez pas, c'est bien moi qui l'ai écrit, mais pas Black [/hrp]
"

Là, une page d'un livre est accrochée sommairement au parchemin:

"Une fois entré chez les Petits Pédestres, Black-Cart reprit goût au combat et à la destruction de monstres. Il partit un temps à l'île d'Otomaï dans l'espoir d'y perfectionner ses techniques de combat sur les créatures semi-végétales se trouvant sur la plage, celles de l'intérieur des terres étant trop puissantes pour qu'il ait la moindre chance de les terrasser. Il trouva cela fort divertissant et se mit en tête de visiter la côte. C'est durant cette période qu'il lui arriva une aventure hors du commun (du sien en tout cas).

En explorant la côte, il trouva une caverne de corail. Il y descendit et remarqua qu'en fait de caverne, il y avait un laboratoire secret utilisé par des disciples d'Otomaï. Il y découvrit des créatures étranges, pouvant vivre dans des conditions climatiques extrêmes, et d'autres ayant des sens extrêmement développés. Ce qui l'intrigua le plus fut une bestiole qui était dans une sorte de gros bloc de glace. En demandant aux savants présents ce que c'était il reçut cette réponse incongrue:
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Black_20
« Cette bactérie est minuscule, nous la voyons si grosse à cause de l'effet grossissant de la glace. Mais attention, cette minuscule bactérie est particulière. De cette taille elle est parfaitement inoffensive, mais nous en avons créé de plus grosses avec lesquelles il vaut mieux ne pas avoir affaire. Nous l'avons baptisé Plasmogrine et nous la savons consciente. C'est terrible n'est-ce pas? - Pourquoi donc?
- Mais enfin, nous en avons percé les mystères et ce que l'on y a appris remet en cause l'équilibre même du Monde ([auteur] qui rappelons-le au passage, est plat et carré comme une pizza [/auteur]).
- Ah bon »

Sur cette remarque pleine de bon sens, Black continua d'explorer le laboratoire. Il y trouva deux micro climats: un qui lui fit penser à l'île de Nowel et un un poil plus chaud.Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Black_21 Mais en voulant sortir, il vit un corailleur tenter d'entrer dans le laboratoire. Les chercheurs ne l'entendirent évidemment pas de cette oreille et décidèrent d'embarquer Black-Cart dans leur combat contre ces bestioles qui arrivaient maintenant par dizaines pour envahir le laboratoire. Les disciples d'Otomaï s'inquiétaient: si les palmiflores et autres crustorails dévastaient le labo, il y aurait de grandes chances que les mutants y habitant s'échappent. L'Ecaflip tira tant bien que mal son épingle du jeu, un coup d'épée par ci, un Pile ou Face par là, il réussissait à retenir les créatures de la plage grâce à la rapidité et à la précision qui ont fait sa (petite) renommée. Soudain, un corailleur surplombant les autres de deux bons kamètres arriva très lentement. Les savants poussèrent un cri aigüe et un ou deux s'évanouirent. Toutes les autres créatures battaient en retraite, pour le laisser les écrabouiller. Mal leur en prit car les chercheurs et Black-Cart concentrèrent leurs coups sur lui, si bien qu'en peu de temps il s'écroula. C'est là que Black vit Otomaï pour la première fois. L'illustre savant entra dans la grotte, les félicita, et enrôla l'un de ses disciple pour remettre le Corailleur Magistral dans sa grotte, qui porte désormais le nom que l'Ecaflip a dit en le voyant: « Il est grotesque ».
En sortant de la caverne, Black, ayant eu son compte de bestioles mutantes, rentra à Amakna. Là, il apprit que les maîtres de temples avaient réussit à dompter des dopeuls pour s'entraîner face à eux. Tant bien que mal il s'entrainât contre ces étranges créatures habilitées à copier les techniques de combat. Arrivé à son temple, il se recueillit et adressa une prière à Ecaflip (joua à pile ou face avec des inconnus donc). Grâce à sa guilde, il progressa beaucoup en combat, et atteignit son 100ème cercle de puissance le 24 Janvian 641. A partir de ce moment il combattit moins et consacra une grande partie de son temps à la Maison mercenaire afin d'y apprendre les us et coutumes de ses habitants et d'y développer ses capacités de comédien. Il y est maintenant assez connu pour appeler chacun par son nom.
Désormais, il passe la moitié de son temps à se battreCandidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Black_23, la moitié à méditer Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Black_11et la moitié dans la MaisonCandidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Black_22 et cette vie lui plaît assez pour ne pas en demander plus."


Après cette page étaient griffonnés ces mots:
" Anhc'Or dit ''Nez'', Ménestrel
Histoires d'Ecaflips célèbres"



[hrp] Pour ma présentation IRL, je suis en seconde, j'aime les points de suspension, les chats, le chocolat, les vieux chanteurs morts (ou pas) et être supérieur aux autres. Je suis relativement patient, discipliné et sérieux, contrairement à Black. Je pense avoir fait le tour de ce côté là.[/hrp]


Dernière édition par Ayra' le Dim 2 Oct - 16:42, édité 4 fois (Raison : Epinglage des zolis dessins pour faire plusse mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique
Eldrigan Glyon
Eldrigan Glyon
Asdepique


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 460
Age : 32
Classe : Ecaflip
Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein
Guilde : Secte de l'infini
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas.
Date d'inscription : 12/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue199/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08

Alors qu'il se rendait à la maison des Eldringans pour consulter les parchemins de candidature Asdepique remarqua un petit dernier. Il s'empressa de le lire et à l'aide de sa plume gribouilla quelques lignes.

Hoho un confrere Ecaflip rien que pour ça je t'aime bien ^^. Sinon j'aime bien ta candidature peut etre pourrais tu détailler un peu plus ton caractere et tes origines. Bon moi jdis ça mais j'ai un trou noir dans ma mémoire.Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ecamicalement Asdepique

[HRP]Je ne sais pas si c'est imperativement demandé mais Shadowpablo m'avait indiqué que donner des informations sur ton caractere HRP est aussi apprécié donc bon voila je te le dis aussi au cas ou [/HRP]


Dernière édition par Asdepique le Dim 25 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
augustin
Aventurier
Aventurier
augustin


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 4
Age : 28
Classe : cra
Métiers : paysan,boulanger,bucheron
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue0/0Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:22

ta candidature est super pas rapport a la mienne Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Aventurier
Aventurier
Black-Cart


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (142/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:24

Black-Cart rentre un peu fatigué dans la Maison et arrache le parchemin représentant sa candidature. Il griffonne quelque chose avec sa lame, trempée dans le sang de canniboul.
"Voiila, c'est sûr que c'est mieux comme ça" dit-il en accrochant tant bien que mal les images sur le parchemin déjà bien abimé
"J'espère qu'ils m'en tiendront pas rigueur..." C'est sur cette parole pleine de bon sens que Black laisse sa candidature améliorée par ses soins. Puis il commence à rédiger un autre parchemin dans un coin près du poêle afin de se réchauffer un peu. Absorbé par cette peau de bouftou sur laquelle il transcrit ses émotions, il ne se rend pas compte que ses grommellements gênent les personnes présentes avec lui, qui le lui font savoir en le jetant dans l'étang d'Astrub à moitié en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:01

Shad' qui passait par la Maison après une bonne nuit de sommeil passa devant les parchemins des candidats, et, souriant en apercevant celui de Black-Cart, lui inscrivit un court message d'encouragement

Une candidature qui me plait malgré quelques fautes que tu pourrais corriger facilement. J'aime beaucoup le côté déconneur, mais sache qu'un Eldrigan doit savoir rester sérieux. Je suis a deux doigts de te mettre mon POUR mais j'aimerais d'abord que tu corrige quelques phrases.

[HRP]
Quelques choses me chiffonne .. Tu dis que tu aime être supérieur au autres ? Parce que si tu pense qu'un Eldrigan est supérieur et que c'est pour cette raison que tu veux l'être tu te trompe complètement. Je t'avoue que ce point me déplais énormément. Si tu veux décrocher mon POUR explique moi ce que tu entend par là, et j'espère vraiment que c'est pas ce que je croit.
[HRP]


Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Aventurier
Aventurier
Black-Cart


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (142/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:34

Black-Cart, ayant un peu de temps libre, se dit "Et pourquoi n'irais-je pas voir à la Maison mercenaire si j'ai reçu quelque réponse?"
A peine entré, il vit un petit mot. Il sortit un kama de sa poche en disant "Pile, c'est un message gentil, face, un message pas méchant", malheureusement la pièce roula et Black ne put pas le rattraper. C'est donc de méchante humeur qu'il lit le message, et qu'il y répondit.


Je sais bien sûr rester immanquablement sérieux et soucieux de l'être, bien que je réserve ce côté très scolaire de ma personnalité aux leçons que certaines personnes m'inculquent. Il est vrai que les diverses personnes m'ayant rencontré dans la Maison connaissent mon côté facétieux, et je m'excuse si cela fausse votre jugement sur mes capacités à me concentrer.

[hrp] ^^' Non, bien sûr je sais qu'un Eldrigan est un joueur comme un autre, je sais rester modeste -Black sait rester modeste. Ce côté dominateur de ma personnalité IRL n'affecte pas la personnalité de Black IG, qui connait les notions d'humilité, de hiérarchie, etc. Pour faire simple, j'aime être supérieur, et Black aime être guidé par ses supérieurs grâce à une pyramide toute simple: Les chefs en haut, puis les sous-chefs, puis les sous-sous-chefs, puis les non-chefs puis les esclaves. En sachant que le quidam de base ne faisant pas partie de la communauté mentionnée se situe à côté, selon leur fortune/ rang social/ musculature /autre (barrer les mentions inutiles). J'espère avoir balayé tes inquiétudes et non pas les avoir accentuées par mes propos peut-être un peu brouillons. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:52

Pour ma part, je trouve que Black à une candidature assez complète.

Je lui accord mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue121/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:48

POUR

Shad', Ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:19

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Sceau11

Avec mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cart
Aventurier
Aventurier
Black-Cart


Masculin Nombre de messages : 21
Classe : Ecaflip
Métiers : Tailleur
Guilde : Les Petits Pédestres
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142 / 200142 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue142/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (142/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:49

Merci à vous, je vais de ce pas m'isoler psychologiquement afin de me préparer à passer un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Left_bar_bleue157/200Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:46

Le candidat et devenue Eldrigan.

Toute mes félicitations Smile

Je déplace ta candidature dans les archives.

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]   Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Cart [ en attente d'entretien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: