Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Monster-return

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monster-return
Aventurier
Aventurier
Monster-return


Masculin Le Bouftou
Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : 1èreS
Métiers : /
Guilde : Zetsubo
Cercle :
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue129 / 200129 / 200Candidature de Monster-return Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:14

Il y était une fois, dans un petit village d'Amakna, deux frères nommés Monster et Pilou. Monster était riche tandis que Pilou était pauvre. Pour gagner sa vie et celle de ses enfants, il allait couper du frêne dans la petite forêt à proximité de chez lui, et le ramenait à la ville, pour le vendre, chargé sur trois Dragodindes qui constituaient toute sa fortune.

Le 17 Fraouctor d'il y a très longtemps, Pilou achevait de couper sa charge de bois lorsqu’il distingua une troupe de cavaliers qui s’avançaient dans sa direction. Craignant d’avoir affaire à des roublards des grand chemins, il abandonna ses Dragodindes et monta sur un gros châtaigner touffu.

Les cavaliers mirent pied à terre, ils étaient quarante. Le chef de la bande se dirigea vers un rocher situé près du gros arbre où Pilou s’était réfugié, écarta les broussailles et prononça :

« Kat'moin'deu, ouvre-toi ! » Aussitôt, une porte s’ouvrit, les brigands s’y engouffrèrent, le chef entra le dernier et la porte se referma sur lui.

Après un long moment, la porte se rouvrit, livrant passage aux quarante roublards. Quand ils eurent tous défilé, le chef dit solennellement : «Kat'moin'deu, referme-toi ! » Et la porte se referma.

Sur ce, chacun enfourcha son cheval, et la bande disparut. Aussitôt Pilou quitta sa cachette, écarta les broussailles et découvrit une porte. Il se rappelait la phrase magique :

« Kat'moin'deu, ouvre-toi ! » prononça-t-il.

Instantanément, la porte s’ouvrit et Pilou aperçut une immense grotte, emplie de marchandises et surtout de kamas et d'or empilées dans de grands sacs de cuir de Bouftou. Sans perdre de temps, il réunit autant de sacs de kamas que pouvaient en porter ses trois Dragodindes. Mais quand il voulut ressortir pour attacher les sacs au dos des Dragodindes, il avait oublié la formule!

- Kat'man'dou, ouvre toi! Diks'mon'troie ouvre toi!!

Rien à faire. Pilou se sentait bien bête, parmi les multiples ressources, il y avait des sabres, des épées, et toutes autres armes aussi grandes les unes que les autres. près s'être équipé comme un guerrier se doit, il s'allonga sur un sac de kamas et se mît a dormir.

***


Un bruit le tira de son sommeil, les roublards revenaient! Il allait devoir combattre! Il prit une paire de dagues plus banales que les autres et attendit les roublards. Il n'était pas un combattant hors pairs mais il s'en tirait pas mal. La porte s'ouvrit et il fonça, les roublards surpris, n'eurent pas le temps de réagir.
Mais ils étaient tout de même quarante et le combat repris de plus belle enchaînant acrobaties et combat de lame.

Au petit matin, les roublards avaient péris et et Pilou, blessé mortellement, eu tout juste l'énergie de regagner son logis. En quelques bafouilles, il expliqua à sa femme l'emplacement de la cachette et son mot de passe, et une histoire de dagues qui aurait un pouvoir surnaturel ! Il mourût ce jour là et plus personne n'entendis plus parlé de ce jeun et vaillant Pilou.
***


Le 17 Fraouctor de l'an 615, Zeta naît. An 640, il est historien et part à la recherche des plus grands mystères jamais découverts. Il entame ses premières recherches au mois de Javian. Arrivant à Amakna il se dirige vers la Bibliothèque. Le village d'Amakna est très petit et Zeta que l'on appelle déjà Monster-return questionne les villageois un par un à la recherche d'une de ces aventures qui pourraient le rendre célèbre à travers Amakna et même au-delà.

Quand il ressort de la dernière habitation, il à déjà plusieurs pistes de différentes aventures tel que "la gueria de las etrellas", ou encore la légende de Jecques Bral sur le port de madrestam et enfin, un certain "Vloudamir patin" lui parla de la grotte jamais trouvé des 40 Roublards.

***


Les gens courent, volent, tombent mais jamais ne prennent le temps de regarder autour d'eux. Le 22 Javian, Monster-return à trouvé un des mystères. Il regarde sa carte et note le numéro de la position : [4,2].
La maison de paille qu'il voit lui semble bien sournoise, que fait-elle là? Pourquoi est-elle là? Personne d'ailleurs, n'habite ici.
Il remarque le petit buisson et la petite poubelle...est-elle une indication? Il y va...

Une trappe alors s'offre à lui, il y met sa main et la ressort avec une énorme coupure, il souffre et regarde alors a travers cette trappe. Il y voit une lueur jaunâtre et attrape alors ce qu'il croit être une simple dague. Il la regarde attentivement et y voit le nom de "Elorie Etuwan gravé dessus et ensuite un nom mal gravé, celui de Pilou. Étonné, monster-return regarde tout autour de lui pour voir si personne ne l'a vu ... Il trouve alors, par hasard, une fente ou une gravure est indiqué : Introductor trucpicantor. Monster-return connait très bien cette langue, il l'a étudié, et il traduit alors : introduit la dague. Il l'introduit alors, et selon les écrits, quelque chose de magique se passe alors, comme ci les murs tremblées pour dire eux mêmes : Kat'moin'deu ...

C'est alors qu'un passage s'ouvra et monster-return entra. Il découvrit un endroit rempli de kamas et d'objets rares, des épées, des dagues et autres armes .. Il ne reparti pas les mains vides !

Monster-return repart alors avec ce fabuleux trésors mais garda à tout jamais secret l'emplacement de cette cachette cachée!

Le 18 Fraouctor, Monster-return couche par écrit ses aventures et révelent avec, l'emplacement de cette endroit oublié.

Aujourd'hui monster-return est un sram reconnu par son maître de l'ombre, il aimerais tant rentré dans cette maison de paille, où il pourra faire voir qui il est !


[HRP] IRL :

Je suis un lycéen de 15 ans, en effet, je viens de passer en première S.
Je me connecte le week-end uniquement mais pendant pas mal de temps :rire:
Je suis quelqu'un de très sérieux et je pense que ce rôle de mercenaire va me convenir à merveille.
Je ne suis pas très doué pour raconter des histoires ( je suis plutôt du genre scientifique ) mais ça va comme ça.

Pourquoi est-ce que je veux devenir "mercenaire" et faire parti du clan des eldrigans ?
Tout simplement pour me changer les idées, et je trouvé à force le gameplay de dofus un peu répétitif. Faire un peu de RP pourra me faire passé pour une autre personne et "je m'en fou" des critiques =)
Je suis un très bon stratège, je peux donc faire des donjons avec une team plus faible que la normale ( sans me vanter hein ^^ )

In Game :

Je suis un sram air de lvl 129
Voila quoi =p


Merci de votre attention, en espérant d'être bien accueilli =)
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Kioumi


Féminin Nombre de messages : 718
Classe : Xélor
Métiers : Dégèleuse de Yech'ti.
Guilde : Les Promesses du Crépuscule
Cercle :
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Monster-return Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps !
Date d'inscription : 05/06/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue200/200Candidature de Monster-return Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

Après sa sieste du dinsdor, elle parcourut les nouvelles candidatures et répondit a celle de Monster.

Bonsoir, bonjour Monster,

J'aime beaucoup ton récit, il très attractif, de toute façon j'adore les histoires de roublards. Tu as aussi une bonne structure de texte, manque un peu de couleurs par contre, et tes fautes d'orthographes .. Il n'y en a casiment pas ! Quelques fautes de diction et de conjugaison mais sinon c'est bien.

Cependant, il manque le plus important dans ton récit, ça doit être une candidature, et la ce n'est qu'une histoire qui n'est pas la tienne mais celle de se Pilou. Nous somme censés recruter des personnes sur qui on connait des choses, se récit est très bien mais si tu pouvais rajouter une présentation de toi, là où tu es né, tes parents.. enfin raconter un peu les passages de ta vie et pas que celle de Pilou. Généralement le récit qu'on écrit dans une candidature est en rapport avec LA candidature. Après avoir intégré un passage qui explique pourquoi tu as mis se passage dans ta candidature n'oublie pas de mettre tes motivations, pourquoi veux tu être mercenaire ? Pourquoi se clan ?
Aussi te décrire au niveau de tes défauts/qualités, tes humeurs.. Nous donner les traits de ta personnalité.

En bref, si tu ajoutais le côté candidature à se texte, celle-ci en serait une très bonne.

Bonne chance.

Kioumi.


[HRP]

Monster,

Sur ton paragraphe HRP tu as oublié de mettre la deuxième balise [/HRP], oublit pas de la nicher a ton edit'.

Ensuite, tes motivations tu dois les intégrer dans le récit et non les mettre en HRP. Il te manque vraiment le point de la candidature.

En ce qui concerne tes motivations, tu dit que c'est pour te changer les idées, si c'est pour faire du RP rien ne t'oblige a rentrer dans nos rangs, tu peux faire du RP sans être Eldrigan. Parcontre si tu veu devenir Eldrigan donne nous les vrais motivations de ton personnage, Pourquoi veux tu être mercenaire ? Pourquoi notre clan ?... etc.
Tu dit aussi que le RP te fera passer pour une autre personne, je vois pas pourquoi ? "Faire du RP" ceci n'est pas un titre c'est un choix, tu ne seras pas plus respecté qu'avant face a la population Amaknéenne Wink

Bonne chance

[/HRP]


Elle imposa sa réponse en dessous de la candidature de Monster et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Monster-return Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue157/200Candidature de Monster-return Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:03

Bien le bonjour Monster-return.

Je pense que kioumi à dit le général mais je dis quand même mon avis.

En effet, mets de la couleur mais pas n'importe comment.
Par exemple mets l'histoire en rouge foncé et ta présentation en vert.
Cela est plus agréable pour lire.
En ce qui concerne le contenue. Kioumi touche le point fort : Ou est TA présentation? C'est un des éléments le plus important que l'on demande.
Raconte un peu t'es origines et t'es capacités

Sinon, au niveau du texte, c'est très bien. Je voit peu de fautes.

Il ne te reste pas grand chose pour atteindre des votes.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gasclodion
Aventurier
Aventurier
Gasclodion


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 97
Age : 26
Classe : Iop
Métiers : Boulanger, Paysan
Guilde : Dimenssion
Cercle :
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue146 / 200146 / 200Candidature de Monster-return Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : La moutarde
Date d'inscription : 10/06/2011

Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:44

Bonjour Monster-return !


Je trouve que tu as fais une bonne histoire mais malheureusement on n'a pas envi de la lire à cause de ta présentation , tu peux éviter de sauter des lignes tout le temps , mettre de la couleur ( et des qui vont ensemble ) et mettre des parties de ton texte en gras par exemple , et je t'assure que tu ferras déjà bonne impression avant même la lecture de ta candidature.
Sinon mes collèges ont dit le principal avant.
Bonne chance !



Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Monster-return Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue157/200Candidature de Monster-return Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:03

Des nouvelles de ce candidat? Si celui-ci ne donne pas de signe de vie d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cette effet.

Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Monster-return Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Monster-return Left_bar_bleue157/200Candidature de Monster-return Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:37

Le candidat étant absent, je clôture sa candidature et la déplace dans la salle prévue à cet effet.

Si le candidat souhaite retenter sa chance, il pourra réutiliser sa candidature.

Ayra'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monster-return Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monster-return   Candidature de Monster-return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monster-return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: