Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

Et après mes POUR, je fais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et après mes POUR, je fais quoi ?   Ven 19 Aoû - 23:17

Question que l'on est souvent amené à se poser.

La personne vous ayant renseigné aura sûrement dépeint une sommaire description de ce qui vous attendait une fois votre quota de POUR validé. Tout d'abord, sachez que cela ne fait que vous débloquer l'accès à l'entretien, et qu'en aucun cas ça ne vous accorde un quelconque privilège ou une quelconque supériorité par rapport à d'autres candidats.
En premier lieu, une chose toute bête mais qui, si chacun le fait, facilite grandement le travail des recruteurs : indiquez lorsque vous êtes en attente d'entretien, afin que nous ayons une idée du travail à faire, et de planifier notre emploi du temps en conséquence. De plus, si jamais vous oubliez de contacter un recruteur, cette précision pourrait vous empêcher de tomber dans l'oubli. Plutôt sympa comme sécurité, non ?
Le second point est non des moindres. Il s'agit de joindre un recruteur, afin de vous entretenir, lui et vous, du quand/où/comment de l'entretien. C'est ainsi que vous devez procéder, et le recruteur, à moins d'être dans un jour de bonté et d'être plus généreux que la moyenne, ne viendra pas vous chercher. A vous d'aller vers lui. N'ayez pas peur, en général, on ne mord pas. En général.
Enfin, ne vous précipitez pas sur l'entretien comme un affamé sur un bon repas. Soyez sûr d'être prêt, et au pire, les recruteurs se feront une joie de vous aider dans votre préparation à cette dernière porte avant la bâtisse des Eldrigans.

Liste des recruteurs :
-Asparagus
-Kioumi
-Highlender
-
-
-

Le Clan décline toute responsabilité en cas de blessures, physiques ou mentales, morts inexpliquées, extorsion, etc...dans le cadre des entretiens. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Et après mes POUR, je fais quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1