Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 ([candidature]leribs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:49

nom:leribs
cercle:62
mitier:paysan
guilde:fourmiliere

bonjour cher spectateur de vais vous raconter mon histoire.
Il etait une fois un feca qui de nomait leribs il etait tout joyaux avec c'est parents mais a l'age de 16 ans ses parents son mort
il etait boulverser mais il voulus comprendre comment ils sont morts.
La milice de bonta a dit que c'est des des brakmarien qu'il et avaient tuer alor que c'etait faux il s'angagua avec la milice de bonta pour vaincre tout les brakmarien mais un jour il rencontra un brakmarien Crying or Very sad il le tuas sans aucun regres puis le roi de bonta vue que leribs tuent les brakmarien a chaque fois qu'il en voie un le roi de bonta le banni.
Mais un jour il recontra un iop nommer Evidran il etait meneur d'une guilde qui se nommait La fourmiliere sa a changer la vie de leribs il tuas plus persone ensuite il a entendus parler d'un clan les Eldrigans il se demandas comment il rentrer mais comme Evidran s'avait comment postuler pour rentrer dans le clan il mas dit "fais une candidature et tu seras selectionner parmis d'otre"alor jai poser ma candidature je vais attendre la reponse a suivre...

_Ma motivation pour rentrer ds le clan:

_trouver un clan pour parler.
_pour fair des contras
_pour trouver des amis

merci de votre comphrension leribs.
Revenir en haut Aller en bas
 
([candidature]leribs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: