Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ([candidature]leribs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:54

Cher amis mercenaires,

Je viens me présenter dans votre clan afin de mettre mes compètences aux services des riches et puissants. L'argent ne fais pas le bonheur comme on dit, mais il sert quand même énormément! Ainsi, pour éviter de travailler en solo, où la rémunération n'est pas reconnue, je viens postuler chez vous.

Mon histoire est longue et ardue, et pour éviter de passer pour une sinistre inconnue, je vais vous la résumer:

Je suis née sous le nom de leribs. Abandonnée dès la naissance, il m'a fallut m'en sortir seule jusqu'à l'âge de 16 ans perdue au milieu des bois sombres. La dure vie de la forêt me força à un entrainement rude. Malgré tout, je ne rencontra pas de destin tragique, feca semble m'avoir béni de sa chance. Ce fut l'année d'après ma découverte de la civilisation que j'entra dans un clan de mercenaire très connu: les Eldrigans. Ma perspicasité et mon dévouement au clan me permit de monter un à un les échelons malgré les dissention qui apparurent tout au long de son histoire. C'est avec regret que je le vis, mourir à petit feu puis disparaître. Je fais partie des dernière à être rester sur la tombe du grand Feldrivan, après la déclaration solennel d'enterrement de son clan.
Les mois qui suivirent furent longs, harrassant et réfléchi. Que faire? L'ordre n'étant plus d'actualité, je tenta d'accéder à un poste dans la grande Bonta, histoire de ne pas être désoeuvrée. Mais je finis vite par me rendre compte de l'absurdité de la chose. Iop semble les avoir tous convertis avec une cuillère à soupe (et c'est peu dire...). Et ce fut en allant aux nouvelles de mes anciens collègues que j'appris l'existence d'un autre clan. Moins grand, mais moins bélliqueux. On semble s'y amuser plus. Il leur manque un peu d'organisation, mais la bonne humeur règle leur vie sans soucis. ^^
Et me voici donc à me proposer à vous.

Je viens ici en tant que Feca de cercle 64, oaysan de forte expérience (plus de 50 diplômes!) et tailleuse de bâton agréée par Emia Elliesol d'Astrub (Plus de 40 diplômes.). Je dispose aussi de quelques connaissance en forage (une douzaine de diplômes) mais je m'en sers surtout pour m'alimenter en ressources pour mes créations. Je dirige les énergies du feu, et ma maîtrise des invocations poupesques me mène à beaucoup de victoires.

J'ai deux importantes motivations pour vous rejoindre:
_Retrouver un clan pour continuer mes activités lucratives.
_Vous aidez à parvenir à la hauteur d'un clan digne de ce nom.

Ainsi, je vous propose fièrement mes services!

leribs.
Revenir en haut Aller en bas
 
([candidature]leribs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: