Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




 

 Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !

Aller en bas 
+2
Kin'
Sacriix'
6 participants
AuteurMessage
Sacriix'
Aventurier
Aventurier
Sacriix'


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan & Tailleur
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue68 / 20068 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2011

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:22

SACRIIX-ROYAL
“ C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent. ”
Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal.



Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Art_sacri

feat. Sacrieur (Dofus)
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Sacriix-Royal.. Quoi? Ce nom ne vous dis rien ?! Bon je vais vous le présenter tout d'abord ce qu'il faut savoir sur lui c'est que ce disciple de la déesse Sacrieur lui à fait don d'une agilité surprenante depuis son plus jeune âge ! Actuellement de cercle 66, Sacriix' a ateint un total de 21 dîplomes dans le métier de paysan et 1 dans celui de tailleur (surprenant n'est-ce pas xD?). Sa guilde qui l'accompagne dans son épopée se nomme "Davinci" du cercle 19 ayant 54 membres actuellement.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je veux faire partie des vôtre ! C'est simple n'est-ce pas ? Comment ça je dois me justifiez ? Bon d'accord contre une petite bourse de Kamas =D ! *se prend une brique* Bon ok.. J'aimerais faire partie de votre votre clan puisque l'îdée de recevoir des Kamas pour une action me plaît ! Tout cela en appraciant nos contrées si belles ! Tout cela en restant dans l'originalité, l'entraide, les Kamas, le sang, les filles en petite tenue .. Quoi ?! Comment sa les filles ne sont pas une source de motivation pour devenir Eldrigans ?! Tant pis mais j'adore connaitre du monde et toute les Tâches des mercenaires me plait =D ! C'est principalement pour cela que j'aimerais faire partie des votres .


Dernière édition par Sacriix' le Sam 23 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacriix'
Aventurier
Aventurier
Sacriix'


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan & Tailleur
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue68 / 20068 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2011

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:24

My Story

    Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Eva2220080715191518

    Sacriix'
    Histoire & La Suite ~

    Mes Atouts : • Les Atouts de Sacriix' sont nombreux et diversifiés mais je vais faire l'effort de vous les cités. Pour commencer ce disciple possède une agilité prodigieuse lui permettant de passer entre les doigts de ses assailants ! Mais le but n'est pas vraiment de fuir mais de mieux se placer pour faire quelques coups critiques envers ses ennemis ~ Mais son agilité permet aussi de mieux placer ses co-équipiés et ainsi de les sauver d'une situation délicate et prendre ses dommages à sa place ! C'est la plus belle chose pour les disciple de cette chère Sacrieur .
    Histoire

    La personne assise sur un rocher qui faisait face à un petit garçon dont ses yeux cobalt aussi pure que du cristal avait l'impression de lire en vous, malgré son jeune âge il comprenait avec aisance le monde qui l'entourait et ses mystères, l'homme au visage ridé par le temps et dont la force lui quittait peu à peu chaque jour allais raconter son histoire à son petit-fils du haut de ses huit ans.

    " Mets-toi à l'aise mon enfant, car je vais te conter une vieille histoire dont mon grand-père me l'a raconté, il est temps pour toi de la connaître. "

    L'enfant qui lui faisait face, l'écouta attentivement sans y montrer un quelqu'on que attachement puisque depuis longtemps qu'il se souvienne son grand-père lui avait toujours raconté des histoires. Il lui décocha un regard pour qu'il continue, il déposa son jouet et se tourna vers lui. Voyant l'air sévère de son ancêtre pour le calmer il se contenta d'un sourire qui laissait entrevoir ses dents blanches, son grand-père satisfait de ce qu'il venait de provoquer chez ce jeune bambin continua ses paroles.

    " Il était une fois ..."

    " Tu me l'as déjà raconté. "


    Cette phrase simple eut le don d'exaspérer le vieil homme qui soupira pour se détendre et sortir les mauvaises ondes de son vieux corps.

    " Non, je ne te l'ai pas déjà raconté c'est juste que cela commence de la même façon, bon revenons à mon histoire.

    Il était une fois un jeune garçon qui possédaient de nombreuses capacités dont il avait reçu de ce jeune coupé qu'était ses parents. Une capacité d'analyse incroyable, une intelligence lorsqu'il le voulait remarquable mais ce qui le définissait le plus c'était sa liberté.Liberté. L'air soufflait, chantait, ce jeune homme Dégusta son chant gracieux à qui sait écouter. Mais il ne pouvait sortir de son village car des êtres les retenaient, deux amis. Une jeune disciple d'Iop au visage angélique ce qui charma tout les garçons ayant du goût mais cette femme possédait non seulement le visage d'un ange mais aussi le caractère puis vient son deuxième être cher, un jeune disciple Lor très malin et rusé ; personne n'a encore perçu son visage à part ses deux amis. Un soir, comme à son habitude notre héros s'asseye sur le toit de sa maison et regardait la lune et écoutait le murmure du vent, ses deux amis partis le rejoindre et leur firent part de leurs opinions quant au village.

    " Decimo, nous devons partir d'ici "

    " Oui, Tampon à raison. "

    Le jeune héros leur décocha triste, puis se redressa face à la lune et compris que ses deux amis avaient tout comme lui comprenne la situation du village. En effet depuis quelques mois des Kanigrous attaquaient le village en quête de nourriture, les villageois réussirent à repousser leurs assauts mais ils savait que le village ne résisterèrent plus pour longtemps. Il se retourna pour sauter du toit pour rejoindre ses amis, il leur fit un sourire apaisant.

    " Vous avez raison, nous partirons dès que vous serez prêt. "

    " Xélor a déjà fait sonner l'heure de notre départ, nous devons partir maintenant... "


    " Tampon laisse le se préparer et puis j'ai une idée pour notre première destination. "

    " Bien, je n'ai pas besoin de me Préparer je l'étais déjà depuis maintenant deux semaines, j'attendais votre venu et toi, Lust qu'elle ton idée?"

    " Je pense qu'il faudrait que nous partons pour Pandala voir mon maitre Dark Vodka !"

    [en cour~]


Dernière édition par Sacriix' le Dim 24 Avr - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue111/200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (111/200)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:18

Bonsoir, es-tu encore là Criix ?
Ta candidature est interesssante, continue à nous faire part, n'y a t-il que les kamas pour motivation de nous rejoindre ?

[HRP]

Je trouve au point de vue originalité cette candidature pas banal, une fiche comme ça, je n'en avais encore jamais vu pour poster sa candid', mais je trouve sa une peu bête de nous rejoindre pour l'argent, notre Clan est surtout réputé pour son RP, n'y a t-il pas cela que tu aimerais pratiquer si tu été des nôtres ?

[HRP]

Eldrigannement,
Kin'
Revenir en haut Aller en bas
Sacriix'
Aventurier
Aventurier
Sacriix'


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan & Tailleur
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue68 / 20068 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2011

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:56

[ Oui je suis toujours présent je suis actuellement en train de rédiger mon histoire =) Et bien pour les motivations, la première soyons honnêtes c'était pour les Kamas qui sont si magnifique et important pour tous, mais pour moi le RP n'est pas vraiment une motivation puisque je l'applique en tout temps que ce soit dans ce jeu ou sur des forums RPG prévu pour cet effet. Mais bon OSEF de ma vie x)

En réalité je ne vois pas vraiment l'intérêt de jouer tout seul dans Dofus, et à vrai dire entre les partisans de Brakmâr et Bonta je ne trouve pas vraiment ma place et je vous ai trouvée, vous ! Oui vous ! Non pas lui mais vous ! x) En effet ce qui m'a plu tout de suite chez vous c'est cette entraide entre les membres du clan que l'on ne retrouve pas dans les deux cités citées ( en plus ça rime 8D !) puis plus que cette entraide, des liens fort vous unissent ainsi qu'un profond amour pour le RP et les kamas =) ! Voilà mes principales sources de motivations. ]


Revenir en haut Aller en bas
Sacriix'
Aventurier
Aventurier
Sacriix'


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan & Tailleur
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue68 / 20068 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2011

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:26

[ Bonjour ou bonsoir vous choississez celui que vous préférez~

Si j'écris ce post' c'était pour vous demander si cela ne vous dérangerait pas si je continue mon histoire ici (sur ce post) puisque je crains que je vais bientôt épuiser l'espace d'un seul et même message. Si vous ne voulez pas ce n'est pas un problème je me débrouillerais ><

Et je vous demanderez une dernière faveur si vous voyez des incohérences ou autres choses vous pourrez me le dire maintenant comme cela je peux corriger dans les plus bref délai.

Et, j'adore les commentaires donc n'hésitez pas à en faire ♥ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue200/200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:08

[HRP]

Bonjour,

Bien sûr que tu peux utiliser plusieurs messages pour ta candidature.
Nous ne jugerons que le résultat.
Ce que tu nous montres déjà là est vraiment intéressant.
Je pointerai juste du doigt quelques erreurs de RP.
Avant de te conseiller pour améliorer, je préfère, voir la réalisation finale.
Une fois ta candidature terminée, je donnerai mon point de vue, et tu n'auras pas seulement le mien.
Continue sur ta lancée,

Razpo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue0/0Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:43

[HRP]

Bonjour à toi. Tout d’abord je te remercie de vouloir intégrer notre Clan. Je voie là une candidature très prometteuse. Par contre juste deux petites remarques avant de te donner mon opinion quand tu auras fini ta candidature : évite le rose, on n’arrive pas trop à le lire, et corrige les quelques fautes de syntaxe.
Voilà ce que je peux dire. J’attends de voir ta candidature finie.

Terreur alias Floflo.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Feularis'
Aventurier
Aventurier
Feularis'


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 58
Age : 28
Classe : Crâ
Guilde : Les Miliciens de l'ombre
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue44 / 20044 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux dont les kamas sont importants.
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue44/200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (44/200)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:56

Cela faisait une semaine, une longue semaine que Feularis n'avait pas cotoyé la maison des Mercenaires. Mais à l'aube d'aujourd'hui, la jeune Crâ, Ploukosse sur la tête, sa cape jaunâtre enfilée, rentra avec un large sourire dans la grande demeure. Voyant personne dans le hall, elle se dirigea vers les panneaux où les aventuriers postent leurs candidatures. Toujours personnes dans la salle. Elle scruta d'un coup d'oeil le tableau et prit par pur hazard un parchemin.

- Sacriix-Royal... Hm... Voyons cela.

Le parchemin en main, assit sur la table, prit sa plume et un peu d'encre noire, et se plongea dans ce parchemin.
Quelques minutes après, elle prit son souffle et commença à écrire.


"Bien le bonjour Sacriix-Royal !

Merci à toi de t'interesser à notre clan. Je vais faire court car j'attends la fin de ta candidature afin de pouvoir vraiment t'aider à son développement. Avant toute chose, je voulais dire que ta plume est particulièrement belle et prometeuse. Continue !
Mais aujourd'hui, je vais essayer de te donner quelques conseils utiles.

- Tu parles très peu du clan. Comment le connais-tu, pourquoi nous rejoindre ? Essaye de développer cet aspect car si je résume, tu veux nous rejoindre que pour les kamas. N'importe quel clan de mercenaire, apporte des Kamas. Alors pourquoi nous et pas d'autre ?

- Etoffe un peu plus tes motivations, car une bonne bourse de kamas est ton seul motif ?

Mais comme tu l'a déjà dit, ta candidature n'est pas encore fini, mais c'est un bon début, continue ainsi !

Feularis"


Revenir en haut Aller en bas
Feularis'
Aventurier
Aventurier
Feularis'


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 58
Age : 28
Classe : Crâ
Guilde : Les Miliciens de l'ombre
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue44 / 20044 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux dont les kamas sont importants.
Date d'inscription : 20/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue44/200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (44/200)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:20

Bonjour Sacriix' !

Cela fait un petit moment que tu n'est pas venu sur nos panneaux non ?
Tu renonces déjà ? Ou tu prépares soigneusement ta candidature afin de nous la ramener complète Razz
J'espère que tu n'as pas trop fais défauts de tes châtiments !

Feularis,
Revenir en haut Aller en bas
Sacriix'
Aventurier
Aventurier
Sacriix'


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : Sacrieur
Métiers : Paysan & Tailleur
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue68 / 20068 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2011

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:20

Bonsoir Feularis ',
Ne t'inquiète pas je suis toujours présent c'est juste que je n'ai pas trop eu le temps de travailler sur ma présentation à cause de divers problèmes IRL ~
Mais je la finirais sous peu. ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue157/200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:23

Des nouvelles de ce candidat?
Si celui-ci ne donne pas de nouvelle d'ici une semaine, je clôture sa candidature et la déplace à la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Left_bar_bleue157/200Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty_bar_bleue  (157/200)

Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:58

Je clôture sa candidature et la déplace dans l'endroit prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Empty
MessageSujet: Re: Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !   Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du Parchemin? Celui que vous préférez m'ira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: