Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]

Aller en bas 
+4
Judie
Asparagus
Tortureuses
tourmenteurs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:39

A la lumière de ces dernières révélations, j'invite chacun des votants à repenser sa position.

Oui, tout ceci n'est à priori pas notre affaire. Pourtant, la question que notre amie soulève est de taille. Peut on faire confiance à Tourmenteurs ? J'en vois d'ici dire qu'à la base, on est pas obligés de lui faire confiance pour bosser avec lui, encore que ce point est discutable. Mais plus grave encore, ces mensonges, ces tromperies, ne pourraient elles pas un jour nous placer en position de victime ? Une des Valeurs des Eldrigans est l'Honneur. Malgré qu'il n'y ait pas vraiment de définition exacte de l'Honneur, je pense que nous pouvons juger que l'attitude de ce candidat ne porte aucun signe d'Honneur, et porte même préjudice à notre Clan, de par son attitude. Malgré que les candidats n'agissent pas en notre nom, les gens les considèrent tout de même comme une certaine représentation de notre Clan, représentation qui s'avère souillée par l'attitude intolérable de ce candidat. Je pense impossible de recruter une personne sans Honneur, impossible de recruter une personne qui déjà fait tache sur le nom du Clan, impossible de recruter une personne qui a une ligne de conduite aussi abjecte. En conséquence, j'appose un CONTRE ferme et net sur cette candidature.

Rêveusement,

Daguers.

Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue111/200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)

Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24

Moi je reste sur mon avis que j'ai déja donné Mad
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Aventurier
Aventurier
tourmenteurs


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 27
Age : 26
Classe : Tourmenteur
Métiers : Fourbe
Guilde : Les petits pedstres
Cercle :
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Mercenaire a tout Prix !!!

Et j'adore ma Guilde !!!

"Les Petits Perdestres"
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

Boniour Hum!Hum!

Mais purée bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon frère qui fait le malin !!!!!!!!! cette ecaflip appartient a un pote , que j'ai ensuite échangé contre un autre ecaflip de bas lvl !!!!!!
Et en plus il a rigolé !!!! (Aura-Thal ) il a blagué . Et c'est tout !!!! mon frère c'est payé des kamas sur Igvault !!!!!!!!(un site de kamas!!!!!) affraid

Et c'est comme sa qu'il s'est acheté des équipements



Cordialement Tourmenteurs




(si vous me croyez pas alors aller sur facebook : le nom c'est ibra tchetchen c'est mon grand frère qui possède l'écaflip, et charip (avec une photo de médaille )c'est la personne qui lui a vendu !)



HAHAAHAAh vous voyer !

Vous vous êtes fait embobiner comme des gamins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:44

[HRP]

Bonjour Tourmenteurs, je t'invite à bien relire les valeurs d'un Eldrigan.

A chacune de tes interventions tu les transgresse.
Nous ne jugeons pas les faits extérieurs au Clan, mais quand nous voyons ton comportement vis à vis des faits, cela nous dérange.
Ça me donne un peu l'impression de la personne qui veut se justifier mais qui s'enfonce encore plus finalement.
Et ce qui est concret, c 'est que tes propos sont contradictoires et défaillants au fil des réponses.

Daguers, Colonne du Clan a pris une décision, elle peut paraître arbitraire mais elle ne l'est pas autant qu'on puisse l'imaginer.
Chaque Eldrigan respecte les mêmes valeurs et règles, chacun aura le même avis sur la question d'une façon plus au moins nuancée.

Dans tous les cas, les Eldrigans restent neutre dans cette histoire extérieur au Clan.
On ne prend donc pas partie là bas mais juste chez nous.
Ici, ta candidature a été refusée.
Elle est incomplète et légèrement bancale vis à vis du RP.
De plus le comportement que tu affiches ici est déplaisant et ne satisfait pas l'éthique et l'image que nous donnons, voilà ce qui régit la décision du Clan.

Ta candidature va être archivée.
Mais, rien ne t'empêche de revoir celle-ci plus tard quand un peu d'eau aura coulé sous les ponts.

Bonne continuation.

Razpo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tourmenteurs
Aventurier
Aventurier
tourmenteurs


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 27
Age : 26
Classe : Tourmenteur
Métiers : Fourbe
Guilde : Les petits pedstres
Cercle :
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Mercenaire a tout Prix !!!

Et j'adore ma Guilde !!!

"Les Petits Perdestres"
Date d'inscription : 16/04/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue60/200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:20

Bonjour hum!hum!

Moi je me défend . Et toi Rapzo tu dit la vérité un eldrigan doit rester neutre . Oui peut être ma candidature est incomplète d'accord !



Cordialement Tourmenteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)

Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

Je déclare ta candidature fermée après mon deuxième CONTRE
J'archive ainsi donc ta candidature et espère que tu règleras cette histoire et ces rumeurs avant de reposter une candidature si tu en a l'envie.

Cordialement
Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]   Devenir Mercenaire(Eldrigan)  De Tourmenteur [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Mercenaire(Eldrigan) De Tourmenteur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: