Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ([candidature]leribs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

[Timedit': Candidature non-rédigée par le posteur du message. Plagiat, merci de ne pas s'y fier.
Il faudrait voir à ne pas nous prendre pour des imbéciles, cher ami. Nous te donnons une dernière chance pour rédiger une candidature de ta plume... pas de celle des autres! ]


[Toxedit' : Ce candidat a édité sa candidature afin de faire disparaître le plagiat. Nous ne répondrons plus à ses candidatures. Elles seront rejetées d'office.]

nom:leribs
cercle:62
mitier:paysan
guilde:fourmiliere

bonjour cher spectateur de vais vous raconter mon histoire.
Il etait une fois un feca qui de nomait leribs il etait tout joyaux avec c'est parents mais a l'age de 16 ans ses parents son mort
il etait boulverser mais il voulus comprendre comment ils sont morts.
La milice de bonta a dit que c'est des des brakmarien qu'il et avaient tuer alor que c'etait faux il s'angagua avec la milice de bonta pour viancre tout les brakmarien mais un jour il rencontra un brakmarien Crying or Very sad il le tuas sans aucun regres puis le roi de bonta vue que leribs tuent les brakmarien a chaque fois qu'il en voie un le roi de bonta le banni.
Mais un jour il recontra un iop nommer Evidran il etait meneur d'une guilde qui se nommait La fourmiliere sa a changer la vie de leribs il tuas plus persone ensuite il a entendus parler d'un clan les Eldrigans il se demandas comment il rentrer mais comme Evidran s'avait comment postuler pour rentrer dans le clan il mas dit "fais une candidature et tu seras selectionner parmis d'otre"alor jai poser ma candidature je vais attendre la reponse a suivre...

_Ma motivation pour rentrer dnas le clan:

_trouver un clan pour parler.
_pour fair des contras
_pour trouver des amis

merci de votre comphrension leribs.


Dernière édition par cool159753 le Mar 21 Avr - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evidran
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Evidran


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Cercle :
([candidature]leribs) Left_bar_bleue114 / 200114 / 200([candidature]leribs) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
([candidature]leribs) Left_bar_bleue73/200([candidature]leribs) Empty_bar_bleue  (73/200)

([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: Re: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

A ce que je sache tu n'es pas ex maitre eldrigan.
Dans le cas contraire ma mémoire serait bien abîmée.

On t'as dit de t'inspirer pas de copier.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
([candidature]leribs) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200([candidature]leribs) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
([candidature]leribs) Left_bar_bleue200/200([candidature]leribs) Empty_bar_bleue  (200/200)

([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: Re: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

[HRP]

Tu nous montre un manque de respect incroyable en nous prenant pour des imbéciles.

Crois tu vraiment que nous n'allons pas nous apercevoir que ta candidature est un plagiat pris sur un autre forum ? Tu n'a même pas pris la peine de la modifier un temps soit peu ...

Dernière chance de faire ta candidature à toi...

En lisant les posts que t'a donné Evidran sur ta candidature précédente.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiosata
Aventurier
Aventurier
Kiosata


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 281
Age : 27
Classe : Xelorette
Métiers : Alchimist'euh , Faucheuse et Merco'
Cercle :
([candidature]leribs) Left_bar_bleue80 / 20080 / 200([candidature]leribs) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun


Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
([candidature]leribs) Left_bar_bleue80/200([candidature]leribs) Empty_bar_bleue  (80/200)

([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: Re: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20

Encore une chance ! Franchement il le merite pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: leribs   ([candidature]leribs) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:30

ah le manque de confiance dans ce clan je lais fait moi meme cette histoire pourquoi vous dite que c'est pas moi qu'il est ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
([candidature]leribs) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200([candidature]leribs) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
([candidature]leribs) Left_bar_bleue200/200([candidature]leribs) Empty_bar_bleue  (200/200)

([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: Re: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:57

[HRP]

Confiance ? la confiance se mérite et ton comportement ne nous donne pas envie de te la donner.

Tout simplement parce que tu nous prend franchement pour des imbéciles en éditant et remplacant le texte que tu avais mis avant, en provenance directe d'ici :
http://heleides.forumactif.com/candidatures-f5/candidature-de-viky-chan-t271.htm#2183

Si j'avais su j'aurais fermé le sujet t'empêchant ainsi de faire disparaître les preuves.

Edit : Hé bien si il y a encore une preuve ICI

Etant donné ton comportement, tu n'es clairement pas apte a devenir mercenaire. Ce n'est plus la peine de postuler dans notre clan avant un bon moment.
Essaie de réfléchir un peu à tes actes et de prendre quelques leçons de morale avant de revenir içi.

Cordialement
Toxus

[/HRP]


Dernière édition par Toxus le Mer 22 Avr - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: leribs   ([candidature]leribs) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:01

je mescuse pour les acte que jai commis je suis desoles mais vous pouver fair un petit tout sur le texte que jai fait merci de votre comprenhsion
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
([candidature]leribs) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200([candidature]leribs) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
([candidature]leribs) Left_bar_bleue200/200([candidature]leribs) Empty_bar_bleue  (200/200)

([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: Re: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:06

[HRP]

Non, c'est fini tu a gâché ta dernière chance.

Je ferme cette candidature.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





([candidature]leribs) Empty
MessageSujet: Re: ([candidature]leribs)   ([candidature]leribs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
([candidature]leribs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: