Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appel de la Forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-Tezz
Aventurier
Aventurier
Sir-Tezz


Nombre de messages : 3
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue112 / 200112 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2011

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:16

[HRP]
Bonjour à tous!
Si je viens ici, c'est bien évidemment pour devenir Eldrigan.

Tout d'abord, qui suis-je?
En vrai, je suis un garçon de 14 ans, habitant Strasbourg. J'aime le Foot, les Jeux (en ligne ou pas, sur ordinateur ou pas).
Sur Dofus j'incarne une Sadida niveau 112. Je jouais a plusieurs comptes, mais cela m'a lassé.
Après le PvM et le PvP, je souhaite découvrir un nouveau visage de ce jeu, sans doute encore mieux que les deux précédents.
Je voudrais améliorer le quotidien des Dofusiens ainsi qu'organiser des Events pour distraire la Communauté.
Je suis déterminé et j'apporterais autant d'améliorations et de détails qu'il le faudra pour être accepté.

Je suis novice en RP mais je pense pouvoir me débrouiller assez bien avec un minimum d'entrainement.

Je passe parfois au QG des Mercenaires pour papoter, et c'est grâce a ce lieu que je décide aujourd'hui de tenter ma chance.


En guise de fin, je vous ai concocté un petit poème qui, je l'espère, vous plaira.

Il était une fois, dans une contrée pas si lointaine que ca, une petite Sadida.
Elle vivait reculé du monde depuis des années, et personne n'allait l'embêter.
Dans sa maison de brique, elle commencé a tourner bourrique.
Mais un beau matin, un être charmant vint.
D'abord la Sadida le pris pour un malfrat,
mais il dit
« je ne suis pas un Brigand, mais un Eldrigand »
La Sadida se demanda ce qu'il venait faire la.
« Perdu dans ce bois isolé, vous devait bien vous ennuyer. »
« C'est exact, je n'ai personne avec qui combattre! »
« Rejoins mon Clan pour aider les gens. »
« Voilà une chouette occupation, un beau moyen de distraction. »
« Ce n'est pas un amusement, mais un véritable engagement. »
« Tant pis, je vous dédit ma vie! »

[/HRP]


Dernière édition par Sir-Tezz le Mer 30 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue63 / 20063 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue0/0L'appel de la Forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:02

[HRP]

Bonjour,
Tout d’abord merci à toi de t’intéresser à notre Clan. Les quelques petits conseils que je vais te donner, peuvent, je pense t’être utile. Tout d’abord un gros défaut, tu confonds RP et HRP. Le Rôle Play consiste à incarner son personnage en lui inventant une histoire (=background), des traits de caractères…etc. Or, ici tu te présentes IRL (In Real Life) ou HRP (Hors Rôle Play), c’est-à-dire que tu te présentes toi en tant que joueur derrière son écran et non le personnage que tu joues. C’est sûr qu’une présentation IRL est toujours la bienvenue, mais mets là entre balises [HRP] [/HRP]. Si tu ne sais pas si ce que tu écris doit être RP ou HRP, nous sommes là pour t’aider et tu peux nous poser des questions, n’hésite surtout pas. D’autre part, tu peux colorer un peu ta candidature. Cela la rendra plus agréable aux yeux de tes lecteurs et à sa lecture. J’ai pu constater aussi quelques fautes ici et là que tu peux facilement corriger. Bref, je pense que tu dois refaire ta candidature, mais pas forcément complètement. Il manque une grosse partie c’est sur, mais prends ton temps pour la rédiger car c’est la plus importante. Je me répète un peu, mais surtout n’hésite pas à poser des questions surtout si tu débutes dans le RP.

Voilà ce que je peux te conseiller de faire.Bon courage.
Eldrigannement,
Terreur alias Floflo.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Tezz
Aventurier
Aventurier
Sir-Tezz


Nombre de messages : 3
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue112 / 200112 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2011

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:16

Terreurdevp a écrit:

Tout d’abord un gros défaut, tu confonds RP et HRP.

Je sais ce qu'est le RP et je suis conscient de ne pas en avoir fait... J'ai beaucoup de mal a trouvé des idées et tous mes brouillons étaient horribles.
Je vais donc essayer d'en réécrire un, même si cela va me prendre un peu de temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue200/200L'appel de la Forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:50

Bon courage n'hésite pas a continuer à poster tes essais sur ta candidature pour que nous puissions t'aider et te conseiller.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue190 / 200190 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue157/200L'appel de la Forêt Empty_bar_bleue  (157/200)

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:22

N'hésite pas à refaire un parchemin Wink.

Si tu n'as pas répondue à cette candidature d'ici une semaine, je la déplace à l'endroit prévue. Mais tu pourras la réutiliser, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Tezz
Aventurier
Aventurier
Sir-Tezz


Nombre de messages : 3
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue112 / 200112 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2011

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:29

[HRP] En ce moment je n'ai pas trop trop le temps pour rédiger ma nouvelle candidature, mais ca avance ne vous inquiétez pas [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue190 / 200190 / 200L'appel de la Forêt Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
L'appel de la Forêt Left_bar_bleue157/200L'appel de la Forêt Empty_bar_bleue  (157/200)

L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:44

Sachant que le candidat va refaire une candidature, je déplace ce parchemin dans la salle des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Forêt   L'appel de la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt des Abraknydes . [Totolo]
» Routes et Chemins de campagne : Vol. I : Forêt Maléfique [Wally Elconom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: