Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature remember-ferrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatol29150
Aventurier
Aventurier
chatol29150


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe : eni
Métiers : forgeur de dagues 100 mage 100
Guilde : shadow's dream
Cercle :
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue164 / 200164 / 200candidature remember-ferrin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : traques ainsi que drop (je dispose d'un enu 165 et d'un cra 152)
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:44

Bien le bonjour membres du clan des eldrigans, je viens ici avec une requête, celle de faire partie de vos membres. Je souhaite moi aussi devenir un mercenaire !

mon histoire

je n'ai guere de souvenir de ma tendre enfance d'éniripsa, que le cauchemard de la nuit ou mon village fut attaqué... par une horde de bouftons sanguinaire...
Je me rappel avoir fui et avoir repris mes esprit dans un lieu appelé incarnam ou l'on m'appris a manier les armes afin de pouvoir me defendre, on m'y appris egalement les valeurs : le respect, l'entraide, la camaraderie.
Mais tout cela est du passé puisque aujourd'hui : JE SUIS UN DEMON SANGUINAIRE DE GRADE 9
peu de personne reste face a moi la plupart change de lieux ou utilise leur potion de téléportation quand ils me savent sur leurs zones...

Je vais vous compter mon histoire :

J'ai parcourue les territoires du monde des 12 14 et ai vaincu la majorité des monstres ainsi que des adversaires que je provoquais en duel bien que souvent ces duels se terminais en quatuor
Ma recherche de force et ma soif de comprendre tout ce qu'y m'entourais me conduisis a travers de nombreuses quêtes plus difficile les unes que les autres :
- la clef du donjon
-battre le blé
et bien d'autre jusqu'au jour ou en combattant un immense Dragon Cochon (affreuse créature mis dinde mi cochon qu'on appel le COCHON D'INDE) que je découvris dans ses entrailles un oeuf bleu turquoise qui une fois associé aux reste de mes équipement me donna l'impression de pouvoir accomplir n'importe quoi!)
et oui j'ai bien dit n'importe quoi
- l'éternelle moisson !
L'acquisition enfin d'un dofus couleur ocre me fit bondir de joie... Quel honneur !
Mais en réalité rappelez vous j'ai dit l'impression de pouvoir faire n'importe quoi ! cette quete longue et fastidueuse ma fait comprendre une chose...
VIVE LE COMMERCE ET L'ARTISANAT
en effet étant un forgeur de dagues a la renomé parfaite les kamas ne tarderent pas a pleuvoir et je pu donc m'acheter mon dofus couleur ocre ^^

l'acquisition de ces oeufs et ma forte motivation a devenir un mercenaire me laisse penser que vous aimerez m'avoir aupres de vous.


[u]mes motivations


je souhaite devenir mercenaire car selon moi c'est le principe meme du monde des 14, le concept de mercenaire m'ouvre toute les porte les duels ainsi que la recherche sous contrat d'objet me permettrais de continuer mon voyage et de faire de nouvelles rencontres bonnes ou mauvaises, ce qui nous tu pas nous rend plus fort.
et tant qu'eniripsa je ne vous laisserais pas mourir et nous deviendrons ainsi tous plus fort.

mes atouts

je suis souvent disponible pour aider les membres de mon clan ou de ma guilde
je sais me rendre utile dans un groupe et je ne reste pas trop en retrait
je suis souvent de bonne humeur et essaye de transmettre cette bonne humeur
j'ai la notion du travail et sais me mettre a la disposition des membres de ma guilde ou clan
je suis tres respectueux

mes defauts

je ne pense pas avoir veritablement de defauts en tete du moins ^^
mais je pense que vous arriverez a m'en trouver ^^
a si je vien d'en voir un je ne sais pas rendre un belle page mais bon, le contenue est plus important que la forme j'espere ^^


je demande donc humblement a entrer dans votre clan et saurais donner le meilleur de moi meme afin de vous rendre fier ^^

cordialement remember-ferrin
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue63 / 20063 / 200candidature remember-ferrin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue0/0candidature remember-ferrin Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: Re: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:58

[HRP]

Juste une petite question : est-ce une candidature pour le même personnage que l’autre candidature que tu as fait ? Si oui, alors modifie ta précédente candidature et n’ouvre pas un second sujet ^^.

[/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
chatol29150
Aventurier
Aventurier
chatol29150


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 3
Age : 31
Classe : eni
Métiers : forgeur de dagues 100 mage 100
Guilde : shadow's dream
Cercle :
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue164 / 200164 / 200candidature remember-ferrin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : traques ainsi que drop (je dispose d'un enu 165 et d'un cra 152)
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: Re: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:01

bonjour ^^ merci de la rapidité de la réponse et la réponse est non ^^ le premier c'était une eniripsa en effet mais pour un amis enfin de compte je le fait pour mon eniripsa ^^
de cercle 166 et G9 démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue63 / 20063 / 200candidature remember-ferrin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue0/0candidature remember-ferrin Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: Re: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:35

[HRP]

Merci d’avoir pu éclairer ma lanterne. Venons-en à ta candidature. Tout d’abord je te dirais d’éviter de centrer ton texte. On a un peu de mal à le lire, et prends le temps de te relire car tu fais pas mal de fautes d’orthographes. Ton personnage est censé nous « impressionner » un minimum et il doit au moins savoir écrire. De plus il doit avoir écrit avec de l’encre je pense donc mets un peu de couleur qui rendra encore plus agréable la lecture de ta candidature. Tu pourrais aussi développer un peu plus ton histoire. Nous n’en demandons pas des tas mais ce que tu as fais est plutôt court ; sachant que tu dois ici définir ton personnage et plus tu en raconteras et plus on aura une idée précise de qui il est et nous te poserons un peu moins de questions. Voilà en ce qui me concerne irl. Je laisse maintenant parler mon personnage.

[/HRP]

Bien le bonsoir,
Quelque chose me dérange. Si tu es à la recherche de combats et chercher la bagarre… ce n’est pas ici que tu dois venir. Nous sommes un clan uni et nous pouvons aider à combattre des créatures mais nous ne cherchons pas forcément des noises à tout le monde. En plus tu te dis « démon ». Or je cite
Citation :
L'Eldrigan est neutre. Il est impartial et objectif en toute situation et met de côté ses sentiments lorsqu'il doit prendre une décision.
Donc tu ne dois pas prendre parti de la guerre qui fait ravage entre Bonta et Brâkmar. Peut-on donc te faire confiance puisque que tu aimes « agresser » les gens et que cela n’est pas dans nos éthiques ? Peut-être que oui, après tout si tu changes tes mentalités.

Bon courage.
Eldrigannement,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature remember-ferrin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue157/200candidature remember-ferrin Empty_bar_bleue  (157/200)

candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: Re: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:08

Des nouvelles de ce candidat?
Si celui-ci ne reformule pas l'envie de venir chez nous d'ici une semaine, Je clôture la candidature et je la déplace dans la salle prévue à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature remember-ferrin Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature remember-ferrin Left_bar_bleue157/200candidature remember-ferrin Empty_bar_bleue  (157/200)

candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: Re: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:43

Le candidat n'ayant donné aucune nouvelle, je déplace sa candidature dans la salle prévue à cette effet.
Si celui-ci renouvelle l'envie de venir parmi nous il pourra réutiliser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature remember-ferrin Empty
MessageSujet: Re: candidature remember-ferrin   candidature remember-ferrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature remember-ferrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: