Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Novaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novaz
Aventurier
Aventurier
Novaz


Nombre de messages : 6
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

Mon histoire :

Je me nomme Novaz, j'étais une des Gardiennes d'une porte temporelle qui empêchait les Dopeuls d'envahir notre monde. Malheureusement, je fus trahis, une autre Gardienne avait laissé passer tout un tas de Dopeuls à Amakna et m'a fait passer pour responsable... Depuis, je me sens inutile dans ce monde... Un soir, dans une rue d'Astrub. Une jeune fille m'interpela et me demanda de l'aider.
J'allai l'aider quand je vus un petit groupe de personne munis de drôle d'ailes que je n'avais pas vus au part-avant... Il m'ont dit "Suis la voie de l'Eldrigan" avant de disparaître dans une Fée d'Artifice pleine de Fumée...

Je trouva des informations sur ce mot... Eldrigan... Sur un mur près d'une maison à Astrub... Une Pancarte... Avec écrit dessus : "Les Mercenaires recherchent du Personnelle" et en signature "Pour Eldrigan !"... Je suis donc en ce moment en train de poster ma candidature, je veux reprendre une nouvelle vie. Chez les Mercenaires !

En rejoignant ce clan, je compte redémarré ma vie, de nouveaux amis, un nouveau boulot, de nouvelles choses, mais aussi de nouveaux objectifs. Une Nouvelle vie quoi !

Mes motivations :

[HRP] Je me propose en tant que nouveau Mercenaire pour avoir une nouvelle face du jeu. Ayant longuement intervertis entre Brâkmariens, et Bontariens, je trouvais que démarré un nouveau concept serait mieu.
Je veux devenir Mercenaires pour aider les autres, et surtout pour l'aventure ( le Rôleplay, j'ai longuement fait du Rôleplay sur un autre jeu, World of Warcraft. Je me suis attaché à ce mode de jeu, et j'aimerais faire de même sur Dofus ). [/HRP]


Mes atouts :

Je suis souvent de bonne humeur, toujours prêt à mettre de l'ambiance et à m'amuser.
J'aime faire partis d'un groupe d'aventurier et j'ai une grande envie d'aider, et de m'amuser.
Je sais que le rôle de mercenaire demande beaucoup de temps, et de sérieux, mais je ferais de mon mieux pour m'intégrer à cette autre face du Monde des Douzes.



Mes défauts :

Je ne suis pas de très haut cercle et je serai peut être moins pris pour des grands cas de "Règlements de Comptes".

En espérant être accepté parmi vous Ô grands Eldrigans.
Entre dans une faille étrange et disparait...


Dernière édition par Novaz le Dim 20 Mar - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0/0Candidature de Novaz Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

Après un moment de repos, Floflo partit voir s’il avait eu de nouveaux parchemins accrochés aux panneaux. Elle vit alors celui d’une nouvelle Xelorette nommée Novaz. Elle avait accroché sa candidature à l’aide d’une aiguille. Pas surprenant de la part d’une Xelorette.

Bien le bonsoir, il y a des éléments positifs dans ta candidature mais aussi du négatif. Tu as fait différentes parties et c’est bien. Tu y expliques ton histoire, tes motivations… Cependant, je la trouve un peu courte. Nous ne savons pas quelle est ton enfance, si tu avais des parents, exerce-tu un ou plusieurs métiers ? Développe donc un peu plus ton histoire. Ensuite, quelques fautes d’orthographes ici et là peuvent être facilement corrigées. De plus, nous ne voyons pas très bien quelles sont tes motivations pour entrer dans le Clan. Explicite-les.

[HRP]

Tu as fait aussi des fautes concernant le RP. Par exemple tes motivations et défauts sont HRP. Met donc tout cela entre des balises [HRP] [/HRP] et écris nous tes motivations RP.

[/HRP]

Voilà ce que je peux te dire en espérant que cela t’aide.
Bon courage,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Novaz
Aventurier
Aventurier
Novaz


Nombre de messages : 6
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:39

Une faille apparait et laisse, avant de disparaitre, tomber un morceau de parchemin où il est marqué ceci :

"Mon enfance :

Durant mon enfance, je vivais dans un grand temple près du Village Dopeul, du temps où les Dopeuls étaient repoussés et renvoyés dans leur monde...
J'ai grandit avec les Gardiens des Portails, et dès l'âge de 178 ans, une fois momifiée, j'ai pris la place de ma mère dans la société des Gardiens des Portails.
Mon père ? Je ne l'ai jamais connus, j'espère au moins en avoir un jour eu un...
Ma mère m'a dit qu'il était le Chef des Gardiens des Portails et qu'il a un jour été enlever pas un grand groupe de Dopeuls... mais je n'y crois pas trop...

Ma motivation :

Je souhaites rejoindre ce clan dans l'espoir d'aider les autres mais aussi... de prouver, si je la revois un jour, à cette traîtresse que je vaux bien mieux qu'elle, et que moi, au moins, j'aide les autres, et j'aide le Monde des Douzes à mieux vivre. Sans infractions à la loi, ou sans malfaiteurs, le Monde sera parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:47

Approchant d'une démarche silencieuse, l'ombre se pencha plus en avant sur la candidature qui retenait son attention. Il la parcourut et une grimace vint apparaître sur son visage recouvert par l'ombre de sa coiffe de paille.

-Une fée d'artifice fumigène ? Beaucoup trop voyant. Ah, cette bleusaille...

Une plume apparue dans sa main d'un geste rodé par l'habitude, et les mots commencèrent à s'enchaîner.


Bonjour,

Tout d'abord, comme je suis contre la délation mais pour la discrétion, j'invite les Eldrigans qui ont fait une sortie aussi peu élégante à venir me voir histoire que je leur transmette un peu de l'ombre qu'on prête à ma classe. Passons au vif du sujet.
C'est une bonne candidature, mais cet esprit de revanche me déplait. Pourrais tu en faire abstraction si ton devoir d'Eldrigan l'exige ? Mon approbation hésite à tomber, je te laisse allonger un peu tes textes pour me faire trancher. Tu es sur la bonne voie,

Daguers.

[HRP]

Comme tes motivations sont seulement marquées en HRP, on ne peut techniquement pas les voir, du moins nos personnages qui seraient amené à voter. Pense à rectifier ce point.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Novaz
Aventurier
Aventurier
Novaz


Nombre de messages : 6
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:58

Pour une raison inconnue, un texte s'écrit seul sur le Parchemin.
Il est écrit :

"En réalité, cette charge de revanche, se serai passé même si je n'intègre pas ce clan. C'est donc inutile de ma part de vous l'avoir fait part ci-dessus, cela m'a échappé...

En fait, un jour, en priant pour le Dieu Xélor, j'ai eu une vision, où je me voyais avec un Drôle de chapeau et des ailes extra-ordinaires...
Cela c'est passé quelques semaines avant que j'entende parler du clan des Eldrigans...

C'est ainsi que je sus que protéger, servir, aider... tout ceci fût mon Destin...


J'espère juste que cette vision ce réalisera car... c'est mon Destin, je le sens !

Novaz."


Dernière édition par Novaz le Mer 23 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Novaz Left_bar_bleue157/200Candidature de Novaz Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:07

Ton Histoire est plutôt étrange.
En effet, je n'ai jamais entendue parler de portail.
Mais mine de rien, cette histoire est intéressante et je vois que tu es motivé. J'aimerai te voir dans nos rangs! Wink

Tu as mon POUR

Eldrigannement
Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Novaz
Aventurier
Aventurier
Novaz


Nombre de messages : 6
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:08

[HRP] Bonjour Ayra', déjà un grand merci pour ton Pour, et pour les portails, c'est un peu le concept des Dopeuls, vois-tu, les Dopeuls viennent de leur Dimensions par des Portail ( par exemple, quand tu vas vaincre un Dopeul, il va aller dans un portail ) mais vus que j'étais une Gardienne des Portails, j'ai eu le pouvoir de les créer, et de les aretté.

Voilà, encore merci pour ton Pour Wink

Novaz. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Novaz
Aventurier
Aventurier
Novaz


Nombre de messages : 6
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:10

S'approche du Parchemin lentement en pensant qu'une fois de plus, il n'y aurait aucun nouveau message...

J'avais raison... Toujours rien... Temps pis. Je pense ne pas avoir ma place dans ce clan...


Arrache le parchemin et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Novaz Left_bar_bleue200/200Candidature de Novaz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:48

Toxus pénétra dans la maison et s'avanca vers le panneau d'affichage. Elle se mit à consulter les parchemins.
Son regard vagabonda de droite à gauche. Soudain elle avisa un carré clair dépassant de dessous le panneau d'affichage.
Elle se pencha et aventura un doigt pour tirer vers elle ce qui semblait être un bout de parchemin.
Elle pris un regard surpris en s'avisant qu'il s'agissait d'un parchemin de candidature.
Elle saisit sa plume et gribouilla à la suite du candidat.


En effet, il semble que ta candidature se soit égarée.
Je m'en vais secouer les puces de tout le monde histoire d'avoir une réponse. Négative ou positive je ne peux m'y engager mais au moins une réponse !

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Novaz Left_bar_bleue157/200Candidature de Novaz Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:16

Des nouvelles de ce candidat?
Si celui-ci veut toujours faire partie du clan, je m'occuperai de secouer les eldrigans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novaz
Aventurier
Aventurier
Novaz


Nombre de messages : 6
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:45

[HRP] Je ne veux malheureusement plus faire partie du clan, l'envie de RP ne me viens plus trop, vous savez, à force de tout les jours ouvrir la même page en voyant "Aucun nouveau message", cela devient lassant... Merci de votre compréhension.

Novaz.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Novaz Left_bar_bleue200/200Candidature de Novaz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:07

Bonsoir,

Quel dommage de laisser tomber.
Je suis sûr que si les Eldrigans capables de voter ne le font pas, c'est qu'ils attendent encore quelque chose en plus.
Je te conseille vivement de relire et corriger quelques détails de ta candidature afin de l'améliorer.
Argumente tes motivations, ajoute des détails sur ton caractères, qualités et défauts.
N'hésite pas à faire ressortir ton écriture par des couleurs.
Et je suis persuadé que des Eldrigans viendront donner leurs avis sur ta candidature.

Bonne chance à toi !

Razpo
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature de Novaz Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature de Novaz Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature de Novaz Left_bar_bleue157/200Candidature de Novaz Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:50

[HRP]
Si toutefois, si tu souhaites à nouveau venir chez nous, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Je répondrai à tes attentes.

Sachant que tu ne veux plus faire partie du clan, je déplace ta candidature.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Novaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Novaz   Candidature de Novaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Novaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: