Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature:Stry-adidas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stry156
Aventurier
Aventurier
Stry156


Masculin Les Dopeuls
Nombre de messages : 1
Age : 27
Classe : 4iem D
Guilde : jen suis a la recherche en se moment
Cercle :
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature:Stry-adidas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature:Stry-adidas Empty
MessageSujet: Candidature:Stry-adidas   Candidature:Stry-adidas Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:20

Bonjour je m'appelle Stry-adidas simple sadidate de niveau 20 sans domicile je vie dans la contrée de domen depuis 3ans déjà
mon histoire ?

J'ai vécu dans un clan sadidas dans ma plus tendre enfance avant d'êtres abandonné dans la foret d' Astrub jai réusie a vivre avec la nature jusque au jours

je fut adopté par un osamodas du nome de Hil il ma apprit l'art du combat . Mes j'ai bien grandie et tante de choisir ma voie

Pourquoi devenir mercenaire ?

devenir mercenaire a toujours été mon objectif une passion si vous préféré.
l'envie mes venue quand j'ai entendu parler des exploit de mercenaire , de leur puissance , de ambiances dans les clan .

Mes atouts

Mon principale atout est ma facilité d'intégration dans un groupe et ma bonne humeur ma joie de vivre

Mes défaut

je parle baucoups et je suis tres timide aussi ^^'

[HRP]
en vrai je m'apelle anthony jai 15ans je suis en 4
iem je joue a dofus depuis 3 ans je fait de la moto cross depuis mes 12ans

Ps; je suis asser timide dsl si je me répete
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature:Stry-adidas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue0/0Candidature:Stry-adidas Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature:Stry-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Stry-adidas   Candidature:Stry-adidas Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:40

Après un dur réveil (c’est ça de faire la fête jusque tard dans la nuit =) ), Floflo entra dans la maison et salua les quelques mercenaires présents. Elle partit de suite lire la petite pile de parchemins qui s’était amoncelée durant la nuit. Au bout de deux ou trois parchemins lus, elle tomba alors sur la candidature d’un nouveau venu. Elle griffonna alors sur un parchemin quelques lignes pour lui répondre.

Bonjour,
Tout d’abord commençons par le positif. Ta candidature présente plusieurs parties qui correspondent à ce que nous demandons. Maintenant, le négatif :
• Ton histoire n’est pas trop développée, elle est même très rapide à mon goût. On ne sait pas ce que tu as fait avant, quelle était ta famille, quelles professions exercent tu ? …
• Concernant tes motivations pour rentrer dans le Clan, même chose que précédemment, développe un peu plus. Dans quel but veux-tu devenir Eldrigan ?
• Il y a de nombreuses fautes d’orthographes dans ta candidature que tu peux corriger. Il faut parfois deviner ce que tu veux dire à causes de fautes.
• Ta candidature n’est pas colorée. Or tu es censé avoir griffonné pendant un certain temps d’une ou plusieurs encres. Ajoute donc de la couleur pour la rendre plus agréable à lire.

[HRP]

Il y a aussi quelques incohérences niveau RP, par exemple on ne dit pas niveau mais cercle de puissance. Si tu n’es pas sûr tu peux nous demander. Les sujets « Comment devenir mercenaire » et « Exemple de candidature » peuvent t’aider.

[/HRP]

Ne te décourage pas.
Eldrigannement,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature:Stry-adidas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue157/200Candidature:Stry-adidas Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature:Stry-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Stry-adidas   Candidature:Stry-adidas Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:05

Des nouvelles de ce candidat?

Si celui-ci n'a pas donné signe de vie dans sa candidature d'ici une semaine, je la déplace dans l'endroit prévue à cette effet.

Eldrigannement
Ayra'
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature:Stry-adidas Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature:Stry-adidas Left_bar_bleue157/200Candidature:Stry-adidas Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature:Stry-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Stry-adidas   Candidature:Stry-adidas Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:52

Je clôture sa candidature et je la déplace dans la salle prévue à cette effet. Si le candidat renouvelle l'envie de venir parmi nous, il pourra réutiliser sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Stry-adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Stry-adidas   Candidature:Stry-adidas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Stry-adidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: