| Les chroniques du monde des Douze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kornee Eldrigan

Nombre de messages : 215 Age : 21 Classe : Zobal Métiers : Dépeceur de monstres Guilde : Midnight's Cercle : Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu " Date d'inscription : 22/03/2012
Qui est-ce ? Cercle::
   (199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Dim 9 Juin - 15:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Srimi-Ombre Past Eldrigan

Nombre de messages : 434 Age : 21 Classe : Sram. Métiers : Tueuse d'Hommes. Guilde : Le Clan des Eldrigans. Cercle : Date d'inscription : 06/12/2011
   (199/200)
 | |
 | |
Highlender Colonne Eldrigan

Nombre de messages : 1172 Age : 24 Classe : Cra Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze. Guilde : Le Clan des Eldrigans Cercle : Date d'inscription : 12/08/2011
   (174/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Sam 20 Juil - 18:27 | |
| On commence aujourd'hui avec le screen d'une jolie équipe et des révélations de 'Pique pour ceux qui iront voir dans sur la conversation de Dofus.  Et ensuite, nous en apprenons un peu plus sur Malicyus et ses activités, notamment quand il essaye de draguer certaines personnes ...   "Rien n’égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années, L’ennui fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l’immortalité." "High' âme çaixie hunde High' neau hite !" |
|
 | |
Kornee Eldrigan

Nombre de messages : 215 Age : 21 Classe : Zobal Métiers : Dépeceur de monstres Guilde : Midnight's Cercle : Contrats de prédilection : Les contrats de type : " je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu " Date d'inscription : 22/03/2012
   (199/200)
 | |
 | |

Nombre de messages : 434 Age : 21 Classe : Sram. Métiers : Tueuse d'Hommes. Guilde : Le Clan des Eldrigans. Cercle : Date d'inscription : 06/12/2011
   (199/200)
 | |
 | |
Kornee Eldrigan

(199/200)
 | |
 | |

Nombre de messages : 1172 Age : 24 Classe : Cra Métiers : Maitre mercenaire, historien du clan et explorateur du Monde des Douze. Guilde : Le Clan des Eldrigans Cercle : Date d'inscription : 12/08/2011
   (174/200)
 | |
 | |

(174/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Mar 20 Aoû - 14:54 | |
| Le dossier du jour est sur ... Srimi' ! Qui l'aurait cru ? Moi puisque j'ai falsifié ce screen !
En effet, il semblerait que Srimi' est soit un despote strict, soit qu'elle a des orientations tendancieuses. C'est pourtant moi l'utilisateur du fouet !

A vous de choisir quelle hypothèse vous préférez !  "Rien n’égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années, L’ennui fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l’immortalité." "High' âme çaixie hunde High' neau hite !" |
|
 | |

(199/200)
 | |
 | |

(199/200)
 | |
 | |
Kornee Eldrigan

(199/200)
 | |
 | |
Asdepique Eldrigan Glyon

Nombre de messages : 460 Age : 26 Classe : Ecaflip Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein Guilde : Secte de l'infini Cercle : Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas. Date d'inscription : 12/09/2011
   (199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Lun 9 Sep - 22:51 | |
| Encore une fois le combo PPP donne un assez bon résultat dans le genre Piquepascontent.  4988 pv d'un coup. On peut arrondir à 5000 nan ?  |
|
 | |
Asparagus Past Eldrigan

Nombre de messages : 455 Age : 27 Classe : Féca Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne. Guilde : Le Clan des Eldrigans Cercle : Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu. Date d'inscription : 07/04/2010
   (181/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Lun 9 Sep - 23:36 | |
| [hrp]
Non on arrondit pas ! Yena marre des ecabusay è_é
P.S.: Comment ça je suis un trool ?
[/hrp]  Je te comprends.
-------
Ma fierté n'est pas mon ego.
|
|
 | |
Psyco' Aventurier

Nombre de messages : 31 Age : 20 Classe : zobal Métiers : Paladin Cercle : Contrats de prédilection : Porte, monstres, trésors ! Date d'inscription : 01/02/2013
   (199/200)
 | |
 | |
Asdepique Eldrigan Glyon

Nombre de messages : 460 Age : 26 Classe : Ecaflip Métiers : chasseur, boucher, forgeur de dagues ainsi que forgemage Eleveur de dragodinde à temps plein Guilde : Secte de l'infini Cercle : Contrats de prédilection : Ceux avec plein de combats et plein de kamas. Date d'inscription : 12/09/2011
   (199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Jeu 12 Sep - 14:33 | |
| Premier inter-serveurs. La classe quoi.   Ha et petite photo souvenir :3  Ha et voilà la seconde émote.  |
|
 | |

(199/200)
 | |
 | |
Asdepique Eldrigan Glyon

(199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Mer 18 Sep - 21:29 | |
| |
|
 | |
Kaisuke Aventurier

Nombre de messages : 95 Age : 24 Classe : Féca Métiers : Alchimiste, Bijoutier, Forgeur d'Épées et Joaillomage Guilde : Le Clan des Eldrigans Cercle : Date d'inscription : 24/08/2012
   (199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Mar 1 Oct - 23:37 | |
| |
|
 | |
Psyco' Aventurier

Nombre de messages : 31 Age : 20 Classe : zobal Métiers : Paladin Cercle : Contrats de prédilection : Porte, monstres, trésors ! Date d'inscription : 01/02/2013
   (199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Mer 2 Oct - 15:42 | |
| Je proteste ! J'ai jamais parlé d'argent ! Mais bien combattu cher frère d'arme.  Je suis un colosse par nature, Je ne fuis jamais le combat. Fuir la mêlée si c'est plus sûr ? Cela ne fait pas partie de mes lois. Sache jeune spadassin, que si ta lame à la mienne s'oppose Alors ton âme sur le champ de bataille flotteras. Pense-tu pouvoir défier ma cause ? Si oui survivre n'espère pas. Si contre mes alliés ton regard se tourne, Tes sorts seront vains, et inutiles tes ristournes, Car je suis le gardien de la justice éternelle Tant que je suis vivant le groupe est immortel Quel que soit l'opposant pour lui c'est irréel Quand mes alliés sont protégés par tous mes rituels.
Hymne des masques dansants. |
|
 | |
Ayra' Past Eldrigan

Nombre de messages : 992 Age : 36 Classe : Iopette Métiers : bricoleur Guilde : Les petits Pedestres Cercle : Contrats de prédilection : Tout les contrats. Date d'inscription : 05/04/2009
   (157/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Dim 6 Oct - 18:20 | |
| Quel beau petit combat. Tu es presque devenue très fort Kaisuke. Presque à mon niveau  . Je suis fière de toi ! |
|
 | |
Asdepique Eldrigan Glyon

(199/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Dim 13 Oct - 17:00 | |
| Je jure que j'ai vraiment pas fait exprès ....  |
|
 | |
Kioumi Past Eldrigan

Nombre de messages : 718 Classe : Xélor Métiers : Dégèleuse de Yech'ti. Guilde : Les Promesses du Crépuscule Cercle : Contrats de prédilection : C'est plus de mon temps ! Date d'inscription : 05/06/2011
   (200/200)
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze Mer 16 Oct - 17:33 | |
| J'aurais aimé que tu oublis le L à " filon " huhu ! J'ai un fion qui rebourse bite et bien x) ! |
|
 | |
Kornee Eldrigan

(199/200)
 | |
 | |
Psyco' Aventurier

(199/200)
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les chroniques du monde des Douze  | |
| |
|
 | |
| Les chroniques du monde des Douze | |
|