Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature écrite par Manoaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:13

Bonjour,
Je m'appelle Manoaa iop feu de cercle 140.

Voici mon histoire :

Manoaa était un iop avec des parents pauvres et morts de famine. A l'age de 10ans il a put compter sur son amis Tenebrar un grand iop très puissant qui la aider et soutenu jusqu'a aujourd'hui.

Manoaa qui était encore très jeune se lanca a la conquete du monde des quatorze. Encore tres affaiblit par par le manque d’aliment et d’amour maternel Manoaa dut renoncer a cette conquete, il rencontra son amis de toujours lors d'un afrontement contre un pauvre petit piou.
A cette age Manoaa décida de reprendre sa conquete.Il gagna en expérience et en puissance puis commenca les donjon.Un jour il décida de se promener dans les plaines de Cania ou il fut prit au piege dans le terrible donjon des blops.
Prit au pieges il décida de se lancer a l'assaut de ces malheureux blops dit-on mais pas si malheureux que sa car ils vinrent vitte a bout du jeune iop pas asser expérimenté. C'est alors qu'en revenant se promener dans les plaines de Cania vers ce donjon il apercut Tenebrar qui l'aida a detruire ces vilains blops. Avec cette aide les pauvres blops tombèrent par miliers a leurs pieds et au bout de quelques semaines Manoaa devint un grand et beau iop sont cerveau mais très puissant.
Devenu fort et intelligent Manoaa partit a la conquete d'autre donjon plus dur que celui des pauvre petits blops qui a présent ne signifiait rien pour lui. Il partit d'abord afronter le terrifiant Dark vlad ou il en resortit indemne et en gagnant un dofus emeraude. Ensuite il se frotta au monstrueux meulou dont tout le monde porte ces vetements. Puis gagnant de plus en plus de puissance il décida de continuer sur sa lancé et d'obtenir encore plus il était devenu avide de pouvoir.
Avec l'aide de Tenebar et d'autres amis qu'il avait rencontrer il décida de térrasser le Kralamour Géant et de lui voler son encre et ces ventouses. Et il y parvint. Quelques mois plus tard Manoaa fier de son périple et de ces victoire décida de revenir a astrub ou il apprit qu'un mystérieux clan tres peu connut avait été crée, "Le Clan des Eldrigans" . Il décida d'enqueter sur ce clan savoir si c'etait un clan qui pensait juste au bien de sa ville. Apres deux jours d'enquetes Manoaa trouva un magnifique mercenaire du nom de Daguers qui faisait partit de ce clan, alors Manoaa se lanca dans la discution avec se mystérieux Daguers et lui demanda des renseigement et de l’aide.
Manoaa apprit qu'il pourrait devenir mercenaire et qu'il pourrait aider les gens a évoluer et parcourir le monde des quatorze. Et c'est ainsi que aujourd'hui pour rien au monde Manoaa ne voudrai partir sans devenir mercenaire et pouvoir aider tous ceux dans la misères et dans la désespoire.

[HRP]Colégien de 15ans je pratique des activités sportife.J'aime plutot etre bien entrouré de personne qui me ressemble mais qui peuvent etre aussi tout aussi différent jai comme on dirait l'envie de parler souvent mais dans les moments plus difficile je me renferme un peu plus sur moi meme, meme si je prefere etre dans un groupe de gens qui me plaient pour parler.J'aime aussi bien rigoler avec mes amis et raconter quelque délire de temps a autre ou regarder quelque film comique. Après avoir lu vos recommandations et conseils ainsi que la bibliothèques de votre forum je voudrait m'engager en tant que mercenaires pour pouvoir venir en aide au autres personnes en difficulté.Mon objectif est tout simplement de satisfaire mes clients et non pas faire des bénéfices d'argent
j'ai lut attentivement les objectif des majestueux "Eldrigans" et voudrait en faire partit. Je suis curieux et je veut aprendre
comment devenir mercenaire ce qui est un travail qui me plait vraiment, je suis motivé et pret a travailler durement pour apprendre votre savoir. Ceci est une décision murement réfléchit depuis plusieurs mois je cherchait comment devenir mercenaire, je ne veut pas abandonner si pret du but!



Merci de m'accordez un peu de votre temps cher mercenaires je suis pret a etre formé sauf si vous jugée le contraire alors je redoublerais d'efforts pour reussir ! En espérant etre recu a l'entretien.


Dernière édition par thi-thi-boy le Sam 5 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Asparagus


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 455
Age : 32
Classe : Féca
Métiers : Mercenaire à la droite mémorable. Membre du corps des alchimistes de l'île d'Otomaï. Rodeur nocturne.
Guilde : Le Clan des Eldrigans
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue187 / 200187 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Les contrats hors normes, où ça pète de partout, tout en passant inaperçu.
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue181/200Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:23

[hrp]

Bonsoir,

Ta candidature est intéressante, mais il y a pas mal de défauts qui rectifiable :


*La structure de ta candidature est un peu bancale, tu nous raconte l’histoire de ton personnage en rp, et tout le reste en hrp. Sache que les motivations pour rentrer dans le clan, les qualités et les défauts peuvent très bien rentrer dans la partie rp.

*Etoffe ton histoire, elle est un peu courte, tu peux y rajouter des dialogues par exemple.

*Ensuite, les personnages de Dofus vivent dans le monde des 12 et non des 14. Il n’existe que 12 dieux, il n’y a pas de dieu Roublard ou Zobal.

*Il y a beaucoup trop de fautes d’orthographe, pense à te relire. Pense également à aérer ton texte pour facilité sa lecture (les couleurs ne sont pas interdites non plus).

*Autre chose les mercenaires ne sont pas des bénévoles au service de la communauté, mais comme leur nom l’indique des mercenaires, ils échangent leurs services contre de l’argent.


Rien d’autre ne me vient à l’esprit pour le moment. Bon courage à toi,

Asparagus.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:50

D'accords merci je vais retenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:27

J'espère qu'il vous plaira


Dernière édition par thi-thi-boy le Mer 2 Mar - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:28

Bonjour,
Je m'appelle Manoaa iop feu de cercle 140.

Voici mon histoire :


Manoaa était un iop avec des parents pauvres et morts de famine. A l'âge de 10ans il a put compter sur son amis Tenebrar un grand iop très puissant qui la aider et soutenu jusqu'à aujourd'hui.

Manoaa qui était encore très jeune se lança a la conquête du monde des douces. Encore très affaiblit par par le manque d’aliment et d’amour maternel Manoaa dut renoncer a cette conquête, il rencontra son amis de toujours lors d'un affrontement contre un pauvre petit bouton noir.
Tenebrar l’aida a se reformer et a le nourrie jusqu'à l’âge adulte. Manoaa décida de reprendre sa conquête, gagna en expérience et en puissance puis commence les donjon. Un jour il décida de se promener dans les plaines de Cania ou il fut prit au piège dans le terrible donjon des blops.
Prit au pieges il décida de se lancer a l'assaut de ces malheureux blops dit-on mais pas si malheureux que sa car ils vinrent vite a bout du jeune iop pas assez expérimenté.


Dans la salle3:
« Aha tien et tien »dit le iop a c’est triste blobs avec une vois plutôt courageuse.
« Blooob blibs » dit le bobs, et invoqua une bébé blobs .
«Que veut tu faire maintenant avec 2 blobs sont force.Aha tien et aha »S’écria le iop de nouveau.
«Bliibs blooobs biblobs » Dit le blobs avec sont dernier souffle de vie.
"Aha je vous et tous tuer" Dit le iop sont regarder dériére lui
Dans l’ombre du donjon apparu un énorme Glutoblobs
« Boum Boum Boum, blob » Dit le gutoblobs en arrivent derrière lui.
« Aha il en rester encore 1… mais…t’es énorme….MANAN !!!!! » Dit le iop mais il était trop tard et le glutoblobs l’avait gluter.


C'est alors qu'en revenant se promener dans les plaines de Cania vers ce donjon il aperçut Tenebrar qui l'aida a détruire ces vilains blops. Avec cette aide les pauvres blops tombèrent par miliers a leurs pieds et au bout de quelques semaines Manoaa devint un grand et beau iop sont cerveau mais très puissant.

« Alors Manoaa ta bien pris d’expérience et de courage… !!! » Dit Tenebrar avec air menacon.
« Sa tu peut le dit !! et tous sa grâce a toi cher ami » Dit Manoaa avec air heureus.
« Je te défies Manoaa et montre moi ta force »S’écria Tenebrar.
« D’accord allons y »

Le combat pris plusieurs heure mais Tenebrar avez du mal a vaincre le petit Manoaa qu’il connaisser et perdra.

Devenu fort et intelligent Manoaa partit a la conquête d'autre donjon plus dur que celui des pauvre petits blops qui a présent ne signifiait rien pour lui. Il partit d'abord affronter le terrifiant Dark vlad ou il en ressortir indemne et en gagnant un dofus emeraude. Ensuite il se frotta au monstrueux meulou dont tout le monde porte ces vetements. Puis gagnant de plus en plus de puissance il décida de continuer sur sa lancé et d'obtenir encore plus il était devenu avide de pouvoir.
Avec l'aide de Tenebar et d'autres amis qu'il avait rencontrer il décida de térrasser le Kralamour Géant et de lui voler son encre et ces ventouses. Et il y parvint. Quelques mois plus tard Manoaa fier de son périple et de ces victoire décida de revenir a astrub ou il apprit qu'un mystérieux clan tres peu connut avait été crée, "Le Clan des Eldrigans" . Il décida d'enqueter sur ce clan savoir si c'etait un clan qui pensait juste au bien de sa ville. Apres deux jours d'enquetes Manoaa trouva un magnifique mercenaire du nom de Daguers qui faisait partit de ce clan, alors Manoaa se lanca dans la discution avec se mystérieux Daguers et lui demanda des renseigement et de l’aide.
Manoaa apprit qu'il pourrait devenir mercenaire et qu'il pourrait aider les gens en se faisant des kamas en méme temps . Et c'est ainsi que aujourd'hui pour rien au monde Manoaa ne voudrai partir sans devenir mercenaire et pouvoir aider tous ceux dans la misères et dans la désespoire et se faire 2/3petits kamas.


[HRP]Colégien de 15ans je pratique des activités sportife.J'aime plutot etre bien entrouré de personne qui me ressemble mais qui peuvent etre aussi tout aussi différent jai comme on dirait l'envie de parler souvent mais dans les moments plus difficile je me renferme un peu plus sur moi meme, meme si je prefere etre dans un groupe de gens qui me plaient pour parler.J'aime aussi bien rigoler avec mes amis et raconter quelque délire de temps a autre ou regarder quelque film comique. Après avoir lu vos recommandations et conseils ainsi que la bibliothèques de votre forum je voudrait m'engager en tant que mercenaires pour pouvoir venir en aide au autres personnes en difficulté.Mon objectif est tout simplement de satisfaire mes clients et non pas faire des bénéfices d'argent
j'ai lut attentivement les objectif des majestueux "Eldrigans" et voudrait en faire partit. Je suis curieux et je veut aprendre
comment devenir mercenaire ce qui est un travail qui me plait vraiment, je suis motivé et pret a travailler durement pour apprendre votre savoir. Ceci est une décision murement réfléchit depuis plusieurs mois je cherchait comment devenir mercenaire, je ne veut pas abandonner si pret du but!


Merci de m'accordez un peu de votre temps cher mercenaires je suis pret a etre formé sauf si vous jugée le contraire alors je redoublerais d'efforts pour reussir ! En espérant etre recu a l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Razpo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Razpo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 157
Age : 31
Classe : Enutrof
Métiers : Maître dans l'art de donner vie à des pelles, marteaux et bâtons
Guilde : Apocalypse Now
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun tant que les kamas croulent et scintillent
Date d'inscription : 01/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue200/200Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:41

[HRP]

Bonjour,

Je vois que tu as suivi les conseils de Asparagus et il y a du progrès.
Malheureusement quelques détails me chiffonnent:

- L'histoire est je trouve toujours un peu bancale, on ne comprend pas vraiment le but et les raisons de tes actes.
" Son ami de toujours ", alors que selon toi tu viens de le rencontrer , c'est quelques fautes qui perturbe la bonne compréhension.
Pris au piège dans le donjon Blop, on comprend pas trop comment en arriver là et pourquoi il massacre tout le monde sans explications.

- La partie HRP est les motivations me semblent assez clair ( mise à part une balise manquante à la fin du texte ).

- Les fautes d’orthographes très nombreuses, c'est rédhibitoire quand on te lit.

Je te conseille de travailler encore un peu ton histoire, corriger les fautes, avec le traitement de texte, cela peut t'aider.

Et sinon, édite simplement ton 1er message au lieu d'en reposter un autre.

Bonne chance

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:02

Bonjour,
Je m'appelle Manoaa iop feu de cercle 140.
Voici mon histoire :

Manoaa était un iop avec des parents pauvres et morts de famine. A l'âge de 10ans il a put compter sur son amis Tenebrar un grand iop très puissant qui la aider et soutenu jusqu'à aujourd'hui.

Manoaa qui était encore très jeune se lança à la conquête du monde des douces. Encore très affaiblit par le manque d’aliment et d’amour maternel Manoaa dut renoncer a cette conquête, il rencontra son meilleur ami Tenebrar lors d'un affrontement contre un pauvre petit boufton noir.
Tenebrar l’aida à se reformer et a le nourrie jusqu'à l’âge adulte. Manoaa décida de reprendre sa conquête, gagna en expérience et en puissance puis commence les donjons. Un jour il décida de se promener dans les plaines de Cania ou il fut prit au piège dans le terrible donjon des blops.
Prit au pièges il décida de se lancer a l'assaut de ces malheureux blops dit-on mais pas si malheureux que sa car ils vinrent vite a bout du jeune iop pas assez expérimenté.


Dans la salle3:
« Ah tien et tien »dit le iop a c’est triste blobs avec une vois plutôt courageuse.
« Blooob blibs » dit le blob, et invoqua un bébé blobs.
«Que veut tu faire maintenant avec 2 blobs sont force. Ah tien et ah »S’écria le iop de nouveau.
«Bliibs blooobs biblobs » Dit le blobs avec sont dernier souffle de vie.
"Ah je vous et tous tuer" Dit le iop sont regarder derrière lui
Dans l’ombre du donjon apparu un énorme Glutoblobs
« Boum Boum Boum, blob » Dit le gutoblobs en arrivent derrière lui.
« Ah il en rester encore 1… mais…t’es énorme….MANAN !!!!! » Dit le iop mais il était trop tard et le glutoblobs l’avait gluter.


C'est alors qu'en revenant se promener dans les plaines de Cania vers ce donjon il aperçut Tenebrar qui l'aida à détruire ces vilains blops. Avec cette aide les pauvres blops tombèrent par milliers a leurs pieds et au bout de quelques semaines Manoaa devint un grand et beau iop sont cerveau mais très puissant.

« Alors Manoaa ta bien pris d’expérience et de courage…! » Dit Tenebrar avec air menacon.
« Sa tu peux le dit !! et tous sa grâce a toi cher ami » Dit Manoaa avec air heureus.
« Je te défies Manoaa et montre moi ta force »S’écria Tenebrar.
« D’accord , allons y »

Le combat pris plusieurs heure mais Tenebrar avez du mal a vaincre le petit Manoaa que’il connaisse et perdra.

Devenu fort et intelligent Manoaa partit a la conquête d'autre donjon plus dur que celui des pauvre petits blops qui a présent ne signifiait rien pour lui. Il partit d'abord affronter le terrifiant Dark vlad ou il en ressortir indemne et en gagnant un dofus émeraude. Ensuite il se frotta au monstrueux meulou dont tout le monde porte ces vêtements. Puis gagnant de plus en plus de puissance il décida de continuer sur sa lancé et d'obtenir encore plus il était devenu avide de pouvoir.
Avec l'aide de Tenebar et d'autres amis qu'il avait rencontré il décida de terrasser le Kralamour Géant et de lui voler son encre et ces ventouses. Et il y parvint. Quelques mois plus tard Manoaa fier de son périple et de ces victoire décida de revenir a astrub ou il apprit qu'un mystérieux clan très peu connut avait été crée, "Le Clan des Eldrigans" . Il décida d'enquêter sur ce clan savoir si c'était un clan qui pensait juste au bien de sa ville. Après deux jours d'enquêtes Manoaa trouva un magnifique mercenaire du nom de Daguers qui faisait partit de ce clan, alors Manoaa se lança dans la discutions avec se mystérieux Daguers et lui demanda des renseignements et de l’aide.
Manoaa apprit qu'il pourrait devenir mercenaire et qu'il pourrait aider les gens en se faisant des kamas en mémé temps. Et c'est ainsi que aujourd'hui pour rien au monde Manoaa ne voudrai partir sans devenir mercenaire et pouvoir aider tous ceux dans la misères et dans la désespoir et se faire 2/3petits kamas.


[HRP]Collégien de 15ans je pratique des activités sportives. J'aime plutôt être bien entouré de personne qui me ressemble mais qui peuvent être aussi tout aussi différent Jai comme on dirait l'envie de parler souvent mais dans les moments plus difficile je me renferme un peu plus sur moi même, même si je préfère être dans un groupe de gens qui me plaient pour parler. J’aime aussi bien rigoler avec mes amis et raconter quelque délire de temps à autre ou regarder quelque film comique. Après avoir lu vos recommandations et conseils ainsi que la bibliothèques de votre forum je voudrait m'engager en tant que mercenaires pour pouvoir venir en aide au autres personnes en difficulté.Mon objectif est tout simplement de satisfaire mes clients et non pas faire des bénéfices d'argent
j'ai lut attentivement les objectif des majestueux "Eldrigans" et voudrait en faire partit. Je suis curieux et je veux aprendre
Comment devenir mercenaire ce qui est un travail qui me plait vraiment, je suis motivé et pret a travailler durement pour apprendre votre savoir. Ceci est une décision murement réfléchit depuis plusieurs mois je cherchais comment devenir mercenaire, je ne veux pas abandonner si pret du but!


Merci de m'accordez un peu de votre temps cher mercenaires je suis prêt a être formé sauf si vous jugée le contraire alors je redoublerais d'efforts pour réussir ! En espérant être reçu à l'entretien.


Dernière édition par thi-thi-boy le Sam 5 Mar - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:04

[HRP} J'ai essayer de corriger un maximum de faut et j'ai changer les objet que tu désiré. Very Happy


Dernière édition par thi-thi-boy le Ven 4 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:43

[HRP] Je suis accepté au clan ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Judie
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Judie


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 610
Age : 37
Classe : Sacrieuse
Métiers : Paysanne (100), Boulangère (100), Tueuse de kanigrous (100)
Guilde : Shin'Yuu Renmei
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : L'escorte, surtout en donjon !
Date d'inscription : 03/09/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue186/200Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:24

Bonsoir,


Etant donné que des critiques t'ont été faites, que les parchemins explicitant les démarches à entreprendre pour postuler chez nous ont été dépoussiérés et que tu as formidablement ignoré ces moyens d'améliorer ta candidature, je pense que le temps du vote est venu.
Pour moi, ce sera un Contre.

Si tu souhaites comprendre pourquoi ce vote, je t'invite à relire ce qui t'a été dit ainsi que ce qui a été accroché à l'attention des candidats. Ces informations ne sont pas là pour rien. Si malgré cela tu ne comprends toujours pas, je t'invite à me contacter par Tofu & nous en discuterons.

Cordialement,
Judie.
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:36

[HRP] Comment sa éditer mon premier passage

PS: j'ai comprit éditer mais premier "passage" :o
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:22

Bonjour,
Je m'appelle Manoaa iop feu de cercle 140.

Voici mon histoire :

Manoaa était un iop avec des parents pauvres et morts de famine. A l'âge de 10ans il a put compter sur son amis Tenebrar un grand iop très puissant qui la aider et soutenu jusqu'à aujourd'hui.

Manoaa encore jeune se lança à la conquête du monde des douze. En se promenant dans le coin des bouftous pour se rendre au temps des Iop, Manoaa fut agresser par un troupeau de chef de guerre bouftou, un moment plus tard son fidèle ami Tenebrar venu l'aider. Tenbrar l’aida à le former au combat et a le nourrie jusqu'à l’âge adulte. Manoaa décida de reprendre sa conquête, gagna en expérience et en puissance puis commença les donjons.

Une nuit noire comme en n'en vois plus Manoaa se perdre dans se vaste monde des douze, tête baisser il continua d'avancer et se cogna la tête contre un rocher:

« Aie, sa fait mâle !!! »S'écria le Iop.

Mais a sa chance ce n'était pas un rocher mais un zaap, le zaap des pleines de cania, il sauvegarda se zaap et monta une tente a coter. Le matin levant il allait au "Donjons des blobs" pour y trouver de l'expérience et puissance.

Dans le donjons:
« Ah tien et tien » dit le iop a c’est triste blobs avec une vois plutôt courageuse.
« Blibs blobs » dit le blob, et invoqua un bébé blobs.
«Que veut tu faire maintenant avec deux blobs sont force. Ah tien et ah » S’écria le iop de nouveau.
«Bliibs blooobs biblobs » Dit le blobs avec sont dernier souffle de vie.
« Ah je vous et tous tuer » Dit le iop sont regarder derrière lui.
Dans l’ombre du donjon apparu un énorme Glutoblobs
« Boum Boum Boum, blob » Dit le gutoblobs en arrivent derrière lui.
« Ah il en rester encore 1… mais…t’es énorme….MANAN !!!!! » Dit le iop mais il était trop tard et le glutoblobs l’avait gluter.


C'est alors qu'en revenant se promener dans les plaines de Cania vers ce donjon il aperçut Tenebrar qui l'aida à finir cette effrayant "Donjon des blops". Avec cette aide les pauvres blops tombèrent par milliers a leurs pieds et au bout de quelques semaines Manoaa devint un grand iop très puissant.

« Alors Manoaa ta bien pris d’expérience et de courage…! » Dit Tenebrar avec air menaçons.
« Sa tu peux le dit !! et tous sa grâce a toi cher ami » Dit Manoaa avec air heureux.
« Je te défies Manoaa et montre moi ta force »S’écria Tenebrar.
« D’accord , allons y »

Le combat pris plusieurs heure mais Tenebrar avez du mal a vaincre le petit Manoaa que’il connaisse et perdra.


Devenu fort et intelligent Manoaa partit a la conquête d'autre donjon plus dur que celui des pauvre petits blops qui a présent ne signifiait rien pour lui. Il partit d'abord affronter le terrifiant Dark vlad ou il en ressortir indemne et en gagnant un dofus émeraude. Ensuite il se frotta au monstrueux meulou dont tout le monde porte ces vêtements. Puis gagnant de plus en plus de puissance il décida de continuer sur sa lancé et d'obtenir encore plus il était devenu avide de pouvoir.
Avec l'aide de Tenebar et d'autres amis qu'il avait rencontré il décida de terrasser le Kralamour Géant et de lui voler son encre et ces ventouses. Et il y parvint. Quelques mois plus tard Manoaa fier de son périple et de ces victoire décida de revenir a astrub ou il apprit qu'un mystérieux clan très peu connut avait été crée, "Le Clan des Eldrigans" . Il décida d'enquêter sur ce clan savoir si c'était un clan qui pensait juste au bien de sa ville. Après deux jours d'enquêtes Manoaa trouva un magnifique mercenaire du nom de Daguers qui faisait partit de ce clan, alors Manoaa se lança dans la discutions avec se mystérieux Daguers et lui demanda des renseignements et de l’aide.
Manoaa apprit qu'il pourrait devenir mercenaire et qu'il pourrait aider les gens en se faisant des kamas en mémé temps. Et c'est ainsi que aujourd'hui pour rien au monde Manoaa ne voudrai partir sans devenir mercenaire et pouvoir aider tous ceux dans la misères et dans la désespoir et se faire 2/3petits kamas.


[HRP]Collégien de 15ans je pratique des activités sportives. J'aime plutôt être bien entouré de personne qui me ressemble mais qui peuvent être aussi tout aussi différent Jai comme on dirait l'envie de parler souvent mais dans les moments plus difficile je me renferme un peu plus sur moi même, même si je préfère être dans un groupe de gens qui me plaient pour parler. J’aime aussi bien rigoler avec mes amis et raconter quelque délire de temps à autre ou regarder quelque film comique. Après avoir lu vos recommandations et conseils ainsi que la bibliothèques de votre forum je voudrait m'engager en tant que mercenaires pour pouvoir venir en aide au autres personnes en difficulté.Mon objectif est tout simplement de satisfaire mes clients et non pas faire des bénéfices d'argent
j'ai lut attentivement les objectif des majestueux "Eldrigans" et voudrait en faire partit. Je suis curieux et je veux aprendre
Comment devenir mercenaire ce qui est un travail qui me plait vraiment, je suis motivé et pret a travailler durement pour apprendre votre savoir. Ceci est une décision murement réfléchit depuis plusieurs mois je cherchais comment devenir mercenaire, je ne veux pas abandonner si pret du but!


Merci de m'accordez un peu de votre temps cher mercenaires je suis prêt a être formé sauf si vous jugée le contraire alors je redoublerais d'efforts pour réussir ! En espérant être reçu à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue157/200Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:16

POUR

[HRP]
Un petit conseil, le bleu ciel ça fais un peu mal à lire ^^.
Bonne chance.
Et utilise la fonction "Éditer" sur ton premier message et corrige les fautes ^^ "mémé?" "même* Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:43

Merci beaucoup pour le "POUR" et désoler pour le bleu ciel :s.
Revenir en haut Aller en bas
thi-thi-boy
Aventurier
Aventurier
thi-thi-boy


Masculin Le Scorbut
Nombre de messages : 11
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Bijoutier (75) Jaoillomage (62) Tailleur (19)
Guilde : Le destin de Moira
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue0/0Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Kitte le clan :(   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:42

[HRP] Bonsoir je me vois dans l'obligation de quitter ma candidature et toute tentative de rentré dans le clan.....mon iop de cercle 147 a était hacker et supprimer donc bye domen et bye dofus pour un bon lapes de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature  écrite par Manoaa Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature  écrite par Manoaa Left_bar_bleue157/200Candidature  écrite par Manoaa Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:10

Suite à l'abandon du candidat, je déplace sa candidature.

[HRP]
Si par hasard, tu reviens voir ta candidature et que tu vois ce mot :
Sache qu'il ne faut pas abandonner. Essaye de repartire sur de bonne base mais avant sécurise bien ton compte.
J'ai moi-même été volé.

Bonne chance

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  écrite par Manoaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature écrite par Manoaa   Candidature  écrite par Manoaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature écrite par Manoaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature écrite par Princesse-Sarah .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: