Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perceval ou le con qui raale

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval-Legallois
Barde
Barde
Perceval-Legallois


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 31
Age : 35
Classe : Féca
Métiers : Paysan, Alchimiste, Tailleur, fromager des vêtements, Videur de pinte
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Perceval ou le con qui raale Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Perceval ou le con qui raale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Perceval ou le con qui raale Left_bar_bleue141/200Perceval ou le con qui raale Empty_bar_bleue  (141/200)

Perceval ou le con qui raale Empty
MessageSujet: Perceval ou le con qui raale   Perceval ou le con qui raale Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:43

Je m'appelle Perceval-legallois et je suis un guerrier féca (et ça rime).

Je suis né dans la cité de Brakmar... Ou alors c'était Bonta... Ou Astrub... Je sais plus, en tout cas il y avait une banque et des pious. Peu après ma naissance mon père, valeureux guerrier Iop a disparut sur un champ de bataille en allant ramasser des champignons, suite à ça ma mère a décidé de faire ses bagages et nous emmener pépé et moi vivre dans la forêt,"pour nous protéger de la guerre" (comme si les champignons ça poussait pas en forêt, elle était bizarre maman) et j'y ai grandis normalement isolé du monde, écoutant les histoires de pépé et en apprenant ses jeux, comme par exemple, le jeu du lot de riz, qui se joue avec 3 troncs d'arbre par personne et un sac de riz... Mais je vous expliquerai ça une autre fois. Un matin mon pépé a décidé de bouder et est resté dormir dans sa chambre, il a plus voulu se réveiller, et maman l'a puni en l'enterrant dans la terre, et il boude toujours!

Plus tard vers 10ans, alors que je m’entraînais en forêt à chasser le piou venimeux (un piou qui ne mange que des noisette et des cuisses de bouftou), j'ai été attaqué par un mulou égaré, et j'aurais pu mal finir si un ange ne m'avait pas sauvé. Bon c'était pas vraiment un ange, mais bon un type avec des ailes de poolay sur le dos, pour moi à l'époque c'était un ange. Il s'appelait Vlad et disait s'être perdu dans la forêt, je décida de le remercier en le raccompagnant à l'orée. Pendant le trajet il me parla de ville d’où il venait, Bonta, de ses combats, et malgré qu'il fut un Iop il était très sensible, puisqu'il parlait souvent de "l'art mai"!

Suite à ça je suis partit de chez moi en disant au revoir à ma mère et à pépé (qui a rien dit) et je me suis dirigé vers la ville ou je pensai obtenir des infos sur Bonta, la cité d'Astrub. Arrivé en ville je vis des trucs bizarre, comme des gens qui se tapaient dessus, des types qui criaient devant une espèce d'arche ou encore une Ecaflipette orange qui se faisait chasser de chez une personne à coup de balais. En appuyant sur une statue j'arrivai dans un coin bizarre dans les air, une île volante appelée Incarnam, où j'appris à me battre à me battre, à exercer le métier d’alchimiste et faire exploser le labo avec des potions rigolotes (d’ailleurs suite a une tentative de nouvel arôme pour une potion de rappel, mes cheveux prirent une teinte grisée). Ensuite je sauta d'Incarnam et après m'être écrasé a Astrub, je rencontrai une milicienne de Bonta qui m'indiqua la direction de la cité lumineuse, à l'ouest.

Je marcha pendant plusieurs jours et après avoir passé le pont je me retrouva dans une forêt bizarre, quand par miracle je tombai sur le meilleur endroit sur ce monde : une taverne ! Ensuite je me souviens plus trop, je me souviens juste que le lendemain j'étais en prison et qu'un endroit appelé « le dojo » avait brûlé et que plusieurs Pandawa étaient en soins intensifs. J'ai ensuite passé quelques années à travailler au dojo pour rembourser les dégâts, et j’appris à me battre et devenir un Gokwa Pandawushuka. (à l'origine je devais travailler d'une semaine mais chaque fois que je buvais avec les copains Pandawa, un bâtiment brûlais la nuit suivante et je devais travailler une semaine de plus) finalement les Pandawa me dirent « bon on en a marre allez bois ça et ne reviens plus » après avoir bu leur truc je me retrouva a la ville de Bonta.

A l'art mai on devait faire des patrouilles dans la villes et rester planquer pendant les combats en disant qu'on a été pris en traître, puis on allait boire dans les tavernes et ça finissait en bagarre (et il arrivait que la taverne brûle). Mais surtout a Bonta je retrouva Vlad, qui devins mon chef et m’entraîna au combat d'une nouvelle façon, non pas en utilisant la magie du feu, mais seulement ma force physique. Lors d'une bagarre à la taverne je rencontra une Eniripsa nommée Antara qui avait une sacré descente de bière et qui m'aida a fuir en assommant le tavernier avec une table un jour où le plafond s'était mystérieusement embrasé, puis à ça Antara et moi devinrent amis et de fil en aiguille nous sortîmes ensemble, et finîmes par nous marier.

Quelques temps plus tard, Vlad me demandai de l'accompagner pour une mission se déroulant dans la forêt ou j'ai grandis. J'en profita pour aller rendre visite à ma mère et à pépé, mais à peine nous aperçûmes la maison que reçu un coup derrière la tête et je perdis connaissance.

A mon réveil, la maison était complètement détruite et ma mère gisait devant, morte (et Pépé dormait toujours). Je sentis la rage bouillir en moi, je ramassai l'épée de famille, que ma mère tenait a sa main et suivi des traces de pas qui s'éloignaient de la maison et je découvris l'auteur de ce crime : Vlad ! Ce fumier de Iop se tenait devant un objet vert, il parlait d'avoir retrouvé ce qu'on lui avait volé. Sans réfléchir je planta mon épée dans son dos, il fut troublé mais se retourna et me donna un coup épée tellement violent que je cru mourir et tout devint noir !

A mon reveil j'étais ailleurs, dans le temple Eniripsa. Raziel-Jack, l'Eniripsa qui me soignait me dit qu'un mercenaire nommé Ecanabis et sa fille, Ecawotte m'avaient trouvé gisant a l'orée de la forêt. J'étais resté inconscient une semaine, durant laquelle une rumeur avait couru comme quoi le maléfique Dark Vlad avait refait surface. Je me sentais coupable, mais malgré tout je savais qu'Amakna n'avait rien a craindre, Vlad n'a jamais su se repérer et ne connaissait pas du le chemin pour sortir de la forêt.

J'appris aussi que Bonta me considérais comme déserteur, je décidais d'abandonner la cité et de suivre la personne qui m'avais sauvé. Je devins mercenaire. Dans le clans je gravis les échelons aux coté d'Ecawotte et nous finîmes à la tête du clan ! Un an plus tard le clan s'effondrait, et je me retrouvais sans rien à faire ! Je décidais de reprendre contact avec ma femme, qui quitta Bonta et m’intéressa avec plus d'assiduité a l'alchimie ! Un soir je testai une nouvelle potion de rappel et j'eu une vision de Mob Marron qui me raconta sa légende et me confia sa mission divine : reformer sa guilde Les Petits Pedestres en organisant des animation a travers les villes et ensuite partir a travers le monde pour prouver que celui ci est carré.



Voila c'était mon histoire. Maintenant si vous ne savez pas quoi faire et que vous aimez les soirées en taverne qui se finissent par une bagarre venez visiter les panneaux des Petits Pedestres ici.





Perceval-Legallois
Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval ou le con qui raale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chants de Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Le village :: La Bibliothèque du Clan :: Les Ecrits des Mercenaires et Voyageurs-
Sauter vers: