Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire sur les eldrigans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibogroux
Aventurier
Aventurier
tibogroux


Masculin Nombre de messages : 5
Classe : ecaflip
Métiers : bucheron
Guilde : l'ordre de spira
Cercle :
histoire sur les eldrigans Left_bar_bleue1 / 2001 / 200histoire sur les eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Je veux etre eldrigans pour faire reinner la loi sur dofus avec mon coequipier
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
histoire sur les eldrigans Left_bar_bleue3/10histoire sur les eldrigans Empty_bar_bleue  (3/10)

histoire sur les eldrigans Empty
MessageSujet: histoire sur les eldrigans   histoire sur les eldrigans Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:44

Bien le bonjour

Je me nomme ecca-tropfort

Je suis de disiple ecaflip

J'ai une guilde qui se nomme l'ordre de spira

Je suis de niveau 1

Je vais vous raconter une histoire que j'ai graver dans ma tete il y a longtemps pour les eldrigans . J'espère quel vous plaira.

Tout debut par un combat tres long tres long si long que les hommes et les femmes en mouraient de soif et de faim,
le combat debut par un ange et un demon qui s'agresse et puis tout les autres viennent les aider, donc cela fait une terrible guerre entre brakmar et bonta cela dura des moi et des mois tout moura. Et voila les eldrigant qui rentra de le combat , cela fait chanqu'un pour sa peau.Les eldrigans tuer tout sur le passage , il fesais regainer la loi sur tout les hommes et les femmes . Depuis ce jours où les eldrigans on etait ceer cela fait la paye sur la region de bonta et de brakmar mais cela ne depend pas toujours de cela car aujourd'hui encore les demon et les anges de battent. mais les eldrigans vont leur fare la loi, donc cela et une histoire qui ne ce finira j'amais entre les agressions des demons et des anges.Mais eu les elddrigans se sont des combatent qui combates tres stratechiquement. Et maintenant voici 3 vilages dont les eldrigans les feroces les dure a cuires les meilleurs . fin


j'espere que cette histoire vous plaira . tibogroux
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
histoire sur les eldrigans Left_bar_bleue190 / 200190 / 200histoire sur les eldrigans Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
histoire sur les eldrigans Left_bar_bleue157/200histoire sur les eldrigans Empty_bar_bleue  (157/200)

histoire sur les eldrigans Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les eldrigans   histoire sur les eldrigans Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:49

*regarde la candidatures avec desepoie*

deja tu a creer une histoire mais ca ne parle pas de toi et c'est ca qu'on demande. l'histoire du clan est deja creer et je vois rien sur ton passer ou tes motivation. Et il y a pein de fau trop bete
en plus etre un lvl 1 (tu n'est pas lvl 100)est rien du tout je te conseil de monter en cercle avant de faire ce genre de texte.

*signe de son nom et rang puis pars*


Dernière édition par ricocha le Jeu 16 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
windy
Aventurier
Aventurier
windy


Féminin Le Crustorail
Nombre de messages : 46
Age : 30
Classe : Xelorette agile/sage
Métiers : Forgeuse de boucliers (12)
Guilde : Ancient's Precept
Cercle :
histoire sur les eldrigans Left_bar_bleue104 / 200104 / 200histoire sur les eldrigans Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
histoire sur les eldrigans Left_bar_bleue91/200histoire sur les eldrigans Empty_bar_bleue  (91/200)

histoire sur les eldrigans Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les eldrigans   histoire sur les eldrigans Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:54

Eca, je pense que tu n'as pas pris la peine de regarder les sujets relatifs à l'inscription, je te conseille de refaire cette derniere en lisant ces parchemins :




Edit, je suis obligée la ... je reçoit un tofu qui me dit :
tibogroux a écrit:
regarde ma cadidature svp et vote pour moi .


Premierement : Je n'ai pas le droite de vote
Deuxiemement : Si je l'avais tu n'aurais pas le mien et ce pour plusieurs raison, pas de motivation , pas d'histoire , pas de RP Bref .. RIen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sur les eldrigans Empty
MessageSujet: Re: histoire sur les eldrigans   histoire sur les eldrigans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sur les eldrigans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: