Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Owxu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xolali
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 2
Cercle :
Candidature Owxu Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature Owxu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Owxu Left_bar_bleue132/200Candidature Owxu Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature Owxu Empty
MessageSujet: Candidature Owxu   Candidature Owxu Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:56

Lors d'une nuit d'été pas comme les autre, un sram vint s'assoir dans la taverne , il sortit de sa sacoche un vieux parchemin
et se mis a écrire d'une main hésitante ...


Mon enfance:

Je ne me souvient plus de grand chose, si ce n'est que j'ai grandi sur dans les calanque d'Astrub. Largué dès la naissance au milieu de toute cette poiscaille,
je me mit a les trucider de manière sanglante pour sauvé ma peau. Mais grâce a ces massacre dont j'étais l'auteur, j'obtenu une certaine habilité au
combat. Lorsque ces pauvre Pichon me voyait m'approcher, il détalait comme de gentils Lapinou .
Aimant le combat, je partie conquérir le monde a la recherche de combats encore plus émouvant que ces pauvre petit Pichon .En sortant de l'univers
dans lequel j'étais plonger depuis ma naissance, je me sentit comme un piou au milieu de grand mulou !J'ai aussi découvert les kamas, de "l'argent" dont
je me rendis compte de la valeur beaucoup plus tard .
Je découvris aussi beaucoup d'autre monstre dont je me suis vite lassé.

Mon long périple:

Plus je m'avançait dans les terres, plus je me sentait puissant et plus j'amassai des kamas dont j'étaie devenu Fanatique.
De mes dagues tranchante, ma discrétion et mon habilité, je dépouillai toute sorte de voyageur qui me croisait et defié tout les chevaliers de haute renommée .
En montant vers le sur, je découvrit d'abord les Blops , puis les porkasses, jusqu'au Kanigrou , Mulou , Troll .
Mais j'ai aussi découvert cette grande cité fortifié nommé Bonta .Une tres belle ville , la bas je put m'achetai des nouveau habits, acéré mes dagues, m'acheter
une monture et me reposé . J'appris aussi qu'une autre cité de ce genre existait, que comme bonta elle possédait des guerriers . Il fut donc décidé que je mis rende
dans le but de trouvé de nouveau adversaire...
Arrivé au porte de brakmar, la chaleur montait, des cris venant du fond des landes de sidimote s'élevèrent puis s'atténuèrent par des rugissement .
Une ville sombre et déserte. Je fini finalement par rentré a Astrub me reposé avant de repartir a la recherche de combat .
En arrivant, je vis un parchemin attaché au mur disant que les mercenaires recrutait .En cherchant des information sur ces Mercenaire si connu de tous,
j'appris qu'ils effectuaient des taches diverse contre une bourse .Mes yeux (inexistant ) s'illuminèrent, un nouveau but me vint a l'esprit ...
Rejoindre les rangs du "Clan Eldrigans".

Motivation:

Premièrement : L'économie va mal pour tout le monde, effectuer des taches en échange de bourses ... est un concept qui me plait !
Deuxièmement : Lors de mes différente aventures j'ai appris des choses et/ou apris a faire des choses que je voudrait mettre a profit des autres ( toujours contre une petite bourse )


[HRP]

Dans la vrai vie , je suis un garçon de 14 ans , je joue a dofus depuis maintenant 2ans et demi (avec de longue pause).
Mes passion son :
-Le Basketball
-Les mangas

En Espérant que ma candidature vous ai convenu ...

Cordialement
Owxu
[/HRP]

Le sram se leva, roula son parchemin , le mit dans sa sacoche, payat l'adition et partit .


[HRP]
PS : Désoler pour les fautes, l'orthographe ... c'est pas trop mon truc .
[/HRP]


Dernière édition par Xolali le Sam 11 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature Owxu Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature Owxu Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Owxu Left_bar_bleue0/0Candidature Owxu Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Owxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owxu   Candidature Owxu Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:09

Après une longue escapade en compagnie des ces frères d’armes pour explorer le laboratoire du démoniaque et terrible Brumen Tinctorias, Floflo partit en direction de la maison des Mercenaires. A sa grande surprise il n’y avait personne. Pourtant c’était le weekend et il y avait souvent beaucoup d’Eldrigans à la maison. Tant pis pour eux, tant mieux pour elle, elle pourrait avoir la maison pour elle toute seule. Après une petite sieste, elle se mit à la tâche de lire la pile de parchemins qui commençait à s’entasser sur son bureau. Elle tomba alors sur la candidature d’une personne qu’elle n’avait pas encore rencontrée :Owxu .

Bonsoir messire,
Votre candidature est déjà un peu coloré ce qui est bien. Ensuite concernant votre histoire elle est d’une longueur considérable. Vous y racontez à peu près ce que nous demandons. Par contre cela serait sympa que vous développiez un peu plus vos motivations pour lesquelles vous désirez entrer dans les Clan des Eldrigans. Ensuite même si vous aviez prévenu, il faudrait que vous vous relisiez un peu pour corriger certaines fautes qui sont facilement corrigeables.

[HRP]

C’est déjà pas mal. Par contre concernant l’orthographe même si tu fais des efforts, il y a certaines fautes que tu peux corriger facilement comme dit plus haut. A la limite tu copies et tu colles ton texte sous un éditeur de texte qui te dégrossira considérablement le travail.

[/HRP]

Sur ce, tout mes encouragements pour la suite,
Eldrigannement,
Terreur alias Floflo.

Revenir en haut Aller en bas
Xolali
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 2
Cercle :
Candidature Owxu Left_bar_bleue132 / 200132 / 200Candidature Owxu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/12/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Owxu Left_bar_bleue132/200Candidature Owxu Empty_bar_bleue  (132/200)

Candidature Owxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owxu   Candidature Owxu Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:50

Le sram s'approcha lentement du parchemin qu'il avait déposé quelque heure avant ... Il vit une réponse, souri, reprit sa plume et écrivit :

Je te remercie pour t'es précieux conseille, et pour t'es encouragements .
Et aussi merci d'avoir lu mon vieux et petit parchemin .

[HRP]
Merci pour l'idée de l'éditeur de texte je n'y avait pas pensé ^^ .
Sinon je veut bien quelque conseille pour m'améliorer en RP car c'est une première pour moi .
Cordialement

Owxu

[/HRP]

Le sram rangea sa plume, reposa le parchemin sur le bureau, puis reparti sans montré la moindre émotion
Revenir en haut Aller en bas
Floflo'
Aventurier
Aventurier
Floflo'


Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Iop
Métiers : Alchimiste, Boulangère, Faucheuse
Cercle :
Candidature Owxu Left_bar_bleue63 / 20063 / 200Candidature Owxu Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout type de contrat tant que du sang coulera.
Date d'inscription : 05/07/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Owxu Left_bar_bleue0/0Candidature Owxu Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Owxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owxu   Candidature Owxu Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:53

[HRP]

Et bien RP parlant je ne vois pas de fautes (pour moi). Après attends l'avis et les conseils des autres Wink .

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Owxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Owxu   Candidature Owxu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Owxu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: