Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'une Rasta !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raz-tah
Aventurier
Aventurier
Raz-tah


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Sram
Métiers : Mineur/Bijoutier/Joaillomage/Forgeur de pelles
Guilde : Les Pichons Mignons
Cercle :
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature d'une Rasta ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue114/200Candidature d'une Rasta ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature d'une Rasta ! Empty
MessageSujet: Candidature d'une Rasta !   Candidature d'une Rasta ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:55

Née en l'an 637 , Raz-tah est un jeune disciple sram de cercle 114 marier avec une jeune Eniripsa nommé Ex-Heal .
Au cours de ces 3 années j'ai obtenu quelque diplômes , 80 diplômes de Bijoutier , 78 de joaillomage , 72 de forgeur de pelle et je suis devenu , après de longue , très longue heures de travail , maître mineur .
Je suis aussi l'heureux meneur des Pichons Mignons , une jeune guilde qui na gère d'autre ambition que de s'amuser !

Je suis un de ces glandeurs que vous voyez de temps en temps squatter votre belle maison , assis au coin du poils , mais figurez vous que je n'ai pas toujours glandé , je vais même vous racontez mon histoire .



Comme je vous l'ai déjà dis , je suis née en l'an 637 , quel mois ? Ma mémoire de Sram la oublié ... , il faisait chaud , je crois ... Mes premiers mois on était essentiellement consacré aux métiers , je trouvais ça plutôt amusant donc je m'investissais beaucoup , les diplômes pleuvait ! Mais quand est venu le temps de l'entrainement au combat , j'étais beaucoup moins enthousiaste , et je séchais énormément , ma planque était souvent le Zaap de Sufokia
Candidature d'une Rasta ! Screen10

Alala ces amourettes d'étudiant ...

J'ai fini par quitter l'école d'Astrub pour continuer mon aventure seul , enfin seul ... J'ai rencontrer des personnes merveilleuse , avec eux j'ai crée Les Pichons Mignons le Mordior 26 Octolliard 640 .
Une de mes activité favorite une fois sorti de cette école était de venir parler avec les mercenaires , certains de ces mercenaires mon donné envie de venir me présenter ici , c'est donc chose faites !

Pour mes motivations , je pourrais faire bien en disant que je suis intéressé par les Kamas et que j'adore aider les gens , mais mes vrais motivation , son juste de vivre de nouvelles aventure , avec de nouveau amis ( Je ne quitterais pas pour autant ma guilde ..) Mais je ne vais pas non plus cracher sur quelques kamas , et le mercenariat est , je pense , un des meilleurs moyen de faire des nouvelles rencontre , donc de nouveau amis . love


[HRP] Je n'est jamais était doué pour les longs écrits , l'inspiration en plus n'est pas venu .... J'espère que mon parchemin va vous plaire . [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature d'une Rasta ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue121/200Candidature d'une Rasta ! Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature d'une Rasta ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Rasta !   Candidature d'une Rasta ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:18

Shad' entra dans la maison en baillant, il avait l'air bien portant mais on pouvais voir, en s'approchant, que des cernes ce creuser sous ses yeux.
Il lu la candidature fraichement accroché, pris sa plume de Kwakwa et écrivit :


Bonsoir Raz' !
J'ai quelques conseils a te donner Smile ! Déjà, rajoute un peu de couleurs, c'est un peu plus agréable a regarder, ensuite ton histoire est, comment dire.. vraiment courte ! :$


[HRP]
Quelques fautes d'orthographes et de RP, et tu peu aussi te décrire IRL, quelques lignes en plus ne pourrait être que bénéfique ! Very Happy
Il faut donner plus de précision sur tes origines, ton histoire et vraiment courte.. mais aprés c'est les supérieurs qui décide je suis la que pour te dire s'que je pense de tout sa moi tongue
[/HRP]


Avec mes sincéres encouragements, Shad', Eldrigan Graine.
Revenir en haut Aller en bas
Raz-tah
Aventurier
Aventurier
Raz-tah


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 2
Age : 29
Classe : Sram
Métiers : Mineur/Bijoutier/Joaillomage/Forgeur de pelles
Guilde : Les Pichons Mignons
Cercle :
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature d'une Rasta ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue114/200Candidature d'une Rasta ! Empty_bar_bleue  (114/200)

Candidature d'une Rasta ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Rasta !   Candidature d'une Rasta ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:20

[HRP]Nous allons dire que le premier post représente juste mes gouts Smile Mon histoire va suivre [HRP]


Un Sram traître à ses Os !


Je suis issue d'une ligné de sram à os pure , mon arbre généalogique est constitué uniquement de Sram depuis des siècles, Et pour mes parents se n'est pas censé changer .Et bien sûr ... Sram un jour , Brakmarien TOUJOURS ! Dès notre plus jeunes âge, mes frères et moi avions les os marqué au fer rouge avec un énorme tatouage :
BRAKMAR !

Je fus élevé dans la haine du peuple, ma famille réussit à me faire croire que je n'était arrivé dans le monde des Douze dans un seul but, Tuer !

Jeune j'étais docile et j'écoutais les conseils de mes maîtres . De nombreuse années étaient passées, et j'étais devenu l'élite des guerriers Brakmarien, de nombreux soldat Bontarien avaient péri sous ma lame . Mais un jour , je fus convoqué chez les hauts haut dirigeant de la ville, Oto mustman était présent et il s'approcha de moi et me dis :


-Nous avons une mission de haute importance pour toi Razmottes ! Nous savons , d'après de source très sûr , qu'un groupe de personne veux me renverser !

-Qui oserait vous tenir tête , Maître ?

-J'ai une très grande confiance en toi , t'as famille est au courant , c'est normal que tu ne sois pas au courant ...

-Vous voulez dire que c'est ma famille qui veux vous renversez ?!

-Et bien oui .... Tout père est quelqu'un de très populaire dans la ville , personne n'ose le contre-dire , il espère ainsi avoir le soutient de la ville . Je n'aime pas cette histoire , t'as mission est simple ! Tue les !

-Mais maître ... Je ..

-C'est un ordre ! Tue les tous, ou tu le paieras de ta vie !

-Bien Maître , se soir , au douzième coups de minuit , Ils auront tous péris !


Je n'avais maintenant plus le choix, Ma mère , mon père , mes frère , je devais tous les tuer ... Mais comment ? J'étais certes plus fort que mes frères et que ma mère , mais j'étais encore loin du niveau de mon père .... Sur le chemin du retour j'ai fis une pause à la taverne de Djaul ... C'était ici que mon père m'avait offert mes premières dagues , une belle paire de Blessdags ...
Arrivé à ma 5éme chope , j'entendis la porte claquer derrière moi :


-Alors Raz, ça ne va pas bien mon fils ?

-Ah .... Bonsoir père . Si je vais bien , c'est juste ces missions qui m'épuise ...

-Oto t'as encore donné une mission à l'autre bout de Pandala ?

-Non cette fois le voyage est bien cours ...


Sans lui laisser le temps de réagir , je bondis vers lui mes dagues à la main ! Sa tête tombas au sol , mais le corps disparu !


-Il est donc déjà au courant ... Et c'est toi qu'il à choisi pour nous tuer ?

Mon père apparu au milieu de la salle .

-Un double ... J'aurais du y penser ... Tu ne fais donc confiance à personne ?

-Et oui ... Et apparemment , j'ai eu raisons de ne pas te faire confiance , tu préfères trahir t'as famille que trahir t'as ville ...

-J'ai toujours accompli toutes mes missions sans état d'âme , je ne vois pas pourquoi sa changerais maintenant ..

-Même t'es frère tu les aurais tué sans "état d'âme" comme tu dis ?

-...


Je n'avais plus le temps de réfléchir, en combat loyale je n'avais absolument aucune chance face à mon père ...Ma seul chance était la fuite ...Je me rendis invisible et couru vers la Milice pour faire part de ma défaites face à mon père à Oto . Arrivé devant Oto mustman , je me mis à genoux ..

-Pas la peine de me faire ton rapport , je suis déjà au courant , tu as échoué ! Se serais une simple mission , un séjour dans les cachots aurait suffit pour te faire comprendre ... Mais cette mission , tu n'avais pas le droit de revenir sans l'avoir accompli ..... Je vais devoir m'en occuper moi même , aussi fort que soit ton père , il ne résistera pas à ma lame ... Et toi ... Je considère ton échec comme une trahison ... De toute façon , toute t'as famille est censé périr , je ne vois pas pourquoi tu devrais y échapper !


J'avais prévu sa réaction , quand sa lame trancha ma tête , mon corps disparu , enfin mon corps , plutôt le corps de mon double ... Moi j'étais déjà arrivé au Zaap en chevauchant ma dragodinde.


-Annonce au contrôleur des Zaap , fermez l'accès au Zaap de Brakmar , un Traître veux s'échapper !

Mais l'annonce était arrivé trop tard , j'étais déjà arrivé à Sufokia .... J'avais trahi ma famille et j'avais était trahi par ma patrie ... J'étais seul .

Il ne me rester plus beaucoup de solution ... Bonta étant une ville acceptant que très peu de Sram , vu mes antécédent , je ne pourrais même pas arriver à la milice entier .. Je pris donc le chemin d'une ville où je serais certainement en sécurité ! Astrub ! Une ville très accueillant , très peuplé et très animé ! Même seul , je me senti bien ici . Une pensé me vient alors à l'esprit ... Dans mon passé j'étais venu plusieurs fois ici sous les ordres de Oto pour commettre des meurtres ... Combien de vie avez-je déjà pris ? Combien de famille avez-je déjà brisé ? Je ne saurais le dire .... Il fallait que je rattrape mes erreurs passé ... mais comment ? En errant dans la ville j'aperçus alors une maison qui semblé bien animé . J'ouvris la porte et je fus très bien accueillis :


-Bonsoir ! Avez vous besoin d'aide ?

-Euh ... Eh bien ...J'aimerais savoir ... Qu'est-ce que c'est ici au juste ?

-Ahah ça c'est une bonne question ! Ici c'est la maison des mercenaires ! Je suppose que dans le trou d'où tu viens , vous n'avez pas entendu parler des mercenaires ? Tu es un Brakmarien je suppose ? Enfin vu ton état ... Un ex Brakmarien ...

-Et bien ... Voila quelqu'un de perspicace .. Alors qu'est ce qu'un mercenaire ?

-Pour faire simple , un mercenaire est une personne échangeant ses services , contre quelques kamas ! Un boulot en or si tu veux mon avis !

-Et tout le monde peux devenir mercenaire ?

-Un peu de talent et de courage suffise ... Même un iop peux le faire ! Si tu veux nous rejoindre , met une candidature à la chambres des votes !

-Ok , merci beaucoup , j'y vais tout de suite !!




[HRP] Et bien ... IRL je suis un garçons de 16 ans , lycée ... J'ai pas grand chose à vous dire sur moi enfaite =p [HRP]





Dernière édition par Raz-tah le Ven 3 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature d'une Rasta ! Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue121/200Candidature d'une Rasta ! Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature d'une Rasta ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Rasta !   Candidature d'une Rasta ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:29

[HRP]
Modifie ton premier post, pas besoin d'en recrée un nouveau Very Happy
[/HRP]


J'aime beaucoup la suite de ton histoire Smile !

Avec mes encouragements, Shad', Eldrigan Graine.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature d'une Rasta ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature d'une Rasta ! Left_bar_bleue200/200Candidature d'une Rasta ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une Rasta ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Rasta !   Candidature d'une Rasta ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

Candidature d'une Rasta ! Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Rasta ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Rasta !   Candidature d'une Rasta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Rasta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: