Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 De nouveaux noms pour les grades !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 22
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
1 / 2001 / 200

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/200  (0/200)

MessageSujet: De nouveaux noms pour les grades !   Mar 2 Nov - 2:09

La Maison des Mercenaires.
Un lieu hors du temps où se réunissent des aventuriers de tout bord, des voyageurs hors d'haleine, des ivrognes notoires, d'obscurs personnages ou encore d'avides marchands. Tous y devisent gaiement, dans la chaleur du poêle, se pensant à l'abri des averses et tempêtes violentes de Novamaire.
C'est sans compter l'apparition impromptue d'un disciple de Xélor. Au passage de ce dernier, les gonds gémissent et une bourrasque s'engouffre dans la vieille bâtisse, charriant des feuilles mortes et sapant la quiétude de l'endroit.
Comme des Sousouris ayant aperçu un Chacha, certains fuient la soudaine fraîcheur et se terrent près du poêle rustique. D'autres, tout aussi mécontents qu'énervés, prennent le temps de dévisager l'arrivant. Leur regard ne révèle guère qu'une pile de parchemin branlante, de laquelle dépasse à peine un chapeau de paille élimé.
Enseveli sous sa masse d'écrits, le Xélor progresse pourtant jusqu'à la table de la Maison et, inconscient de la grogne des occupants, les dépose avec un léger soupir. Ceci fait, il prend le temps d'accrocher l'un d'entre eux au mur au moyen d'une Aiguille flamboyante, avant de s'évanouir dans une nuée colorée.
Sans refermer la porte.



"AVIS,


Depuis quelques mois, nous effectuons des recherches dans les bibliothèques de Terra Amakna, afin d'obtenir davantage d'informations sur le passé de notre Clan. Tout cela nous prend un temps conséquent (et c'est un Xélor qui vous écrit ! ) , et les résultats ne s'avèrent pas encore concluants... Nous avons pourtant usé de persuasion et d'Ethyl-Hic, un espion eldrigan. C'est vous dire les moyens déployés ! Mais à notre grande surprise, nous avons retrouvé le Pandawa accoudé à un comptoir, à défaut d'un pupitre de bibliothèque... Le temps ne tourne pas rond dans les horloges carrées.
Toutefois, au gré de nos pérégrinations (lesdites pérégrinations ayant entraîné, par le plus grand des hasards, une chute dramatique de la population de hiboux dans nos contrées. Accordons-nous une minute de silence pour louer leur participation à nos recherches) , nous avons découvert quelques écrits fort intéressants.
L'un deux traite de l'ancienne hiérarchie du Clan. Nous avons étudié ce parchemin des jours durant et avons finalement déniché le nom des vieux grades eldrigans. C'est alors qu'une idée a germé en nos esprits : pourquoi ne pas effectuer un retour aux sources, remettre nos pendules à l'heure ? Il nous suffisait d'accorder passé et présent, de nous baser sur ces anciens grades tout en les mettant au goût du jour !
C'est ainsi que dans la continuité de l'histoire eldrigane, nous vous présentons une toute nouvelle hiérarchie du Clan ! Cette modification n'impacte guère que les noms des grades et non leur fond (à savoir : le rôle, la fonction, les conditions de passage, les corvées) .
Pour l'instant du moins.
Car il est fort probable que la Haute Sphère ainsi que mon marteau fassent appel à la bonne volonté des Eldrigans pour débattre de la structure hiérarchique du Clan, dans les prochaines semaines. D'ici là, et sans perdre davantage de temps, voici les nouveaux grades du Clan !

Mercen'Herbe
Eldrigan Graine
Eldrigan
Eldrigan Glyon
- Ambassad'Herbe -
Fice Eldrigan
Eldrigan Tique
Colonne Eldrigan


Timemaster."



[HRP]

Dans l'optique de rafraîchir nos grades vieillissants et de les rendre en accord avec l'esprit du jeu (via quelques jeu de mots que vous devinerez aisément Wink ) , nous avons modifié leurs noms. Comme indiqué dans l'annonce, cette modification n'impacte que la forme.
Nous attendons des retours pour savoir si une modification plus approfondie des grades vous semblerait pertinente !
Voici les vignettes des nouveaux grades :








[/HRP]


[Edition : suppression des commentaires et création d'un sujet dédié à ceux-ci]




Virgule, et le reste est vivant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-eldrigans.forumactif.com
 
De nouveaux noms pour les grades !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de noms pour vos nabaztag
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta
» nouveaux coloris pour la petite 3ds xl
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: Les Annonces publiques du Clan-
Sauter vers: