Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Xelonecro

Aller en bas 
+4
Ayra'
Nake
Shadowpablo
Xelonecro
8 participants
AuteurMessage
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:43

Approchez que je vous raconte mon histoire :

Un jour un homme étrangement petit se promenait dans la forêt des Abraknides sombres ; ceux qu'il cherchait même lui n'en avait aucune idée.
Alors qu'il observait un champ-champ il entendit quelqu'un gémir au loin.Il s'approcha et trouva une jeune iop allongé par terre
"-Que t'es t'il arrivé?
-C'est le Karambar il prend possession de mon corps
-Le karambar? Qu'est-ce que c'est ?
-Le pouvoir...."
Et la iop tomba dans le sommeil éternel.
Le petit homme trouva dans sa main un étrange bonbon




Le petit homme parcouru tout Ankama à la recherche de renseignement sur ce fameux Karambar.
Il fit toutes les bibliothèques: Ankama;Frigost;Bonta;Brakmar. Dans aucun livre on ne parlait de ce Karambar.
C'est alors qui lui vint une idée ; il restait bien une bibliothèque mais ce serait du suicide: Celle du terrible MAITRE CORBAC


Il décida donc de recruter de recruter de jeunes aventuriers pleins de talents :
Larc-acier : Un jeune cra
Amnezia: une jeune sram
So-Oo:Une grande Iop
Akwadala-Healer:Un courageux sacrieur
Cakeur: Le plus petit des eniripsa
Ils partîmes donc a 6 dans cette bibliothèque sombres

Des buveurs les accueillirent dès leur entrée mais ce n'était pas un problème les 5 guerriers s'en occupèrent sans problème:
Des flèches; des châtiments; des mots ; des pièges ; il en tombait de partout
Une fois le dernier buveurs achevés ; ils se trouvèrent devant des renarbos
Sans problème il répétèrent la même sérénade et sortirent victorieux.
Ils firent 13 combat dans cette bibliothèque infernale. Combien de temps ils y restèrent? personne ne le su mais cela pouvait se comptait en jours



A la fin du 13ième combat ils se trouvèrent enfin devant l'infâme MAITRE CORBAC:
Le petit homme prit la parole:
"-Maitre Corbac sais tu quelque chose sur le Karambar?"
-Si tu veux avoir l'accès a ma bibliothèque tu devras d'abord me battre !
''Dit Le MAITRE CORBAC avant d'engager le combat

Le combat dura une journée (comment on le su ? Dans le palais du MAITRE CORBAC il y avait une horloge
)
Oui une journée de : "Flèche magique" ; " absorption" ; "Attaque mortelle" ; "mot soignant''...
Et le 21 Februar 620 la iop So-Oo termina le terrible MAITRE CORBAC
Le petit homme s'approcha
"-Que sais-tu sur ça?" En sortant Le bonbon de sa poche
"-Ce bonbon et l'âme du terrible Xelonecro (le plus terible disciple du dieu xelor) que le dieu Iop a réussi a enfermer dans ce bonbon. Il a ensuite confiait à sa plus brave Disciple. Mange le ou garde le trop longtemps sur toi et Xelonecro Prendra possession de ton corps.

C'est alors que le petit homme entendit le bonbon parlait :
" mange moi ; j'ai un gout délicieux ; Mange moi"
Sans prendre garde le petit homme mangea le bonbon.



Un éclair bleu jaillit du petit homme et il se transforma ; maintenant des bandelettes lui recouvrait le corps."-v ts vs tué!!"

Ce fut un véritable carnage; il réduisit tous ses anciens camarades en bouilli de tofus



Depuis ce jour où l’on m’a libéré je parcours les terres du Monde Des Douze sur le dos de ma Dragodinde .
J’ai progressé … Jusqu'à obtenir le cercle 122 aujourd’hui
Je me suis enrichi …. En métrisant la faux et le pétrisseur
Je me suis équipé …. Avec des équipements de type force




Aujourd’hui je souhaite rejoindre un clan de mercenaire .
Une question … Pourquoi ?
C’est très simple:
1°Ma bourse de kamas n'étant pas assez pleine j'aimerai la remplir.
2°Je trouve que la guerre entre Brakmar et Bonta ennuyante toujours se tuer s'arracher des territoire ....LASSANT
3°J'aime raconter des récits et ce sera une chance pour moi de m'entrainer



[HRP]
Dans la vraie vie je suis un jeune mec comme les autres agé de 14 ans ...

Ce que j'aime : c'est le hand et taper un foot dans la rue

voila =D


je dois jouer environ ..2h30 guère plus le week-end et 1h la semaine

Cordialement
Xelonecro La terreur du temps

Ps: Etant donné que je contrôle le temps je serai libre quand vous le voudrai



Dernière édition par Xelonecro le Sam 20 Nov - 21:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowpablo
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Shadowpablo


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 254
Age : 28
Classe : Iop
Métiers : Boucherie Humaine, Attention ! Seulement sur commande !
Guilde : Kass-Piaids
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue121 / 200121 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Le contrat importe peu, seules comptent les belles rencontres.
Date d'inscription : 12/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue121/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:35

[HRP]
C'est un bon début mais tu ne raconte pas tes origine..
Rajoute un peu de couleur, cela est plus agréable !
Tu a aussi marqué "vosu" a la place de vous et fais quelque fautes de RP ( Niveaux 122 ect.. ) et on ne dit pas [IRL] (Enfin je crois :$) c'est mieux [HRP] [/HRP] Smile
Sinon je trouve sa franchement bien mais tu devrais juste rallonger un peux ! J'te souhaite bonne chance Very Happy
[/HRP]


Avec mes encouragements sincéres,

Shad' Mercen'Herbe Eldrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Nake
Aventurier
Aventurier
Nake


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 51
Age : 32
Classe : Ecaflip
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:28

Bonjour.

C'est un bon début, mais c'est un peu court. Peut être faudrait-il développer les raisons qui vous poussent à vouloir nous rejoindre et votre histoire personnelle.
Sinon, aérer le texte ne serait pas un mal. Faire des paragraphes, revenir à la ligne entre chacun d'eux... Aller à la ligne à chaque fin de phrases n'est pas très esthétique.

Nake
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:56

Etant moi même instisfait de mon récit je l'ai changé du tout au tout
j'espère vraiment que celui la vous staisfera plus que l'autre
Merci beaucoup de vos conseils


Cordialement
Xelonecro la terreur du temps

PS: A signaler que j'aurai souhaité mettre plus de couleurs mais il ya eu un problème quand j'écrivais A partir de " depuis ce jour ...."le texte se remettait en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue157/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:07

[HRP]
Bonjour.

Ta candidature est bien mais il y a des fautes de RP qui m'empêche de voter.
Un combat qui dure une année? J'ai un peu de mal à croire ceci ^^.
An 698? On est à l'An 640 ^^
Tu as oublié un "s" à sans de :"5 guerriers s'en occupèrent ans problème:"
Et le dernier est celui du niveau. on dit "cercle" en Rp ^^

Corrige moi ceci est ta candidature seras parfaite pour avoir mon vote.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:12

Fautes Très grossières corrigées!

Cordialement
Xeloencro la terreur du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue157/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:41

[HRP]
Bha la ^^ c'est trop tôt ^^.
L'an 488:o

bon ^^ Mine de rien cette candidature mérite son vote
PS : (tu as oublié de modifier "une année de : XXX")
[/HRP]

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:00

[HRP]Merci beaucoup .. J'ai un problème avec la date moi ^^"

Cordialement
[HRP]
Xelonecro la terreur du temps


Dernière édition par Xelonecro le Mer 3 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahetras
Aventurier
Aventurier
Mahetras


Le Minotoror
Nombre de messages : 15
Age : 30
Classe : Ecaflip / Pandawa
Métiers : Bucheron
Guilde : Aucune
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Aucun.
Date d'inscription : 30/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/100Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:25

[HRP]

Coucouc Xelo ! =) Juste te dire : si on te parle en HRP tu dois repondre en HRP car RP parlant c'est comme si on t'avais rien dis Wink ^^

Aller bonne chance à toi !

Cordialement
Mahe'

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:28

[HRP]

Et maintenant? Que se passe-t-il?

...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:55

Entrant dans la Maison d'un pas souple et silencieux, son balai sur l'épaule, Daguers venait de finir de (re)balayer les feuilles mortes devant le perron. Il soupçonnait Timemaster ou Toxus d'en remettre chaque jour, d'ailleurs...mais, après tout, peu lui importait. Au final, c'était pas si mal, un balai. Avisant une candidature qui attendait une réponse, le Sram ajusta son Ploukoss sur sa tête et sortit sa plume.

Euh...il me semble qu'un expédition qui reste des années dans la Bibliothèque du Maître Corbac ne s'est jamais vue, du moins, pas que je sache ou que je conçoive ça possible. De plus, à ce que j'ai compris, le disciple de Iop du début avait déjà mangé ce...Karambar, et donc, comment avez vous pu le manger à nouveau ?
A bon entendeur, salut.

[HRP]

Nos effectifs faisant ce qu'ils peuvent, il sera de bon ton que vous n'oubliez pas cela. Patientez donc un peu, tout en gardant en mémoire que votre candidature est traitée au plus vite.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Hanyoru
Aventurier
Aventurier
Hanyoru


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : Bagareur...
Guilde : Gue Quoi?...
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue99 / 20099 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Hmmm la ou y'a du sang, du coeur, de l'action quoi... En gros, les contrats chirurgicaux... Ou encore la baston, c'est au choix.
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue99/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:50

Daguers a écrit:

De plus, à ce que j'ai compris, le disciple de Iop du début avait déjà mangé ce...Karambar, et donc, comment avez vous pu le manger à nouveau ?

Eh ben, ç't'un Iop, si ça ç'trouve, il s'est gouré et a bouffé un mauvais truc qui trainait...
T'sais ils sont bête les Iops...
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue200/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:47

[HRP]

Petite question les autres personnages que tu cite sont les tiens ? Notamment Akwadala

Cordialement
Toxus

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: ...   Candidature Xelonecro Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:37

Rentrant de chez lui après son entrainement Xelonecro vit un tofu arriver il lut le message et y répodit sans attendre :

Non akwadala est un ami de longue date ... ( Je me suis marié avec lui quand il a fait son iôp)
Larc est un bon ami

Amnezia une sram dans ma guilde
et cakeur mon eni sur hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Kin'
Aventurier
Aventurier
Kin'


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 97
Age : 27
Classe : Crâ
Métiers : Paysan/Boulanger
Guilde : Les Petits Pedestres
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue111/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:34

Candidature complète, cependant, comme je suis chiant embêtant Very Happy , je vais te demander combien de temps joues tu et dédie au Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:04

Alors pour le temps de jeu cela varie celon les jours ... les week end peut etre .. 2h30 par jour pas plus

Sinon la semaine cela dépant si je sors ou ne sors pas

Pour le clan ... Je serai libre quand vous le souhaiterez ( a par problème familial ... et cours bien sur ) pour une mission queulquonque ou une autre requête

Cordialement




Xelonecro le terreur du temps
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue200/200Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:14

Candidature Xelonecro Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:54

[HRP]

Se reposant de ces 2 pompes 15000 pompes quotidiennes Xelonecro écrit un tofu de toute urgence aux eldrigans

Je vous écris pour vous dire que je change de personnage le petit nouveau se nomme "Docteur-Necro" dois-je faire une autre demande?

Mes dispositions restent les même.

Merci toxus pour ton pour.

Ps: Pour l'instant c'est un eniripsa maitrisant la sagesse de cercle 62 mais j'espere le mnoter cercle 100 avant noël et qu'il maitrise l'élement feu .


[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Xelonecro
Aventurier
Aventurier
Xelonecro


Masculin Les Pichons
Nombre de messages : 21
Age : 27
Classe : Xelor
Métiers : Paysan ( 82) boulanger (93) Mineur ( 60)
Guilde : Commerce et Artisant
Cercle :
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue154 / 200154 / 200Candidature Xelonecro Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature Xelonecro Left_bar_bleue0/0Candidature Xelonecro Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:07

1 mois que j'attends pour rien Abandon définitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelonecro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelonecro   Candidature Xelonecro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelonecro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: