Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard   Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:20

Hm...j'ai été plus ou moins porté volontaire pour faire le compte rendu de la dernière sortie, donc le voici :


Ce 7 Octolliard, le Clan a organisé une sortie au nouvel endroit conseillé par l'agence touriste. Notre gentille et joyeuse équipée, composée de Toxus aux kamas trébuchants, de Pandion aux muscles d'acier, de Naeve aux mots curatifs, d'Asparagus aux glyphes ardents, de Kin-roxel aux flèches perçantes, et enfin, de moi au...hm...balai vengeur ?bref, de moi. Nous voici donc sur le moment du départ pour notre expédition purement pacifique vers l'antre des kwaks.

[HRP]
Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Sortie11
[/HRP]

Devant la porte du donjon, Toxus me propose aimablement une clef gratuitement. Mon instinct de survie surdéveloppé par un an et demie de collaboration avec les Maîtres trouvait étrange qu'un Enutrof donne une chose gratuitement. J'ai donc utiliser ma propre clef. Les autres en ont ils fait autant ? Je l'espère...Nous sommes donc entrés dans le donjon, plein de coquilles d'œuf, plein de poussins qui faisant un bruit horrible, plein de...d'espace. La vue est vraiment magnifique, aussi je vous conseille vivement d'aller la voir. Et n'hésitez pas à biennn vous pencher pour observer ce qu'il y en bas, c'est pas dangereux du tout. Smile

[HRP]
Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Sortie12
[/HRP]

Nous sommes passés par un endroit qui vous prouve, à tous, que je suis vital. Franchement, je suis vraiment sous payé...d'ailleurs, je suis même pas payé...enfin, bref...

[HRP]
Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Sortie13
[/HRP]

Arrivés bon gré mal gré au sommet de la montagne, nous est apparu l'oeuf le plus gigantesque que j'ai vu. Et s'est en même temps posée LA question existentielle que tout être vivant rencontre au moins une fois dans sa vie. Mais là, ça prenait les couleurs de l'urgence. Omelette ou poché ?

[HRP]
Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Sortie14
Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard Sortie15
[/HRP]

Je remercie au passage Toxus et sa famille, pour avoir mené la plupart des combats d'une main de maître, ou de Maître. A une autre fois pour un nouveau compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la sortie du 7 Octolliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: