Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)

Aller en bas 
+2
Hanyoru
Domjuan
6 participants
AuteurMessage
Domjuan
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : 1ère
Métiers : Alchimiste (100), Pecheur (75) Poissonier (57)
Guilde : Némésis
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

[HRP] Bon tout d'abord, bonjour à vous chers Eldrigans. Je viens, ici pour poster ma candidatures , en espérant pouvoir me joindre à vous [HRP]

Après une dur journée de travail, j'arriva enfin au parc d'Astrub. Je déposa mon bâton sur le côté et m'assît sur un banc. Je me saisît d'un parch... d'un vieux bout de papier froissé et jauni par le temps et commença à écrire de la pointe d'une plume de tofu noir.

Je vais donc commençait par mon histoire...

Moi, jeune disciple Enutrof ( Comment ça c'est un pléonasme ?...) naquît sous le mois de Juinssidor en l'an 542... Ah ! Que les années passent vite... Soit, je naquit dans une maisonnette d'Amakna d'une mère Féca et d'un père Cra. Et comme la logique le veux, L'union d'un Cra et d'une Féca donne... Un Enutrof... Non en faite y a pas de logique là dedans... La nature fait parfois des choses étranges.

Mon père était un très célèbre archer qui garda son nom dans l'histoire en tant que tireur de ballons à la foire au Trools (Son record reste toujours invaincu...), avec ce titre vous vous doutez qu'il était très respecté... Malheureusement je ne le connu que très peu de temps. alors que je commençait à peine à gagner mes premiers Kamas de poche, mon père fût retrouvé dans une cave de Brakmar, séquestré et torturé jusqu'à la mort par des habitants de cette "belle" cité. Les coupables, des disciples sacrieur, affirmèrent publiquement l'avoir fait par pur plaisir... Avec seulement ma mère qui travaillait, les dettes se faisait lourde... Et les repas maigres... Aujourd'hui ma mère n'est plus... La vie n'est pas éternelle et c'est bien dommage... Elle m'apprit les bases du combats et du troc-commerce...


Je commença alors, douze ans plus tard, ma dure vie d'Enutrof. Je commença par faire carrière dans l'alchimie, les plus grands alchimiste me discernèrent les cents diplôme, pour mes travaux acharnée et mes découverte (Bien que mineure...). J'y travaille encore, cherchant à changer le fer en Bauxite (J'ai toujours convoité l'éclat de la Bauxite). Je me mis aussi à la pêche pour me détendre (Et surtout pour pas perdre des kamas dans l'achat de nourriture...), mais mon occupation favorite reste tout de même la chasse aux monstres...

Puis, il n'y a pas si longtemps, lors d'une beuverie gratuite sponsorisé par Agrid le bucheron (Attendez ça se refuse pas ça quoi ! ), j'appris l'éxistence d'un moyen de se faire des kamas dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance... Et ce moyen c'est Vous, les mercenaires !

Après cette soirée bien arrosée... Autant vous dire que je n'étais pas vraiment sobre le lendemain... Bref... Après avoir verser du sel dans mon Laitlait au Chocolat et avoir tartiner du beurre sur ma main, je m'en alla vers un lieu aussi étrange que mystérieux, la maison des mercenaires. Je m'approcha de la porte, me saisit de celle-ci. Je me renseigna sur les clans de mercenaires... J'appris l'existence de trois d'entre eux, leur tarifs, leur coutumes, leur histoire... Je me suis intéressé plus particulièrement au votre car vous et vos membres semblent très actifs, autant dans la vie collective que dans l'entraide... Et surtout... y a des kamas à gagner (Certes en travaillant... mais bon) ! Et mine de rien ça change tout pour un vieil Enutrof en quête de richesse comme moi !

Adoptez-moi vous ne le regretterais pas... En espérant rejoindre bientôt vos rangs.


Ps: Je rajouterais peut-être un passage de ma vie comme ce passage et loin dans le passé ^^


[HRP]
Ig :
Donc je me prénomme Domjuan, énutrof de cercle 199.
Alchimiste, pêcheur et poissonnier (Dans l'ordre pour les niveaux : 100, 76 et 78)
Je suis axé air pour changer un peu de la monotomie de l'élément eau ^^


IRL :
Je me nomme Fabien, j'ai 16ans, Je passe en 1ère Fillière scientifique (La rentrée ><)

{HRP}

Repose sa plume et plie salement le parchemin avant de l'enrouler d'un fil à jambon
Se rendît à la taverne, pour se rafraîchir les idées et alla déposer son... bout de papier sur la table, dans la maison des mercenaires...


Dernière édition par Domjuan le Dim 12 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyoru
Aventurier
Aventurier
Hanyoru


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : Bagareur...
Guilde : Gue Quoi?...
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue99 / 20099 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Hmmm la ou y'a du sang, du coeur, de l'action quoi... En gros, les contrats chirurgicaux... Ou encore la baston, c'est au choix.
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue99/200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty_bar_bleue  (99/200)

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:27

Après une longue et pénible marche jusqu'a la Maison, d'autant plus pénible a cause de la chaleur suffoquante, Hanyoru saisit un parchemin aléatoirement et le lut rapidement en dégoulinant a grosse goute sur celui-ci. Faute de plume, il mit sont gros doigts boudiné dans l'ancre et répondit d'une grosse écriture peu soignée.

- Hep' l'ami, j'm'y connais plus ou moins et j'dois bien t'avouer qu'c'est la première fois qu'je répond a une candidature, mais j'crois quand même pouvoir t'donner que'ques conseil d'trucs a améiorer. S'que je te conseille donc c'est d'donner plus d'détail sur tes motivations... S'parait bien stupide comme ça mais t'sais bien, les gradés, ils sont vicieux, et ils paient bien (Pour ne pas citer s'bon vieux Ethyl' ) alors s'tu veux un p'tit magot va falloir par passer par la. Et 'Suite, l'point l'plus important, j'ai loupé une beuv'rie gratuite? Nah mais, z'auraient pu m'prév'nir, un éven'ment comme ça, on passe pas a coté! Non mais...

'Fin bon, j'te souhaite bonne chance pour la suite et p'têt qu'on s'ra des frère d'arme un jour... Ou d'beuverie, au choix.


[HRP]

Enfait voila :

Les motivations seraient mieux si elles seraient plus détaillées et misent en Role Play, on accepte la candidature du personnage, pas du joueur derrière l'écran.Donc, pourquoi ton personnage a choisi les Eldrigans et pourquoi a-t-il aussi choisi la voie du mercenariat. A part ça c'est plutôt bien Very Happy . Quelques fautes d'orthographes, rien d'bien grave, y'a pire. Pour la suite, c'est entre les mains des recruteurs. Bonne chance.

[/HRP]

Le parchemin grossièrement souillé, Hanyoru se dirigea vers le petits lacs d'Astrub avec l'intention de s'y baigner et de faire fuir les poissons, au grand désaroi des pêcheurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Domjuan
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : 1ère
Métiers : Alchimiste (100), Pecheur (75) Poissonier (57)
Guilde : Némésis
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: ...   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

Domjuan retourna chez les mercenaires, jeta un coup d'oeil près de son bout de papier, et y remarqua un parchemin écrit de la plus belle écriture qui soit (Ironie...) Il lut le commentaire laissé par l'Eldrigan et y répondît sur un petit carré de feuille

-Hey ! Merci pour le conseil l'ami, j'y penserais... La prochaine fois que je passerais, pour l'instant mon lit m'attends.

[HRP]
J'éditerais surement demain soir, je suis ouvert à toute autre critique, ma présentation étant loin d'être parfaite...
[HRP]

Cordialement,
Domjuan
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue200/200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:13

Toxus pénétra dans la maison en baillant, plongée dans ses pensées. UN rapide coup d'œil circulaire lui permis de se rendre compte que la torpeur estivale arrivait à sa fin.
Cependant elle fronca les sourcils et un nuage passa sur son front. Ce qui provoqua une ruée subite des mercos présent vers la porte.

Elle balança un coup de pied dans une chaise, envoyant valdinguer un mercenaire qui ronflait bruyamment dessus. Lequel ouvrit un œil, ouvrit la bouche et la referma aussi sec en voyant la responsable de sa chute. Il préféra visiblement partir en rampant vers la sortie plutôt que d'affronter notre ancêtre.

Elle se dirigea ensuite vers le panneau d'affichage et se plongea dans les candidatures en baillant.
Et sursauta aussi sec.


Un Enutrof ? Domjuan ?

Air ? Surprised
Quelle voie surprenante... intéressant.


Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Pour10

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:52

Arrivant dans la Maison en baillant, Daguers se dit qu'il allait falloir réveiller tout le monde lorsque le silence le frappa comme un poing. Il aurait du entende des ronflements, quelques marmonnements endormis...Au lieu de ça, le silence, assourdissant. Il dégaina son balai, s'approcha à pas de mulou vers l'accueil et se figea. Une chaise renversée, les traces d'un départ précipité...Fallait pas chercher plus loin, Toxus était passée. Il rengaina son balai en soupirant, conscient que même ça lui serait d'un piètre secours, et se dirigea vers le sceau rouge de Toxus, bien visible au milieu de parchemins.

-La vie éternelle ? Ca veut dire avoir toujours les deux Maîtres sur le dos ? Mais ça va pas non ?! Tsss...ces Enutrofs et leurs idées saugrenues...Bon, j'vais lui répondre.

Et bien, c'est un parchemin pas mal du tout. Un peu plus de détails sur tes motivations me seraient utiles. Tu comprends qu'on aimerait en savoir un peu plus sur ce qui te pousse à venir. Les kamas, oui, logique, mais encore ? Essaye aussi d'étoffer un peu ton histoire, en nous livrant un autre fragment de celle ci. Concernant la vie éternelle, si jamais tu trouves une potion, bah surtout tu la planques hein...je risques d'avoir une éternité de coups et blessures variés sinon...


Dernière édition par Daguers le Jeu 16 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nake
Aventurier
Aventurier
Nake


Féminin Le Bouftou
Nombre de messages : 51
Age : 32
Classe : Ecaflip
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:04

Alors qu'elle dormait sous l'Arbre Hakam, Nake fut réveillée par une vieille connaisance qui passait par là. Il s'approchat d'elle et lui dit:
- Nake! Ca fait un bail tu fais quoi?
Un peu irritée par le fait de s'être fait réveillée elle grommela un:
"P'tet bien que je dormais...
- Alala tu ne changes pas! Ca prétend travailler mais ça passe son temps à profiter de l'arbre Hakam! T'as du boulot il parait qu'un certain Domjuan aspire à rejoindre ton Clan. "
La jeune écaflip disparut en un instant sous le regard perplexe de son ami et c'est une tornade verte est grise qui pénétra dans la demeure des mercenaires et s'immobilisa devant un papier froissé aillant une forte odeur de jambon.


Jolie candidature mon ami. Développe un peu tes motivations sinon ça me semble pas mal.
Cordialement,
Nake



PS: T'aurais pu me prévenir espèce de Nem's pafray! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Domjuan
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : 1ère
Métiers : Alchimiste (100), Pecheur (75) Poissonier (57)
Guilde : Némésis
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: ...   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:51

Dom rentra dans la maison des mercenaires, après un long voyage dans les tourbières d'Otomaï, il s'essuya longuement les pieds sur le tapis à l'entrée , avant d'apercevoir les réponses à sa candidature. il se saisît d'un bout de charbon et d'une feuille

-Encore merci pour tout vos commentaires et vos conseils pour m'aider dans ma candidature... Mais bon, si je vous écris ce n'est pas que pour vous remercier, mais pour vous signaler que je viens de rajouter/modifier un petit passage sur ma candidature...

...

-Ne vous étonnez pas de la couleur rose utilisée, je n'avais plus d'encre ... Et vous savez tous que le prix de l'encre est exorbitant en ce moment...


Ps : Tiens Nake ! ^^

Cordialement,
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

Bon, j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans le ventre lors d'un entretien, moi...POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue157/200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:01

Fais le souffrire Daguers !!

POUR. Survie bien Bonne chance pour ton entretien avec ce tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Domjuan
Aventurier
Aventurier
avatar


Masculin Le Crustorail
Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : 1ère
Métiers : Alchimiste (100), Pecheur (75) Poissonier (57)
Guilde : Némésis
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2009

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:08

Après deux bonnes raclées fâce aux Tengu Givrefoux ( No ), Dom rentra de frigost, les vêtements en lambeau, des plaies sur le corps et une pînte de la bière à la main (Pour oublier la douleur...), fraîchement achetée dans la taverne d'Astrub. Il se dirigea vers la maison des mercenaires en boitant... Arrivé près du panneau où sont exposées les candidatures, il remarqua qu'il était accepté pour un entretien...

Ému, il se saisît d'une belle plume et commença à rédiger.

-Merci pour vos "pour", je tacherais d'être à la hauteur pour cette entretien. Hum... Et essayons de nous mettre d'accord sur un horaire pour celui-ci

Qu'Énutrof vous bénisse
Cordialement,

Dom


[HRP] Excusez-moi pour le retard, je n'avait pas vu que ma candid' était acceptée ^^ [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Timemaster (décédé)


Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 29
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Left_bar_bleue0/200Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:45

Chose peu commune, la Maison des Mercenaires somnolait. La grande bâtisse n'était agitée que par le passage furtif de voyageurs égarés, pareils à des ombres. Quelques mercenaires s'affairaient également, dans une étrange discrétion : ici, on annotait un contrat, là-bas, on s'entraînait à piquer un somme sans être repéré par les membres de la Haute Sphère... Et ce fut justement l'un d'entre eux qui franchit le seuil, sans aucun bruit, comme si les gonds usés avaient eux aussi fait voeu de silence.
Arquant un sourcil à la vue, ou plutôt à l'écoute du calme ambiant, Timemaster s'avança dans la pièce. Le temps ne tournait pas rond dans les horloges carrées. Astrub était d'ordinaire une tempête de bruits, un véritable capharnaüm sonore... Et ce soir, la Maison semblait être comme l'oeil du cyclone, songea-t-il.
Chassant de son esprit ces pensées, le Xélor parvint devant la table centrale, qui disparaissait presque sous une masse inextricable de parchemins. Il jeta un regard aux candidatures et, intéressé par l'une d'entre elles (de l'encre rose, ça n'était décidément pas commun) , prit le temps d'y répondre.
En silence, il tira une chaise et s'installa à la table poussièreuse.
En silence, il se saisit de l'écrit, déchiffrant à nouveau son contenu.
En silence, sa plume gratta le parchemin jauni par l'âge.


"Domjuan,

Je passerai les détails quant au malheureux contretemps qui m'empêchait d'apposer un vote à cette candidature (ce sont là des affaires de Xélor, et nous n'avons pas de temps à gaspiller pour en discuter... à nos heures perdues, peut-être) . Mais bien que ton écrit ait été approuvé par d'autres Eldrigans, je tenais à te faire part de mon avis.
On ne change visiblement pas les disciples d'Enutrof : là où ça brille, leur pelle frétille ! Toujours est-il que si tu souhaites amasser de précieux Kamas en rendant service au voyageur et en faisant l'effort de t'intégrer parmi nous, tes motivations me semblent tout-à-fait convenables. L'entretien nous confirmera, peut-être, tout cela ! Du reste, ton écrit est plaisant, clair, concis... et pour le moins original.
Je t'accorde donc un vote positif, certes symbolique, et te souhaite bon courage pour l'entretien (à défaut de chance... celle-ci te sera plus utile pour dénicher des trésors ! ) .
Tu peux joindre un recruteur afin de fixer jour, heure, minute, seconde de celui-ci !

Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Pour10

Timemaster."

[HRP]
Si mes souvenirs sont bons, tes motivations étaient décrites en HRP à la base, et tu as par la suite fait l'effort de les intégrer à l'écrit de ton personnage... J'aime beaucoup Smile .
Bon courage pour le reste (tu peux te servir de la messagerie forum pour fixer plus facilement les horaires avec le recruteur que tu auras choisi) !
[/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
https://clan-eldrigans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)   Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée] de Domjuan (Ou la vie Banale d'un Enutrof...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: