Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

  [Compte-Rendu] Miordor 27 Joullier - L'Agence Touriste, c'est vraiment....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
avatar

Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 49
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
200 / 200200 / 200

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Compte-Rendu] Miordor 27 Joullier - L'Agence Touriste, c'est vraiment....   Mer 18 Aoû - 15:34

En cette période estivale, le clan se laissait aller à une douce torpeur. Cependant le calme léthargique de la maison fût secoué quand Toxus y pénétra en beuglant, secouant comme des Kokotiers le moindre mercenaire passant à sa portée. D'aucuns crurent comprendre qu'il s'agissait de se rendre immédiatement sur l'île de Moon.

Il faut hélas admettre que certains mercenaires un peu dur de la comprenette reçurent une explication rapide sous la forme d'une rencontre brutale entre le pied de l'ancêtre et leur postérieur. Ceci étant une méthode efficace pour réveiller les cerveaux selon notre digne Maître.
On assista alors a une envolée de Mercos surgissant de la maison par toutes les ouvertures disponibles et fonçant vers le zaap.

Leur surprise fût totale quand il leur apparût que l'ancêtre semblait avoir rameuté les troupes mais aussi tout un tas d'aventuriers. Mais que se passait-il donc ????


Les mercenaires effarés assistèrent à un spectacle... les mots nous manquent pour le décrire. Disons simplement que l'on vit Toxus courant partout en marmottant « Trésor, Trésor, Trésor, ils ont dit Trésor ».
Elle pris cependant enfin le temps de s'arrêter un moment pour parler de manière décousue d'une invitation par une certaine Agence Touriste à un voyage sur l'ïle de Moon pour enchaîner sur un discours obscur à propos d'un trésor. D'où la présence abondante d'aventuriers conviés par cette fameuse Agence selon notre ancêtre.

Les mercenaires ne comprirent visiblement pas grand chose. Mais quand Toxus vous dit de crapahuter pour chercher on ne sait trop quoi on ne sait trop ou... et bien... vous crapahutez ! Enfin si vous tenez à votre santé physique Very Happy

On vit donc nos fiers mercenaires se lancer à l'assaut de l'ile, courant dans tout les sens, fouillant les buissons, soulevant la moindre rocaille passant à leur portée. On murmure même que certains se laissèrent aller à creuser des trous dans le sable ou à tenter de grimper dans les kokotiers. Bref tout et n'importe quoi, le but étant de paraître extrêmement occupé et affairé quand Toxus passait dans le coin. Certains commirent cependant l'imprudence de souffler un minute...


Hélas force fût de constater que malgré toute leur bonne volonté, les mercos ne trouvèrent rien à se mettre sous la dent. Pas un indice pour les guider !





Alors que Toxus commençait légèrement à perdre pied. Timemaster et Judie réussirent à l'amener à un peu plus de calme afin de réfléchir posément.


Du calme surgit la lumière, enfin du calme, disons plutôt de la bouche d'un aventurier passant à côté du groupe en beuglant « Hanniboul faut trouver Hanniboul !!! »


Ma foi en l'absence d'indices... il ne coutait rien de faire le détour. Voici donc nos aventuriers foncant vers Amakna. Bien leur en prirent puisque enfin ils eurent un début d'explications.
Et l'on vit chacun suivre sa méthode, Toxus courant partout, écoutant à peine ce que l'on lui disait, Time plus réfléchit, abreuvant ses interlocuteurs de discours interminables,





Bref après bien des péripéties et en confrontant les informations, Les mercos finirent par comprendre qu'il s'agissait de s'enfoncer dans la Jungle Obscure et de suivre en partie le chemin habituellement pris pour aller visiter le Moon. Après avoir crapahuté partout afin de réunir les éléments nécessaires au paiement du passage, ils arrivèrent enfin devant le but



Mais l'hypothétique trésor semblait bien gardé. Qu'a cela ne tienne nos courageux aventuriers se lancèrent dans la bataille, un peu motivé par l'air revêche et le marteau que balançait négligemment Toxus.



Les combats succédaient aux combats mais toujours pas de trésor. Nos mercenaires montrait un courage a toute épreuves face aux hordes de Kanniboules même si ils connurent un instant de frayeur en voyant apparaitre l'un de leurs adversaires :


Subitement ils firent face a un monstre paraissant bien plus impressionnant et apte a revendiquer le titre de gardien d'un trésor :




N'écoutant que leur courage (et l'appât du gain de Toxus avec ses arguments comment dire .... martelant ????) les aventuriers se lancèrent dans la bataille.






Le grand méchant finit par succomber sous les coups des vaillants gaillards (et gaillardes). Et l'on vit Toxus se précipiter sur le cadavre afin de le détrousser vérifier qu'il était bien mort et accessoirement lui lancer une dernière moquerie. Bien lui en pris puisqu'elle découvrît aussitôt le trésor....


La déception de notre ancêtre fût immense vous vous en doutez. Au point qu'elle s'égara jusqu'a tendre un étrange présent à Timemaster.


Nous ne sommes pas sûrs au moment ou nous écrivons ces lignes que celui ci s'en soit remis, ni qu'il s'en remettra un jour ....





Ne me juge pas si tu ne veux pas être jugé.
Ainsi je te le dis ce n'est pas parce que tu ne me vois pas faire, que je ne fais pas...
Tu ne vois pas l'arbre pousser ou la terre tourner et pourtant il pousse et elle tourne.
Ainsi je te le dis même l'escargot finit par arriver au bout du chemin.


Mon journal d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Compte-Rendu] Miordor 27 Joullier - L'Agence Touriste, c'est vraiment....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: