Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxxeur-fou
Aventurier
Aventurier
roxxeur-fou


Nombre de messages : 1
Cercle :
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010

candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]   candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:41


Voici ma candidature v2 !!!!



Mon Histoire:

bon ba javai un perso sur boxisse ketai lvl 112
mai jai du prendrela descision dificile de le suprimer
aprés la mort de ma soeur mais maintenant je reprend et je
ni pense plus jai un nouvo iop lvl 20 mais petit iop deviendra grand
pour linstant mon histoir est pas tré grande mais bon elle va sagrandire Razz


Mes Motivations:

Je naime pas tros les rang bonta brak on sagro tous le emp et cetout alor ke la sa me parai mieu on fai des mission en grp on se parle grace a cette plus petite comunité on se parle e on garde une amitier entre nous alor ka brakmare personne se mare et a bonta c chacun pour soi
voila ke je mais a faire des rimes ^^ je pense pouvoir vous aider malgré ma petite taille


Mes Atouts:
je suis pas du genre a essayer de faire peter
un grp ou de voler ou de foutre la merde
ou de créer des embrouile


Mes Défault :
Et oui fo bien dire il y en a :
je ne suis pas toujour une conversation
si tout le monde parle en meme temp parce
ke je ne comprend pas tout !!



J'éspere ke ma candidature est bien et ke je vais etre pris sinon je resterais dans la societer de moutton kai la vie et bon courrage


Dernière édition par roxxeur-fou le Lun 26 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Gholade
Aventurier
Aventurier
Marie-Gholade


Féminin Les Dopeuls
Nombre de messages : 43
Age : 28
Classe : Iopette(en 3ieme)^^
Métiers : Corde'aun'hier,Bijoux't'hier,Al'chimie'ste
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue172 / 200172 / 200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/02/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue131/200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (131/200)

candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]   candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:41

Stay' rentrait dans la maison quand elle vue une pile de parchemins d'environ un mètres de haut, elle s'empressa de ranger tout ces nombreux écrits, puis commença à les classés.Au bout de quelques minutes un des ces écrits l'interpella et se demanda même si les Bworks n'avaient pas fait une petite visite dans la maison, elle s'empressa de prendre sa plume et son encrier qui était fourrés dans son sac et écrivît quelques lignes

[HRP]Bonjour,
Tout d'abord je vais te dire ce qu'il ne va pas dans ta candidature:
-Où est la présentation RP?
-Où sont tes motivations?
-Qu'es-ce qu'il te voue loyauté mentalement et physiquement au clan Eldrigan?
-Où est ta description IRL?
-Améliore un peu ton élocution.
-Saute des lignes et met des couleurs ( ou range par paragraphes )

[Timedit' : Il serait appréciable de ne pas donner des ordres aux candidats et de formuler autrement les conseils donnés -fussent-ils exacts- . Merci ! ]
[Réponse au Timedit': Je le saurai pour la prochaine fois.]

Voilà, après ta candidature est pour moi trop petite et mériterai d'être revue entièrement en lisant ce chapitre:
''https://clan-eldrigans.forumactif.com/informations-aux-candidats-f15/''

Cordialement,

Stay-Alive.[/HRP]

Stay' continua de classer ses parchemins et rangea ses ustensiles dans son sac, pour ensuite être libre de tout travail


Dernière édition par Stay-Alive le Lun 26 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubervillier-s
Aventurier
Aventurier
Aubervillier-s


Masculin Le Chacha
Nombre de messages : 166
Age : 27
Classe : Sram
Métiers : Bûcheron , mineur , bricoleur
Guilde : The fire arrows
Cercle :
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue160 / 200160 / 200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue164/200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (164/200)

candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]   candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

[Edité]

( Blague idiote est inutile , désolé du flood j'ai un humour très simple [pouvant ne pas être au goût de tous] je le reconnais ) [Timedit' : On évite de surcharger les sujets avec des avis qui ne sont pas constructifs pour le candidat... Flooder pour flooder, ça n'apporte rien... D'autant que tu as toi-même conscience de l'inutilité de tes remarques. Et ce n'est pas sur la candidature de quelqu'un d'autre qu'on va souhaiter de bonnes vacances aux gens, même si l'attention est aimable. Il n'y a pas ce genre de messages sur la tienne. ]

[ Mais il fallait que je vous dise bonne vacances ! ]
Revenir en haut Aller en bas
surpi
Aventurier
Aventurier
surpi


Masculin Le Dragocampe
Nombre de messages : 217
Age : 29
Classe : Xelor
Métiers : Merco' et horloger
Guilde : aucune
Cercle :
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Left_bar_bleue107/200candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty_bar_bleue  (107/200)

candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]   candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:57

[HRP]

Stay' a raison , ta candidature me parait vide ...

Lions la vie IRL avec le clan (pour une fois Rolling Eyes )

Prend ta candidature pour un entretiens d'embauche , plus précisément pour une lettre de motivation .

Ici on te demande :

-l'histoire de ton personnage ---> la présentation RP (le RP indispensable au mercenaire , si tu ignore ce que c'est , tu peux toujours te renseigner).

-tes motivations à entrer chez nous , pourquoi nous et pas un autre clan ?

-Une bref description IRL c'est toujours sympa Smile

-Un paragraphe bien présenté avec des couleurs c'est toujours plus sympa à lire.

-Les fautes (orthographes et tout se qui suit dans notre langue ) sont à bannir (tolérées à moindre mesure ).


[HRP]

Surpi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Empty
MessageSujet: Re: candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]   candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du roxxeur 2010 =) [Pas de nouvelles - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: