Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation et mes motivations !

Aller en bas 
AuteurMessage
anakid
Aventurier
Aventurier
anakid


Nombre de messages : 2
Cercle :
Ma présentation et mes motivations ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Ma présentation et mes motivations ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2010

Ma présentation et mes motivations ! Empty
MessageSujet: Ma présentation et mes motivations !   Ma présentation et mes motivations ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:52

[center][b]Chers Eldrigans,

Je vous fais parvenir cette lettre pour vous parler de moi et de mes motivation pour rejoindre vos rand...
Je m'appelle Adenet-Louvet Steevy, mon pseudo dans dofus est : Ecas-Blacks ( niveau : 100 ).
J'étais un jeune aventurier qui ne connaissait pas totalement dofus...Comme depuis peu j'ai commencer à connaître ce jeu, monter un personnage, acheter/vendre des objets ou équipements et appris à me battre ( avec des monstres ) et aussi a faire des quètes diverses...
J'ai connu les Brakmarien, ou les démons (comme disent les joueurs) et les Bontarien, ou les ange et depuis peu j'ai découvert un autre alignement : Les mercenaires...
J'ai pris longtemps pour connaitre le rôle du mercenaire et maintenant que je connais leur rôle je souhaite rejoindre vos rand...
Mes motivation sont les suivantes : j'aime travailler au service des autres, aider ou informer un nouveau venu, et aider mes alliés et ainsi combattre a leur côtés sans être traite ou infidèle à la loi des mercenaire.

[right]Mes plus sincères salutation, Steevy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et mes motivations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: