Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature vati-mast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vati-mast
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 2
Classe : xélor
Guilde : les bras casses
Cercle :
candidature vati-mast Left_bar_bleue102 / 200102 / 200candidature vati-mast Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2009

candidature vati-mast Empty
MessageSujet: candidature vati-mast   candidature vati-mast Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:10

Candidature de Vati-Mast pour les eldrigans



Bonjour les eldrigans, je vais me présenter à vous pour devenir un des vôtres !


Mon histoire :

Je suis un petit xelor agilité, née à astrub d'une mère éniripsa et d'un père iop.
Quelques mois après ma naissance, je voulus partir en conquette du monde des douzes.
Mes parents qui étaient assez riches, mes donnèrent une grande bourse de kamas pour mon départ, et quelques objets divers.

Je partis donc en conquette du monde des douzes. Je me dirigeais vers l'Est de la ville d'astrub, je rencontre le voisin de là où j'habite (un sadida), et nous partîmes ensembles. Nous arrivâmes au clanques d'astrub, nous affrontions des monstres (pichons, étoile de la merde Asse...). Au bouts de quelques heure nous étions fatigués. Nous étendions nos serviettes de plage sur le sable.




Voilà une photo de moi et mon voisin au calanques d'astrub.

candidature vati-mast Quenti10


Apres quelques heures de repos, nous partimes des calanques d'astrub. Nous nous dirigions vers les îles appelées « Pandala ». Nous arrivions en Pandala neutre, et nous croisions un Osamodas de cercle 111 qui nous aida à nous en entrainer contre des pandikazes et ses copains. Grâce à lui, nous montions rapidement de cercle, et nous pouvions nous débrouiller tout les deux mais contre des créatures qui se nomment, d'après cet Osamoda, « Blop ». Nous demandions à l'Osamoda de nous y ammener si ça ne le géné pas. Il nous y amena, et disparu derrière l'horizon...

Nous lançions un combat, nous nous débroullions bien, et nous gagnions de justesse. Chacun de nous monta de cercle, et nous continuons à nous entrainer.
Des jours et des jours passèrent sans que nous nous en rendions compte, et nous ne progressions plus de cercle...
J'ai compris que je devait rentrer chez moi. Je me rendis à Astrud, aller dans ma maison, et, plus rien...

Mes parents n'étaient plus là ni leurs objets... Je n'avais même plus de kamas pour me payer du pain, de nouveaux équipement etc...
J'ai essayer de chercher mes parents aux plaines de Cania, dans tout astrub, bonta .... Mais en vain.

Pour me faire des kamas, puisque mes parents n'étaient plus là, j'ai appris le métier de mineur et suis parti dans la mine d'Astrub. Je minais et je minais.. Et à force de travailler, je devais changer de mine car les anciens minéraux ne me rapporter plus de kamas, et plus de diplôme non plus dans cette discipline.
Je suis donc aller dans une mine cachée, près du temple Sadida, pour avoir des minerais plus coûteux. Une fois arrivé dans la mine, je commençais à minais. J'ai changé de salle car j'avais pris tout les minéraux. Et quand je suis rentré dans l'autre salle, j'ai vu mes parents. J'étais heureux !

Ma mère m'expliqua qu'ils avaient vendu leur maison et en acheter une autre plus grande à Pandala. Nous nous y rendîmes.
Comme ils avaient acheter cette maison, ils n'avaient donc plus de kamas. Grâce à mon métier de mineur, j'ai pu nous nourrir quelques temps mais je me rendit vite compte que bientôt nous n'aurons plus de kamas.

J'ai cherché un autre métier plus original : le mercenariat.
Je me suis donc rendit dans la maison des mercenaires, et j'ai découvert quelqu'un de votre clan qui m'expliqua tout sur le mercenariat.
ça m'a plu et j'ai alors posté ma candidature ici, chez vous
!





Motivations :

-Gagner des kamas en aidant les personnes de notre communauté.
-Se faire des amis en m'amusant.
-apprendre le herpé.
-M'essayer au mercenariat.
-Rejoindre mon cou-zin Phoque.






Présentation générale :

Je suis un xelor maîtrisant l'élément de la terre (pour le moment), j'appartient au cercle de puissance 103, je pratique le métier de bijoutier avec 33 diplômes, et le métier d'alchimiste avec 18 diplômes.


Voilà en esperent que ça vous plaira !!!

cordialement,
Vati-mast.


Dernière édition par vati-mast le Mar 14 Avr - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature vati-mast Empty
MessageSujet: Re: candidature vati-mast   candidature vati-mast Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:17

C'est très intéressant tout ça l'ami , mais quel boulversement à la fin de ton histoire ! (un paragraphe pour nous parler des calanques , contre une demi-ligne pour parler du clan ^^" ) ... Je ne sent pas énormément de motivations ... Pourrais-tu étoffer un peu plus tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xcarox
Past Eldrigan
Past Eldrigan
xcarox


Féminin Le Minotoror
Nombre de messages : 168
Age : 31
Classe : craette
Métiers : alchimiste, bucheronne, paysanne et eleuveuse
Guilde : Les guerriers d'Hyrule
Cercle :
candidature vati-mast Left_bar_bleue180 / 200180 / 200candidature vati-mast Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature vati-mast Left_bar_bleue180/200candidature vati-mast Empty_bar_bleue  (180/200)

candidature vati-mast Empty
MessageSujet: Re: candidature vati-mast   candidature vati-mast Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:19


C'est bien, tu expliques comment tu vivais dans ton "enfance", mais c'est dommage de bâcler la fin... deux trois lignes pour expliquer que tu n'as plus rien, c'est un peu court... Quesqu'il est arrivé à tes parents? Tu n'as pas fait de recherche?
Enfin trouve quelque chose pour garnir un peu plus ta candidature!!


Salutations
Xcarox
Revenir en haut Aller en bas
vati-mast
Aventurier
Aventurier
avatar


Nombre de messages : 2
Classe : xélor
Guilde : les bras casses
Cercle :
candidature vati-mast Left_bar_bleue102 / 200102 / 200candidature vati-mast Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2009

candidature vati-mast Empty
MessageSujet: Re: candidature vati-mast   candidature vati-mast Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:51

Je vais me trouver ma fin
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
candidature vati-mast Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature vati-mast Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature vati-mast Left_bar_bleue157/200candidature vati-mast Empty_bar_bleue  (157/200)

candidature vati-mast Empty
MessageSujet: continue   candidature vati-mast Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:59

*excité d'être devenue mercen'herbe, ayra se rendit au mercenariat voyant un parchemin de candidature et rédige une petite réponse*

Continue c'est bien. Comme la dit danael, le bouleversement est trop rapide cherche a rédiger. Car tu est tomber sur tes parents ça fait bizarre. Où sinon pour le reste est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
candidature vati-mast Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature vati-mast Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
candidature vati-mast Left_bar_bleue200/200candidature vati-mast Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature vati-mast Empty
MessageSujet: Re: candidature vati-mast   candidature vati-mast Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:57

Toxus se penche à son tour sur ce parchemin.

Que dire de plus que ce qui a été dit. C'est déjà pas mal comme parchemin mais La fin est un peu juste. On dirait que tu étais pressé de finir. Étoffe la fin.
Essaie aussi de corriger les fautes.

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vati-mast Empty
MessageSujet: Re: candidature vati-mast   candidature vati-mast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vati-mast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: