Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

La guilde ''Meffi toi de l'homme moustachu'' recruteuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsugami
Aventurier
Aventurier

Cercle :
0 / 2000 / 200

Qui est-ce ?
Cercle::
124/200  (124/200)

MessageSujet: La guilde ''Meffi toi de l'homme moustachu'' recruteuh!   Ven 28 Mai - 20:46

Hola comme on dit quand on veut faire un salut original...

Je vous présente ma guilde! Cercle 11... J'en suis le meneur donc voila.

Cette guilde peut cependant être dangereuse pour votre santé mentale. Depuis que j'en fais parti j'ai énormément régressé mentalement, c'est la joie. Nous sommes accueillants, célibataires, désespérés... Notre guilde est d'une simplicité! De quoi se bidonner pendant des heures après s'être cogné a ce mur de grossièreté, vulgarité. Dur de trouver plus abrutissant. Plusieurs sorties de chasse au menu! Des personnes des plus inactifs, un meneur qui se fout royalement de ses confrères, de l'asociabilité comme il ne s'en fait plus!

Publique visé : Que vous soyez un rebut tactique, un boulet repoussant, une sous-m*rde égoiste, un erreur de l'humanité, un cloporte dépendant, un rat avare, un vile flibustier, un microbe désagréable ou encore un ennui ambulant, vous êtes au bon endroit. Nous recrutons aussi des trapézistes trigonométrique, des diplomates désinvoltes, des écumeurs pestilentiels, des langoustes horokilométriques, des montagnes qui crache du feu , des balcons qui chantent avec des chats en uni-cycle ou encore des cailloux extravertis mono-parentaux inconstitutionnellement fuchsia.

(HRP)
Nous sommes une guilde majoritairement peuplée de québecois donc, ceux qui ont quelque chose contre ça, s'abstenir.
L'homme moustachu n'est personne en particulier donc ceux qui pensent que c'est Hitler, désolé, foiré, t'a perdu, j'ai gagner. Eh oui, je triomphe encore . Eh eh . Allez tu me l'emmène quand mon trophée qu'on aille gambader gaiement dans les champs en criant glorieusement mon nom a en irriter l'écho elle-même. Chassons le papillons jusqu'à l'aube toi, moi, et la girafe géante qui orne ta chevelure si particulière.
Un peu de trisomique donc un peu d'ouverture d'esprit bon sang de bon soir!
(/HRP)

Voila, voilou voili, accours petit aventurier intrépide a la recherche de nouvelles conquêtes!
Merci de m'envoyer un joli tofu si vous êtes intéressés (Ce qui m'étonnerait Zomg).
Revenir en haut Aller en bas

La guilde ''Meffi toi de l'homme moustachu'' recruteuh!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1