Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanyoru
Aventurier
Aventurier
Hanyoru


Masculin Le Kilibriss
Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : Bagareur...
Guilde : Gue Quoi?...
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue99 / 20099 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Hmmm la ou y'a du sang, du coeur, de l'action quoi... En gros, les contrats chirurgicaux... Ou encore la baston, c'est au choix.
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est-ce ?
Cercle::
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue99/200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (99/200)

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:05

Yosh comme qu'on dit par chez nous...
Ben quoi?... Bon d'acc...
*Remet son pentalon*

Bon! J'me présente, Hanyoru, disciple de Iop... 'Fin, il parait.. Moi j'vien plutôt du village Bwork, 'suis pas un d'ses p'tits bourgeois sensibles et délicats qui vivent 'vec leurs mamans dans leurs p'tites banlieues sécuritaires... Nan nan! Moi, 'suis un dur , un vrai. J'me rappel quand j'tais pas plus haut qu'une p'tite brindille, on m'redoutais déjà à cause de mes talents d'épouventails. Eh ouep, j'sais bien, j'en ai pas l'air, mais j'effraie les gros gibiers moi... R'gardez bien ma tronche... Mattez bien les grosses pustules et l'hideuse barbe en broussaille qui l'assaisonne d'un peu de grâce et de raffinement... Vous la r'verez pas deux fois j'vous l'dis! J'pourrais parler d'mes pustules pendant des heures mais j'dois pas rater l'prochain vol de scarafeuille apprivoisé vers le village bwork (J'sais, mais bon on a pas tous les moyens d'voller en premiere clase m'dame, retournez donc nourrir vot' pauvre pelouse dont vous êtes si fiers bande de p'tits prétentieux éxhubérents...) donc j'passe au prochain sujet si ça n'vous dérange pas...

Vous voulez connaître mon histoire... S'comme vous voulez, mais bouchez les oreilles d'vos enfants m'dame parce que ça va barder. J'fais pas dans les jolies histoires du m'sieur l'Allister qui marmonne des exploits merveilleux en remontant nos taxes pour qu'a la fin on ait plus d'quoi s'payer un ragoût d'milirat. Ma jeunesse? Ahhh la jeunesse comme qu'on dit. Mon géniteur, faiblard bontarien, gambadait gaiement avec son fils entre les bras, voulant lui emmener gentiment un p'tit scalp de Mama Bwork. Le pauv' mec, avec les yeux plus gros qu'la lamme, s'fait démolir par la grosse... Une bouchée j'te dis. Et moi l'poupon, déjà capillairement développé pour mon âge, j'ai pu passer incognito pour une d'ces grosses bêtes vertes qui aime tant l'combat. Du coup, l'lait d'bworkette, s'fait son effet. M'voilà, l'grand gaillard, qui chantonne en abusant d'la chopine tout en fracassant des goblins de l'autre main.


On dit parfois qu'j'suis plutôt.... Rancunier, irritable, méchant, aérodynamique.... En même temps, mon maître, il faisait pas dans la dentelle... Lui aussi, s'tais un vrai mâle, juste à le voir, même à l'âge qu'il a, t'en aurais la chair de piou et tu en salirais ta nouvelle ceinture toute neuve pendant le mois qui suit. S'mec, s'tais un... Currer... Euhhh... Un curreur... Il nettoyait au complet la fausse aux trools... La matière fecale, sa l'connait, s'pourquoi c'est a lui qu'on m'a confié. Logique nan? L'vieux s'est bien occupé d'moi pendant plusieurs années, m'répondant avec quelques p'tits coups de vadrouille bien souillée derrière la tête pendant mes mauvaises performances...


Mais bon, s'pas tout ça, mais tuer les goblins, s'pas toujours marant, un jour ça lâsse... Un jour que j'courais joyeusement dans l'village goblin, j'ai pu trouver une p'tite grotte... Les aut' bworks qui était trop 'béciles avaient jamais trouvé la sortie du village, même après deux longs siècles de subsistance.. S't'avec joie que j'ai quitté les ramolis d'la cervelle pour en r'joindre d'autres, qui vivaient plus loin, évidement.



Cruel, immoral, demi-dieu, disez s'que vous voulez... Dans ma tête, s'bien clair (Ça résonne de tout sens tout côté) La brutalité est une question de perspective, tout dépend de quel côté de l'arme on se situe.) et c'est pourquoi j'ai décidé de m'allier aux mercenaires parce que taper s'bien, mais taper en groupe, s'mieux.

MOTIVATIONS
J'me ferai un honneur d'être poli, gentil, tout l'tralala... J'mettrai fièrement tout s'qui est a ma disposition pour ce clan: Mon coeur, mes yeux, ma lame... S'battre est une chose, mais sans frères d'arme, j'en vois pas l'utilité. J'tent'rai du mieux qu'je peux d'pas créer d'affrontement in'utile et j'chérirai les valeurs du clans peu importe la situation. Vous pourrez compter sur moi en tout temps. Un pour tous et tous pour les z'Eldrigans! Comme qu'on dit...

Bon, les d'moiselles j'vous d'manderais de pas me balancer vos jartières pendant mes discours ça risque d'être perturbant... Quoi!? Ta femme!? S'que j'en ai a faire!?
*Lance une chaupine sur l'homme , totalement innocent, dans la première rangée*
Alors, s'que vous en pensez?
*Ressoi les représailles de l'ami de l'homme, ainsi que des amis de ses amis, ainsi de suite vers la baston général...*


(EDIT : Assez coloré pour vous?... Rahlalah, je hais l'abus de couleureuh!)[center]


Dernière édition par Hanyoru le Jeu 3 Juin - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra'
Past Eldrigan
Past Eldrigan
Ayra'


Masculin Le centoror
Nombre de messages : 992
Age : 41
Classe : Iopette
Métiers : bricoleur
Guilde : Les petits Pedestres
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Tout les contrats.
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue157/200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (157/200)

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:14

Bonjour à toi Hanyoru.

Ton histoire est interressent.
Je te conseil plusieurs choses :

- Mettre un peu de couleur pour qu'on ai plus de plaisirs à lire [Timedit' : ce qui n'est en rien obligatoire]
- Il y a quelques fautes lais c'est pas trop grave.
- Le mercenariat n'est pas pour "taper" seulement ^^

Si tu veux plus de details nous avons un parchemin "Informations aux candidats" Pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:21

Toxus pénétra en baillant dans la maison, sentant le crottin de dragodindes à plein nez.

Tudieu quelle idée de passer la nuit à entrainer ses dragos ! Enfin ca fera des sous j'espère.

Selon son habitude elle commença par se diriger vers la chambre des votes afin d'étudier les candidatures en cours.
Elle saisit un premier parchemin et l'étudia.


Hum un cureteur, hum bagarreur, intéressant.


Elle prit un air songeur.


J'me demande si j'arriverais à faire passer en quête un truc genre curer l'étable de Mémé. Suffirait de trouver un objectif pédagogique quelconque.
Et adieu la corvée de caca pour la mamie...

Bon en attendant il me plaît bien ce iop. On verra ce qu'il vaut.


Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Pour10
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
Espion du Clan
Espion du Clan
Ethyl-Hic


Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] 662737vignettepersoanim Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Pandawa (un jour, Pandawa toujours *hic* ! )
Métiers : Maître des espions (mais chuuuuut) , pilier de Taverne (à défaut du Clan)
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Vous payez en bibine ?
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:27

- Eh l'ami, tu m'plais bien toi ! Si on met de côté le fait que tu n'es pas fichu de balancer les chopes aux buveurs dignes de ce nom, pour sûr. Regarde-le, l'ami, là, étalé par terre... Il ne méritait pas un tel traitement de faveur, apprends donc à viser ! La bibine, c'est à moi qu'on la donne ici, c'est la règle... Enfin, puisqu'on semble avoir une passion commune, je te paierai quand même une tournée, va ! Tu sais quoi ? je suis convaincu qu'on formerait un duo d'choc tous les deux. Et je ne te parle pas de notre intérêt pour le sacro-saint Houblon, non...

Vois-tu, je suis Ethyl-Hic, l'espion du Clan, maître ès discrétion, ouais. On pourrait s'compléter, former un tout, un peu comme la bière et le gosier d'un Pandawa ! D'ailleurs, grâce à mes très hautes et très distinguées fonctions dans l'Clan, je suis peut-être en mesure de te filer quelques astuces. La Haute et les r'cruteurs, ils aiment bien avoir des détails... Oui, moi aussi j'les trouve inutiles ces gradés. M'enfin ils payent bien, c'tout ce qui compte. Des détails donc. Sur tes motivations pour commencer, "l'honneur d'un clan" , m'est avis que ça va leur sembler vague... Et j'suis sûr qu'ils aimeraient être rassurés : tu ne cognes pas tout ce qui bouge en public, dis-moi ? Non parce que les Maîtres aiment bien bavasser sur le respect, la courtoisie avec le client, l'ami. Mais allez, j'suis sûr qu'un passionné de bibine comme toi peut faire face ! Après tout, j'en suis la preuve vivante, l'ami, non ?


[HRP]
J'aime Smile . Un personnage vraiment intéressant et original, à voir s'il est capable de se plier un minimum aux règles du Clan et s'il peut apporter un poil de détails sur ses motivations !
Tu as tout mon soutien.

Timemaster.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ethyl-Hic
Espion du Clan
Espion du Clan
Ethyl-Hic


Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] 662737vignettepersoanim Masculin Nombre de messages : 24
Classe : Pandawa (un jour, Pandawa toujours *hic* ! )
Métiers : Maître des espions (mais chuuuuut) , pilier de Taverne (à défaut du Clan)
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Contrats de prédilection : Vous payez en bibine ?
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue0/0Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:20

- C'est décidé, il m'plaît bien celui-ci ! M'est avis qu'il a d'la bouteille et qu'il pourra nous hacher menu tout c'qui se trouve entre lui et les Kamas. Et j'n'veux pas dire par là qu'il cassera la pipe des clients, hein. M'enfin avant d'aller m'prendre une cuite à décorner un Minotoror et finir noir comme un Corbac, j'lui donne un bon gros Pour à ce p'tit gars !


[HRP]
Un deuxième vote favorable suite à l'édition de ta candidature Wink

Timemaster.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xbeubeu
Aventurier
Aventurier
Xbeubeu


Masculin La Bworkette
Nombre de messages : 62
Age : 31
Classe : Iop!
Métiers : Maître Paysan et Boulanger, expert en Alchimie (lvl 88)
Guilde : Shin'yuu Renmei
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2010

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:27

Après de long mois d'absence, Xbeubeu remit les pieds dans le hall d'entrée.
Des papiers inconnus étaient accrochés de partout, certains mieux que d'autres, tandis que de vieux parchemins trainaient par terre.
Il s'approcha et, flemmard de nature (sauf pour la castagne, mais c'est une autre histoire), en pris un au hasard, et s'installa confortablement sur une chaise.

Bien que très fatigué, la candidature réussi à le tenir en éveil tout au long de la narration.

Une fois fini, il mit un certain temps à retrouver l'endroit où il avait rangé sa plume la dernière fois. Mais au bout d'une dizaine de minutes de recherche, il sorti, délivra un piou de ses souffrances, et revint avec une belle plume.


Cher Hanyoru,
Compagnon Iop comme toi, je ne peux qu'apprécier ton histoire. Cependant j'espère que tu m'en voudras pas trop, mes parents sont de riches commerçants installés sur Bonta et Astrub. Smile

Sinon, pour en revenir à ton papier, je le trouve pas mal du tout, même très bien.
Je doute qu'on rédige un tel parchemin sans la moindre motivation nan?
Etant de retour depuis peu chez les Elds, je sens qu'on va bien s'entendre Smile

J'te laisse donc mon avis très favorable, bien que n'ayant pas ( ou pas encore Razz) le droit de vote.

Au plaisir de te rencontrer,
Xbeubeu
Revenir en haut Aller en bas
Toxus
Colonne Eldrigan
Colonne Eldrigan
Toxus


Féminin Le centoror
Nombre de messages : 1174
Age : 56
Classe : Enutrof
Métiers : Paysan/Alchi/Mineur/Bricoleur/Bucheron 100 etc...
Guilde : Les Bras Cassés
Cercle :
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/02/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Left_bar_bleue200/200Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty_bar_bleue  (200/200)

Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:14

Un 3ème vote serait nécessaire pour que ce candidat obtienne son entretien.

Personne ?

Cordialement
Toxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Empty
MessageSujet: Re: Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]   Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanyoru... Z'avez un problème 'avec ça? [Recruté - Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Les Recrutements :: Candidatures archivées-
Sauter vers: