Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr




Partagez | 
 

 L'invasion du Gwand Pa Han-shoko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timemaster (décédé)
Past Eldrigan
Past Eldrigan
avatar

Masculin Le Flaqueux
Nombre de messages : 1324
Age : 22
Classe : Xélor
Métiers : Fauch'heures, Bricol'heures
Guilde : Eldriganum Majori Gloriam
Cercle :
1 / 2001 / 200

Contrats de prédilection : Ceux où le travail est fait... proprement.
Date d'inscription : 22/01/2009

Qui est-ce ?
Cercle::
0/200  (0/200)

MessageSujet: L'invasion du Gwand Pa Han-shoko !   Mer 7 Avr - 14:57

Ce 4 Aperirel 640, alors que nous vaquions tranquillement à nos diverses occupations, un glas morbide retentit dans la Province d'Amakna.


Alarmés par ce fracas soudain, nous avons abandonné notre partie de pêche au port de Madrestam pour nous diriger vers l'église de la Province. Nous ne sommes pas allés bien loin ! En effet, sous nos yeux ébahis, un Grand Pa Wabbit émergea du sol avec à sa suite un peloton de Tiwabbits.


Nous eûmes à peine le temps de nous remettre de cette soudaine apparition que déjà cet étrange Wabbit vociférait des paroles inintelligibles. Par trois fois, peut-être quatre, il brandit son sceptre et nous maudit en des termes sybillins. Après quoi, il lâcha sur nous sa cohorte de Wabbits et s'enfuit prestement. Certains d'entre nous restèrent sur place le temps d'éliminer la vermine, tandis que d'autres s'engouffrèrent dans le Zaap du port dans l'espoir de localiser -et d'arrêter- cet intriguant Han-Shoko. Ils ne purent que constater l'étendue de la panique qui régnait sur Amakna. Le Grand Pa avait en effet lâché son armée à divers Zaaps de la Province, semant la pagaille dans son sillage. Il en profitait pour maudire les malheureux qui passaient sur son chemin, tout en déblatérant d'étranges propos à la gloire de son Wa.


De valeureux aventuriers de nos contrées prirent alors la situation en main et, après quelques passes d'armes, défirent les envahisseurs. C'est alors que tous remarquèrent une chose : le Grand Pa s'était esquivé durant la bataille ! On remua ciel et terre pour le dénicher, en vain. Soudain, une des paroles de ce Han-Shoko nous revint en mémoire.


Le Roi ! Ce satané Wabbit voulait s'en prendre à Sa Majesté Allister ! On se précipita vers le Château en toute hâte mais Han-Shoko y sévissait déjà...


Parvenus sur la place du Zaap, le souffle court, nous n'eûmes que le temps de voir le Grand Pa nous narguer avant de s'enfuir une nouvelle fois, en laissant quelques sbires derrière lui. Quelques Iops entreprirent de... nettoyer la place tandis que le reste de notre troupe poursuivit Han-Shoko. On se rua en direction du donjon et l'on parvint à barrer la route de l'envahisseur.




Han-Shoko, acculé, n'avait plus le choix : il devait se battre ou renoncer. Son esprit de conquête -ou plutôt sa folie !- prit le dessus et il se jeta sur nous avec son armée. Nous avons su l'accueillir comme il se doit, parole de Xélor ! La bataille fit rage au pied du donjon mais nous avons mis le Grand Pa en déroute avant qu'il ne puisse s'emparer du trône !


Vaincu, le lâche s'enfuit en rappellant avec lui son armée. Mais nous ne voulions pas le laisser s'en tirer ainsi, non ! Nous l'avons pourchassé jusqu'au Port de Madrestam, encore prêts à en découdre, mais l'Infâme a embarqué avant que nous ayons pu lui régler son compte une bonne fois pour toutes !


L'écho de ses menaces fut bientôt couvert par celui des cloches qui, cette fois, sonnaient notre victoire ! Et alors que nous nous préparions à fêter celle-ci, nous nous sommes aperçus que si Han-Shoko avait bien pris la mer avec son armée, il ne nous avait pas débarassés des Wabbits Cwétins qui nous suivaient partout depuis que le Grand Pa avait jeté sa malédiction !
Il ne nous reste plus qu'à effectuer ce fameux rituel de Dékho, dans l'espoir que ces satanés Wabbits disparaissent !




Un proverbe Xélor dit qu'il est plus aisé de faire passer un Craqueleur par le chas d'une aiguille que pour Djaul d'entrer au Royaume de Xélor. Force est de constater que c'est aussi valable pour les envahisseurs Wabbits et le royaume d'Amakna. Entends donc ceci Han-Shoko, et si tu t'avises d'envahir à nouveau nos contrées, sache que nous serons là, fidèles au poste !



Timemaster.

[HRP]
Une animation géniale durant laquelle nous nous sommes bien amusés. Un grand merci à Miss-Jekyll !
[/HRP]




Virgule, et le reste est vivant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-eldrigans.forumactif.com
 
L'invasion du Gwand Pa Han-shoko !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?
» Warhammer Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Eldrigans :: Accueil :: La Maison-
Sauter vers: