Une partie des images présentes sur ce forum est l'oeuvre et la propriété d'Ankama ©
www.dofus.com/fr

Partagez | 

Un changement radical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osprite
Aventurier
Aventurier

Masculin Nombre de messages : 57
Classe : Eniripsa.
Métiers : Semeuse de bonheur et d'espoir.
Guilde : Les miliciens de l'ombre
Cercle :
79 / 20079 / 200

Contrats de prédilection : Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.

Qui est-ce ?
Cercle::
79/200  (79/200)

MessageSujet: Un changement radical.   Mar 6 Avr - 13:31

Il faisait beau aujourd'hui... Pilou profita de cette journée pour sortir un peu. Il prit sa dragoune rose et parti se défoulé sur des cochons de lait... Il décida de prendre le zaap mais pas de chance, aujourd'hui les zaap sont en pannes... Donc il devait faire la route à pied... Bien déterminé, il prit sa dragodinde et commença le voyage.

Arrivé à la montagne es craqueleur, un bwork s'approche de lui... Pilou sorti sorti son épée doucement derrière son dos.

Le bwork, lui, prit sa baguette aussi... Pilou n'a pas cherché à comprendre et trancha le bwork en deux...

Après, avoir dépassé la montagne des craqueleur, Pilou continua sa route...

Le voilà en Amakna... Pilou était toujours très poli avec les gens. A chaque fois qui voyait une personne, il le salua...
Après une heure de marche le voilà dans des champs... Il combattait quelque champchamp pour se dégourdir ses jambes...

Enfin, il vit la presque'ile des cochon de lait... sa dragodinde n'en pouvait plus... Il décida alors, de l'accrocher à un poteau au zaap des scarafeuille...

Il sifflota et allait taper du cochon de lait...

Soudain une mystérieuse personne fait son entrée...

"Bonjour Pilou... Comment vas-tu depuis ce temps ?"

"Bonjour mais qui êtes vous ..."

"Hahahahaha... Ce-lui qui à tué tes parents, Voldecawotte et je n'ai pas pu terminer ma tache à ce que je voit !"

"Sale.... Sale ordure !!"

Pilou prit son épée et coura vers le mage... mais arrivé à dix mètres de lui, il tomba raide, par terre... Sa cicatrice au front s'illumina et empécha Pilou de bouger...

"Alors Pilou... Tu as trouver plus fort que toi ?! Je n'ai pas la force pour te tuer mais pour te maudir si ! 2coute bien maintenant !! dans quelque instants tu changera..."

"Hein ?!"

Voldecawotte prit sa baguette et la dirigea vers Pilou et dit:

"Par les démons du noir, à partir de maintenant, toi Pilou, tu sera une femme... Ta puissance déminura et tu changera de Dieu... Tu sera une éniripsa qui manira le soin comme une faible et ton nom sera OSPRITE."

"Nooon!!"

Tout à coup un flash est apparue... Il n'y avait plus personne sauf Pilou...

Quand il rentra chez lui, il se regarda dans la glace...

Et il vit une éniripsa... maintenant il ou plutôt elle, s'appelle Osprite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmiliciensdelombre.taguilde.net/forum.htm

Un changement radical.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1